Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Nov - 10:34
http://wfmu.org/playlists/shows/58097
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Nov - 11:26
Faisait longtemps que je l'avais pas écouté, l'un des plus joyeux bordels que les 90s aient produites (et pourtant vu le casting c'était pas forcément gagné) :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Nov - 11:39
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Nov - 12:05
Cool Jerk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
du sous Elevators comme Golden Dawn, j'en veux bien tous les jours
Idem. Et quitte à passer pour hérétique je confesse sans honte ma préférence pour Golden Dawn.
Sur un seul album, ça se justifie entièrement, et je serai même assez d'accord. Après le 13th a quand même confirmé l'essai plusieurs fois, ce qui n'est pas donné a tout le monde, et les fait jouer dans une autre catégorie.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Nov - 12:06
Urizen a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Idem. Et quitte à passer pour hérétique je confesse sans honte ma préférence pour Golden Dawn.
Sur un seul album, ça se justifie entièrement, et je serai même assez d'accord. Après le 13th a quand même confirmé l'essai plusieurs fois, ce qui n'est pas donné a tout le monde, et les fait jouer dans une autre catégorie.
en plus sans Elevators, pas de Golden Dawn
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Nov - 13:04
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Nov - 16:02
Laurent Bigot a écrit:
Urizen a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
en plus sans Elevators, pas de Golden Dawn
Dans l'autre sens, le leader de Golden Dawn est un ami d'enfance d'Erickson, il a d'ailleurs bien contribué à délivrer ce dernier des griffes de l'institution psychiatrique.
Sinon, c't'aprèm c'est Stereolab, notamment :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Nov - 17:26
Ah bon, ils ont sorti un album l'an passé ? On s'en fout :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 11:43
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 12:58
Y en a des qui prennent pas de rides.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 15:43
Forever Pavot - Les Cigognes Nénuphars http://shop.bornbadrecords.net/track/les-cigognes-nenuphars
j'adore ce morceau ! déjà en live je le trouvais super cool
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 16:05
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Y en a des qui prennent pas de rides.
Fait longtemps que je l'ai pas écouté, le premier, me dis toujours que c'est mieux après et donc je le mets jamais Là, c'est ambiance
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 17:17
Si on me demande mon avis, l'outrage est intact après tant d'années. Sans blague :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 19:23
Le dernier Powersolo, très cool
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 19:53
Comme j'y connais que pouic aux Everly Brothers, j'en ai écouté plein en vrac, notamment :
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 19:56
Dahu Clipperton a écrit:
Si on me demande mon avis, l'outrage est intact après tant d'années. Sans blague :
Depuis une dizaine de jours je n'écoute presque plus que ça : autoradio, platine, baladeur... J'ai du mal à décrocher de cette chanson, le son de guitare est aphrodisiaque :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 20:12
Margaret Catcher a écrit:
aphrodisiaque :
...c'est bien là que réside l'outrage J'aime bien les petits pas de la guitariste dans la vidéo que t'as postée
Là tout de suite, comme j'ai le goût de l'aventure :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 20:33
Démentiel !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 22:05
Bonne résolution : écouter plus souvent le Capitaine Coeur-de-Boeuf.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Nov - 22:46
Résolution qui accompagne la précédente : poster plus souvent du Capitaine Coeur-de-Boeuf.
Par ailleurs : R. Stevie Moore ! Faisait longtemps :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Nov - 9:03
Margaret Catcher a écrit:
J'ai du mal à décrocher de cette chanson, le son de guitare est aphrodisiaque :
La vidéo est géniale.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Nov - 10:40
Un très bon disque Alive Records, quelque part entre early Stones, Yardbirds et Blasters. Certains titres évoquent aussi quelque peu les Black Lips de Good Bad Not Evil. Un peu les cousins rock des Hacienda.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Nov - 11:30
je ne m'attendais pas à ce que ça sonne comme du Primal Scream / Oasis
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Nov - 12:07
Dahu Clipperton a écrit:
J'aime bien les petits pas de la guitariste dans la vidéo que t'as postée
totale classe
là tout de suite :
(et dans le genre aphrodisiaque c'est pas mal non plus remarque)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Nov - 12:55