Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 18 Aoû - 14:59
Mr Airplane Man
close up Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 18 Aoû - 15:36
Salut
Pour info, voici une nouveauté « France » , en l’occurrence de Strasbourg, avec ce premier 45t par SLAAP, qui devrait réjouir les amateurs d’ambiance cold wave, post punk, joy division et autres Ils ont d’ailleurs fait la première partie de FRUSTRATION, comme par hasard.. Dispo chez BORN BAD, sur Strasbourg, et en VPC chez CLOSE UP
La pochette comporte une sérigraphie ROUGE comme ci-dessous
https://closeup.bandcamp.com/album/cu-031-slaap
" />
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 20 Aoû - 14:39
Un improbable album de reprises d'un super groupe de plus.
The Last Vampire – 1:35 (Christopher Lee) Raise the Dead – 3:31 (Johnny Depp, Bruce Witkin, Tommy Henriksen, Alice Cooper, Bob Ezrin, Rob Klonel) My Generation – 2:47 (Pete Townshend) Whole Lotta Love – 4:13 (John Bonham, Willie Dixon, John Paul Jones, Jimmy Page, Robert Plant) I Got A Line On You – 2:48 (Randy California) Five To One / Break on Through (To the Other Side) – 4:17 (Jim Morrison / The Doors) One / Jump Into Fire – 5:07 (Harry Nilsson) Come and Get It – 2:59 (Paul McCartney) Jeepster – 2:42 (Marc Bolan) Cold Turkey – 3:07 (John Lennon) Manic Depression – 2:43 (Jimi Hendrix) Itchycoo Park – 2:55 (Steve Marriott, Ronnie Lane) School's Out / Another Brick in the Wall pt. 2 – 5:14 (Alice Cooper, Michael Bruce, Glen Buxton, Dennis Dunaway, Neal Smith / Roger Waters) My Dead Drunk Friends – 4:30 (Johnny Depp, Bruce Witkin, Tommy Henriksen, Alice Cooper, Bob Ezrin)
Alice Cooper – vocals, harmonica, backing vocals Johnny Depp – guitar, backing vocals, keyboard Dennis Dunaway – bass Bob Ezrin – piano, keyboard, backing vocals Perry Farrell – vocals, backing vocals Dave Grohl – drums Tommy Henriksen – guitar, backing vocals, programming Brian Johnson– vocals Charlie Judge – keyboard Robby Krieger – guitar Abe Laboriel Jr. – drums, backing vocals Paul McCartney – vocals, piano, bass Orianthi – guitar Joe Perry – guitar Slash – guitar Neil Smith – drums Glen Sobel – drums Zak Starkey – drums Joe Walsh – guitar Kip Winger – bass guitar Duff McKagan – bass guitar Bruce Witkin – guitar, bass guitar, keyboard, piano
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 20 Aoû - 15:18
"fun"? je ne sais pas si c'est le mot qui me vient tout de suite en tête à la lecture de ce line-up de "rêve"...
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 20 Aoû - 15:43
Le n'importe quoi m'amuse toujours beaucoup.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 20 Aoû - 15:58
Puck a écrit:
Le n'importe quoi m'amuse toujours beaucoup.
c'est juste du marketing. n'importe quoi, ça serait Johnny Depp, Lemmy et Bernard Menez.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Sam 22 Aoû - 21:08
Je viens d'enchaîner ça avec le dernier Strypes, et je dois avouer que la différence entre les deux me frappe pas.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 24 Aoû - 10:52
Le nouveau Dead Ghosts s'annonce bien dès le premier accord de ce morceau. Ça va faire du bien dans cette actualité musicale morne et vide.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 25 Aoû - 14:30
Bill Ryder-Jones (le guitariste de The Coral) sort un nouveau disque en novembre, ce premier extrait est très bien !
