| Danny & the Darleans | |
|
+2Margaret John the revelator 6 participants |
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Danny & the Darleans Ven 24 Oct - 9:48 | |
| 05/11 | FR, PARIS – LA MECANIQUE ONDULATOIRE 06/11 | FR, LYON – TROCKSON 07/11 | FR, NICE – LE VOLUM | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Ven 24 Oct - 9:59 | |
| Je l'ai déjà annoncé, regarde en bas de page... Mais pour parer à tes attaques, oui, c'est vrai, je ne l'ai pas noté dans le calendrier, parce que je suis une grosse flemmarde. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Ven 24 Oct - 10:04 | |
| C'était uniquement pour le calendrier, y a du laissez-aller | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Ven 24 Oct - 10:59 | |
| Pas inutile j'irais surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Ven 24 Oct - 11:03 | |
| J'y serais p-e aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Lun 3 Nov - 12:15 | |
| - John the revelator a écrit:
- J'y serais p-e aussi
Présence confirmée. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Lun 3 Nov - 14:53 | |
| vu samedi soir, c'était très bien, batteur master! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Mar 4 Nov - 21:29 | |
| Je traîne vers Bastille à partir de 16h. Ceux qui veulent prendre l'apéro (dans un rade que je vous laisse choisir) me font signe. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Mer 5 Nov - 13:08 | |
| j'y serais vers 20h30 pas avant malheureusement... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Jeu 6 Nov - 10:19 | |
| ils jouent ce soir au Trokson (Dahu !) (le concert d'hier à la Méca a été annulé à cause d'une fuite d'eau) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Jeu 6 Nov - 10:50 | |
| Wai, j'ai eu des nouvelles du batteur. Visiblement ils ont été prévenus au dernier moment, ils sont bien dégoûtés. Du coup, ils ont passé la soirée à Vougrey ? sur la route de Lyon. Ils étaient partants pour prendre un verre avec nous mais ils ont reçu nos messages trop tard. Le pire c'est qu'à Roissy, ils ont perdu leur valise de merch qui n'a pas pris le même vol qu'eux, alors ils ne peuvent rien vendre, pour l'instant. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Jeu 6 Nov - 11:08 | |
| Bon, on n'est pas venus pour rien... On a recruté un adhérent pour MFR et quel adhérent ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Jeu 6 Nov - 11:12 | |
| ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Jeu 6 Nov - 17:36 | |
| Epic fail depuis hier. - Eric a écrit:
- ???
Une sorte de loutre, en plus mordant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Jeu 6 Nov - 17:46 | |
| Le plus heureux reste Béro qui est reparti, ému, avec un kdo de Guic sous le bras - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Jeu 6 Nov - 17:48 | |
| La über-class ce disque, à mettre devant chez soi à la place d'un vulgaire panneau "attention au chien" | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Danny & the Darleans Jeu 6 Nov - 23:48 | |
| Chères gonguiennes, chers gonguiens, veaux, vaches, cochons, couvée, Belges, Belges, Suite à mon déplacement de ce soir jusqu'à ce rade interlope sis en la capitale des gaules nommé le Trokson, je suis au regret de vous informer que le concert donné par Danny & The Darleans était carrément Hübert-cool Avec les excuses de la direction pour la gêne occasionnée, Cordialement, Bisous, Salutations scoutes, Dahu C. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danny & the Darleans | |
| |
|
| |
| Danny & the Darleans | |
|