Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Déc - 19:46
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 9:21
C'est donc un bootleg.
Détails:
Primavera Sound Festival may, 31 2012
A capsule : 1. Introduction 2. The Dream 3. Lupine Domine 4. Carrion Crawler 5. Enemy Destryct
B capsule : 1. Block of Ice 2. Dead Energy
Cortex records
Chais pas si c'est rare : y'en avait une demi douzaine à rockinbones.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 9:32
Et il est bien ?
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 9:49
Interprétation : c'est un concert des Oh Sees, quoi. Son : bon son de captation radio [un speaker annonce "you're listening to Thee Oh Sees live on WFMU radio" entre deux chansons], on entend tout sans défauts (le public est discret tout de même), mais bien sûr sous le niveau de mix/master d'un "Live in SF".
Je dirai que c'est pour amateurs de lives ou fans des Oh Sees, sans doute pas indispensable pour quiconque a les versions studio des morceaux et ne s'est jamais dit "vivement un live" en les écoutant.
Et c'était à 20 brouzoufs, ça me semble pas trop malhonnête pour ce genre de produit. La pochette est un simple imprimé sur papier, avec un carton noir pour tenir le tout en plus, mais le design est plutôt sympa.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 10:18
Thanks
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 10:53
anecdotique
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 10:55
1. Le son est plutôt meilleur que sur leur bandcamp. Bonne nouvelle, j'étais pas convaincu de ce côté là. 2. Encore un vinyle coloré qui rend bien, yay!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 11:19
Puck a écrit:
1. Le son est plutôt meilleur que sur leur bandcamp. Bonne nouvelle, j'étais pas convaincu de ce côté là. 2. Encore un vinyle coloré qui rend bien, yay!
J'ai enfin écouté, c'est bien cool ouais - entre Reigning Sound et Thee Vicars, à la vite par exemple
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 11:28
Cool, je n'étais donc pas le plus en retard - pour une fois.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 12:40
On écoute aussi Dany ici. Génial, classique instantané.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Déc - 18:02
Super cool, je me la sort plus de la tête depuis quelques jours :
"Impossibôle, invisibôle..."
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Déc - 18:39
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Déc - 20:53
Meatbodies Très bien, punk-garage à la Dwyer & Segall
Je l'ai trouvé assez creux ce disque, à part les 2-3 morceaux bien vénères.
Sinon hier j'ai écouté le nouveau Ariel Pink, Pom Pom. J'avais décroché depuis quelques années même si j'ai toujours bien aimé les trucs ultra lofi qu'il faisait à ses débuts...là sous la pression des tops de fin d'années, enfin les tops de gens branchés qui savent mieux que tout le monde, je me suis décidé à retenter, sans trop d'espoir. J'ai plutôt bien fait, le disque est vraiment dingo, on pourra toujours dire que c'est un guignol mais il torche des morceaux fantastiques et encule le bon goût avec un tel détachement que ça devient grandiose. Ya du punk mélangé avec de glam du disco, de la musique de pub, de la musak, du psyché, les Beatles, Madonna, ça défonce le cerveau...quitte à écouter un junkie qui part en vrille et pose ses couilles sur la table autant écouté ça que Foxygen
Après j'ai enchaîné avec le dernier Kevin Morby, Still Life, que je n'avais pas encore écouté..il m'a paru un peu fadasse, avec un côté album de/pour vieux. Je le réécouterai néanmoins !
Ce morceau ouep. Le reste m'avait paru un niveau en dessous (écoute rapide).
Dans le même esprit l'album de Reigning Sound est très chouette :
Ouais, j'ai aucun disque (a part un E.P. digital) des Reigning Sound alors qu'il y a des morceaux que je trouve vraiment somptueux, faut que je m'y mette sérieusement.
Pour le Harlan T. Bobo, j'ai aussi écouté "After This Night" qui est superbe, je pense que je craquerai pour le LP la prochaine fois que je vais sur Rennes.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Y a des titres exceptionnels, farpaitement! (oui oui, de couleur bleue en lettres argentées... ou l'inverse)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Déc - 14:37
mon disque préféré de la fin d'année.
laid-back à mort, à mi-chemin entre Bob Dylan et Leonard Cohen textes superbes, mélodies bien ficelées, je trouve que c'est le singer songwriter le plus passionnant du moment
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Déc - 18:58