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 27 Aoû - 11:41
Hanemone a écrit:
Still Charon a mis en écoute quelques morceaux de l'album qu'ils viennent d'enregistrer. C'est de la balle. Pour résumer on pourrait dire que c'est psyché/space/grunge. Ils ont fait un comics qui accompagne l'album, on en voit des extraits sur leur bandcamp (https://stillcharon.bandcamp.com/)
Espérons qu'ils puissent sortir le tout en physique (ils cherchent un label), ça a grave de la gueule.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 27 Aoû - 12:25
Hanemone a écrit:
Hanemone a écrit:
Still Charon a mis en écoute quelques morceaux de l'album qu'ils viennent d'enregistrer. C'est de la balle. Pour résumer on pourrait dire que c'est psyché/space/grunge. Ils ont fait un comics qui accompagne l'album, on en voit des extraits sur leur bandcamp (https://stillcharon.bandcamp.com/)
Espérons qu'ils puissent sortir le tout en physique (ils cherchent un label), ça a grave de la gueule.
Vraiment très cool ce groupe, ainsi que l'univers visuel, j'aime beaucoup. J'essaierai de les faire jouer dans le coin quand j'aurai le temps de monter des dates.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 27 Aoû - 12:39
Urizen a écrit:
Hanemone a écrit:
Hanemone a écrit:
Vraiment très cool ce groupe, ainsi que l'univers visuel, j'aime beaucoup. J'essaierai de les faire jouer dans le coin quand j'aurai le temps de monter des dates.
(en plus ils seront sur Nantes à partir de la rentrée)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 27 Aoû - 13:11
Ah ouais sérieux ? Tout le groupe ? Faut vraiment que je les contacte alors
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 27 Aoû - 13:36
Urizen a écrit:
Ah ouais sérieux ? Tout le groupe ? Faut vraiment que je les contacte alors
Yep ! Enfin ils sont trois : les deux membres fondateurs vont à Nantes, le batteur lui non mais ils vont très certainement chercher un batteur dans le coin...et chercher des dates aussi
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 28 Aoû - 14:46
Le disque de White Fang produit par Harlow au Studio B sort le 30 octobre prochain :
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 31 Aoû - 10:28
Le nouveau Tijuana Panthers est très très bon.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 31 Aoû - 10:38
Nouveau The Intelligence fin octobre.
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 31 Aoû - 10:48
MC5 m'a tuer a écrit:
Le disque de White Fang produit par Harlow au Studio B sort le 30 octobre prochain :
Cette pochette claque.
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 1 Sep - 9:01
S'il y en a qui ne suivent pas le bonhomme sur facebook, le nouveau James Leg :
Il a pondu un truc étonnement varié, toujours plus Tom Waits (mais aussi easy listening). Après quatre an d'attente, il y a clairement du changement, seuls quelques passages évoquent les Black Diamond Heavies. Faudra voir avec le temps si ça donne un album sympa ou un chef d'oeuvre, hein...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 1 Sep - 11:43
Puck a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Cette pochette claque.
euh ... le patchwork dégueulasse avec le logo de Van Halen c'est pas ma came perso ...
Puck a écrit:
S'il y en a qui ne suivent pas le bonhomme sur facebook, le nouveau James Leg :
Il a pondu un truc étonnement varié, toujours plus Tom Waits (mais aussi easy listening). Après quatre an d'attente, il y a clairement du changement, seuls quelques passages évoquent les Black Diamond Heavies. Faudra voir avec le temps si ça donne un album sympa ou un chef d'oeuvre, hein...
pas emballé à la première écoute mais je me méfie tjs des premières écoutes ! [/quote]
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 1 Sep - 13:48
Frankystooge a écrit:
Puck a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Cette pochette claque.
euh ... le patchwork dégueulasse avec le logo de Van Halen c'est pas ma came perso ...
Je doute que l'album lui-même fasse l'unanimité, sont assez vite agaçants ces mecs. On verra si Harlow a réussi à les cadrer ou pas.
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 5:21
Tiens, les Summer Twins ont l'air de s'être décidées à écrire des vraies chansons, et pas juste à capitaliser sur la mode des girl bands mignons en miaulant à outrance :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 10:13
10" sur la souterraine, sortie le 30 octobre :
http://souterraine.biz/album/requinchagrin
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 10:16
Y'a pas un label pour s'appeler Brive la Gaillarde ?
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 2 Sep - 10:30
Puck a écrit:
Y'a pas un label pour s'appeler Brive la Gaillarde ?