Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Déc - 7:56
freak beat US grande classe
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Déc - 9:50
Laurent Bigot a écrit:
freak beat US grande classe
Ouaaah ben dis donc. Jamais entendu parler.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Déc - 10:26
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Déc - 11:19
Gigantesque
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Déc - 11:45
Le sieur a notamment poussé quelques vocalises dans Fairport Convention. Country rock de haut niveau.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Déc - 12:59
super power pop !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Déc - 20:42
Toujours aussi bon ce groupe (heavypunk'n'roll)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Déc - 21:56
Ah Feel Like Ahcid! - 24 American Psychedelic Artefacts From The EMI Vaults
Le pour : - Passé les 2 premiers (excellents) morceaux que l'on retrouve sur la Nuggets, la quasi totalité des morceaux n'a jamais été compilé ailleurs - Livret bien fourni en infos - Très bon son - Le premier tiers de titres plutôt très bons
Le contre : - Les 2 derniers tiers sont nazes. La plupart de morceaux sont chiants, au milieu du disque y'a une suite de morceaux/jams tantôt pop tantôt bluesy vaguement enfumés sans aucun intérêt.
Je comprend pas comment cette compile récolte des supers avis partout sur le net, à croire que les gens n'écoutent que les 5 premiers titres.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Déc - 9:00
Harlem - Hippies
C'était un bon petit album, celui-là...
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Déc - 12:04
Cool Jerk a écrit:
Le pour : - Passé les 2 premiers (excellents) morceaux que l'on retrouve sur la Nuggets, la quasi totalité des morceaux n'a jamais été compilé ailleurs - Livret bien fourni en infos - Très bon son - Le premier tiers de titres plutôt très bons
Le contre : - Les 2 derniers tiers sont nazes. La plupart de morceaux sont chiants, au milieu du disque y'a une suite de morceaux/jams tantôt pop tantôt bluesy vaguement enfumés sans aucun intérêt.
Je comprend pas comment cette compile récolte des supers avis partout sur le net, à croire que les gens n'écoutent que les 5 premiers titres.
Ça fait longtemps que je l'ai pas écoutée mais le morceau des Fallen Angels est excellent, celui des Beach Boys aussi, sans parler du dernier morceau !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Déc - 12:40
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Déc - 12:55
Elles sont bien ces éditions ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Déc - 12:57
MC5 m'a tuer a écrit:
Elles sont bien ces éditions ?
bon son (pas de notes mais à ce prix, on va pas se plaindre)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Déc - 13:22
ZigZagWanderer a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Ça fait longtemps que je l'ai pas écoutée mais le morceau des Fallen Angels est excellent, celui des Beach Boys aussi, sans parler du dernier morceau !
marrant je l'avais chroniqué sur amazon et je lui ai filé une bonne note après ça fait quelques années que je ne l'ai pas écoutée
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Déc - 14:06
We Are Nots
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Déc - 16:42
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Déc - 17:41
le riot grrrl a fait des petites j'aime bien ce morceau il me fait rire
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Jan - 13:13
blau_up a écrit:
marrant je l'avais chroniqué sur amazon et je lui ai filé une bonne note après ça fait quelques années que je ne l'ai pas écoutée [/quote]
Après réécoute je serais peut être un peu moins sévère. Je suis en pleine cure de Back From The Grave du coup mes oreilles étaient habituées à quelque chose de plus acide et tranchant alors que ce n'est pas forcément l'objet de la compile Ah Feel Like Ahcid
D'ailleurs, là j'écoute :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Jan - 14:11
Cool Jerk a écrit:
Ahah la sauvagerie de cette reprise :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Jan - 14:57
dernier achat de 2014 (avec le 10), 1er disque de 2015
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Jan - 19:28
Mon premier achat 2015 sera probablement le même
Sinon, autre superbe compile (et packaging) :
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 2 Jan - 8:39
The Dirtbombs - If You Don't Already Have a Look
Et bonne année, au fait !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 2 Jan - 9:56
Bonne année !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 2 Jan - 10:36
Cool Jerk a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Ahah la sauvagerie de cette reprise :
tu connais celle des Nameloosers ?
bonne année à tous
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 2 Jan - 11:02
Les Namelosers ça tue (ils ont plein de supers titres)
ajoutons la version de Dick, moins sauvage mais ça groove