Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 1 Nov - 17:27
Je découvre les Outsiders
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 1 Nov - 22:06
Toujours aussi bon. Rien à jeter.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Nov - 15:17
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Nov - 17:10
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
C'est fort ce truc.
Merci au Dahu pour la recommandation.
beat4less a écrit:
Alors alors alors ?
Présentement :
Pour moi qui ne suis pas exactement du genre à encenser le moindre pet du sieur Cigale, à première écoute ça m'a tout l'air d'être son album le plus solide de bout en bout (et pourtant c'est un double). La prod, tout le côté glam, pas à dire c'est bien bien torché
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Nov - 17:56
Le nouveau Jessica93
(pochette de l'année)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Nov - 9:30
Pour tester le lecteur de cassettes (putain, j'ai retrouvé qu'une seule de mes caisses). C'est pas dégueu, pour un XTC rarement mis en avant.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Nov - 10:20
Philip Walker - Bottom of the Top
Dans le genre Otis Rush, c'est correct.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Nov - 16:37
Encore (va falloir que je choppe le LP) :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Nov - 16:54
Par contre le Frowning Clouds me déçoit. Quelqu'un l'a écouté ?
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Nov - 20:57
Gros pied. J'ai scotché sur le solo de Staircase of Diamonds qui rejoint Feel et The Wolf gets red faced dans la sélection "on referait les 70's, une branlette à la fois" de l'année en cour. Et, quitte à me répéter : le lock groove tue.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Nov - 23:27
Très très classe :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Nov - 8:29
Puck a écrit:
Gros pied. J'ai scotché sur le solo de Staircase of Diamonds qui rejoint Feel et The Wolf gets red faced dans la sélection "on referait les 70's, une branlette à la fois" de l'année en cour. Et, quitte à me répéter : le lock groove tue.
Le principe même du lock groove tue ouais, mais là il est bien pénible..
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Nov - 8:57
Rares sont les lock grooves à ne pas être pénibles si on les laisse tourner, celui là pousse le bouchon, c'est ce qui fait son charme. Et je trouve qu'il rejoint celui de Taking Tiger Mountain dans la cohérence du son répété.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Nov - 13:57
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Nov - 12:24
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Nov - 22:17
Dahu Clipperton a écrit:
beat4less a écrit:
Alors alors alors ?
Ben j'm'en faisais une idée plus garage-bas-du-front, en fait c'est bien plus évolué, même sur leurs early morceaux. Très bien, mais va me falloir plus de temps pour digérer et apprécier pleinement.
En plus j'ai paumé Soulseek(x) avec un upgrade OS Mac, donc je peux plus télécharger de mp3, et donc je peux pas mettre les Outsiders dans mon walkman ce qui me désole (pas de bon de téléchargement dans le vinyle)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Nov - 0:04
beat4less a écrit:
dans mon walkman
T'es vraiment un mec à la pointe.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Nov - 4:29
Cool Jerk a écrit:
Ouais, je l'avais écouté rapidement, la meilleure chanson m'avait semblé être la démo avec le son dégueu.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Nov - 10:03
Cool Jerk a écrit:
Je l'aime bien ce FC, il est loin d'être parfait c'est clair, et moins bon que le précédent. Mais il s'affirme au fil des écoute, et ces mecs ont quand même la capacité de chier quelques tueries dont ils ont le secret avec leur qualité d'écriture (Move it, très psych UK 67, ou le très lennonesque See the girl, et ce solo de 12 cordes qui renverse tout à la fin). Le fait qu'ils se cherchent à son charme je trouve.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Nov - 20:57
Super disque (j'ai l'impression qu'on en dit tout et n'importe quoi dans des endroits peu recommandables, donc je me permets de radoter)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Nov - 21:07
Enchainé avec la découverte de
Sympa
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Nov - 21:32
Et c'est quoi donc ? (Le disque précédent)
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Nov - 10:03
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Nov - 10:37
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Nov - 10:47
Macca-B a écrit:
Et c'est quoi donc ? (Le disque précédent)
GOAT
Le dernier People's Temple m'a l'air mieux que les 2 derniers pour le moment