les Buzzcocks, je crois que j'arriverai jamais à m'en lasser
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 6:25
blau_up a écrit:
les Buzzcocks, je crois que j'arriverai jamais à m'en lasser
ça serait béta.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 9:10
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 9:29
Laurent Bigot a écrit:
Excellent !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 13:47
beat4less a écrit:
young-men-dead a écrit:
La fameuse k7 des Cosmonauts
Fait tourner 'foiré !
Sympa cette démo mais vivement qu'ils retournent se faire enregistrer par Patrick Haight (http://www.discogs.com/artist/2175172-Patrick-Haight) Sinon c'est cool, ils se répètent pas, ya plein de petites nouvelles trouvailles (Short Wave chanté par des filles ?)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 15:24
si quelqu'un est capable de trouver une chanson pop aussi réussie dans le "vrai" (c'est à dire sans que le lp soit édité sur un autre label ) catalogue de Burger, sortie cette année (et en dehors des rééditions ou apparentés comme la collection de démos des Rubinoos etc.) je lui offre un demi
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 16:10
Z'ont sorti vachement moins de trucs cette année Burger j'ai l'impression, et pas grand chose d'exclusif en effet. Enfin bon, c'est pas un franc déclin pour autant
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 16:21
beat4less a écrit:
Z'ont sorti vachement moins de trucs cette année Burger j'ai l'impression, et pas grand chose d'exclusif en effet. Enfin bon, c'est pas un franc déclin pour autant
ils ont du au moins ajouter une centaine de référence à leur catalogue, aux dernières nouvelles ils sont à plus de 600 références le problème à mon sens c'est que la majorité n'est pas exclusive et correspond plutôt à des pressages cassettes de sorties vinyles faites par d'autres du coup c'est difficile d'identifier quel est leur "vrai" catalogue et on vient souvent aux 5-6 mêmes groupes (Gap Dream, Cosmonauts, Dead Ghosts, Memories, Tomorrow Tulips etc.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 18:58
super LP de psych chrétien
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 19:15
Des standards
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 20:13
beat4less a écrit:
Sympa cette démo mais vivement qu'ils retournent se faire enregistrer par Patrick Haight (http://www.discogs.com/artist/2175172-Patrick-Haight) Sinon c'est cool, ils se répètent pas, ya plein de petites nouvelles trouvailles (Short Wave chanté par des filles ?)
Oui les trois derniers morceaux sont dans un esprit assez shoegaze en fait
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Déc - 21:20
Bien vu le producteur, c'est vrai qu'il sort pas que des merdes...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Déc - 8:47
psych, pop et garage au programme ici, comme souvent avec Numero Group, travail de recherche impressionnant mais compil' inégale (globalement plaisante), et leur livret est parfois illisible.