Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 9:19
The Dexateens - The Dexateens
Du bon rock'n roll sudiste.
monkey island Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 9:57
J'écoute ca depuis hier c'est plutot bon... par contre j'ai du mal a trouver des infos sur le groupe si quelqu'un peut m'éclairer?? Il me semble qu'ils sont sur drag city mais rien d'autre...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 10:35
monkey island a écrit:
J'écoute ca depuis hier c'est plutot bon... par contre j'ai du mal a trouver des infos sur le groupe si quelqu'un peut m'éclairer?? Il me semble qu'ils sont sur drag city mais rien d'autre...
ils sont sur God? un sous label de Drag City dirigé par Ty Segall l'album est très chouette
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 10:36
j'écoute
Triptides - Azur
le 4ème album du groupe, sortie prévue en 2015 ! (chez ... Requiem Pour Un Twister ! yeah)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 12:08
young-men-dead a écrit:
Dylan Shearer-Garagearray Tellement classe ce disque/ce mec.
Yup. Je l'ai écouté hier, ça rigole pas mais c'est bô. Peter, si t'as pas encore écouté, ça pourrait bien te plaire.
Sinon, pas encore écouté le dernier Tomorrow's Tulips mais je me range du côté de Boris, le second est excellent (par contre c'est un album-pétard assumé, hein) (en soit c'est normal que ça te plaise pas trop Franky, on sait tous que tu préfères les albums-binouse).
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 14:25
Dahu Clipperton a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Pour Robert Wyatt à la ouah-ouah (à partir de 1'00) et surtout parce que c'est une belle chanson.
Elle est marrante cette version De ce que je peux connaître de Slapp Happy, c'est un peu leur "tube" A little something, non ?
Ouaip, ce sont les variations de Robert qui sont vraiment rigolotes. De Slapp Happy, il faut surtout avoir l'une ou l'autre (ou les 2) version de leur 2d album (j'accroche pas au 1er): la 1ere, c'est Acnalbasac Noom enregistré en 73 en Allemagne avec Faust mais Polydor (pas Raymond, il y est pour rien) ne l'a jamais sorti. Du coup, l'album a été réenregistré à Londres pour Virgin l'année suivante (détails ici). Je connais mieux cette 2e version, beaucoup plus "propre sur elle" que la 1ere dont je n'ai entendu parler qu'il y a 4 ou 5 ans. Je présume que tu préfereras Acnalbasac Noom. Pour la question de A little something , je ne saurai dire si c'est leur "tube" puisque je trouve que tout l'album est bourré de tubes ... Ettehcop ed Acnalbasac Noom :
Pochette de Casablanca Moon :
Il convient aussi de ne pas négliger l'album suivant, enregistré avec Henry Cow et qui contient moult merveilles:
Virgin a ressorti un cd avec ces 2 albums sur le même dixe :
Merci pour la perche Dahu , ça me boute toujours en joie de parler de Slapp Happy
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 14:29
MC5 m'a tuer a écrit:
young-men-dead a écrit:
Dylan Shearer-Garagearray Tellement classe ce disque/ce mec.
Yup. Je l'ai écouté hier, ça rigole pas mais c'est bô. Peter, si t'as pas encore écouté, ça pourrait bien te plaire.
Merci. Je le note. Je tchèque. Je l'inscris dans mon planning familial. Tudieu, je suis tellement trop overbooké en ce moment ... (avec toutes ces vacances, on ne sait plus où donner de la tête).
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 15:11
classe (mais faut aimer le R&B boursoufflé)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 16:29
MC5 m'a tuer a écrit:
Sinon, pas encore écouté le dernier Tomorrow's Tulips mais je me range du côté de Boris, le second est excellent (par contre c'est un album-pétard assumé, hein) (en soit c'est normal que ça te plaise pas trop Franky, on sait tous que tu préfères les albums-binouse).
ouais et Eric c'est les albums-pinard
Blague à part écoute le dernier et dis moi ce que tu en penses. Pour ma part j'écouterai le deuxième (et pas le second vu qu'il y a un troisième ) pour comprendre l'enthousiasme généralisé.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 19:52
Pour ma part, j'ai la crève et j'écoute un album-grog
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 22:43
excellent !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Oct - 23:12
voila du bon gros heavy psych comme je l'aime faut que je digère le truc, mais ça m'a fait une super impression
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Oct - 10:56
garage punk 60's danois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Oct - 11:01
Je viens d'écouter ce truc là. Effectivement, ça dépiote ! La fin est un rien abrupte cependant
Et puis celui-ci, qui ressemble pas mal au précédent tout de même:
ps 1 : Le guitariste bavard limite logorrhéique serait-il de retour en grâce (pour mon plus grand contentement) ? ps 2 : La question du chanteur à la voix traînassante et détimbrée ( ) me semble ici intelligemment résolue. ps 3 : la pochette est cool. ps 4 : il ne s'agit ni de la console ni du parti approximativement au pouvoir.
Edith : c'est une réédition d'un album de 2000 (je croyais à une nouveauté).
Ré-Edith : Foutredieu, y a un chanteur
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Oct - 15:47
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Oct - 15:54
Edith : c'est une réédition d'un album de 2000 (je croyais à une nouveauté).
ouaip j'avais vu le groupe dans les recommandations de Julian Cope : http://www.headheritage.co.uk/unsung/albumofthemonth/the-heads-at-last
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Oct - 17:12
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Oct - 17:16
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Oct - 9:06
http://wfmu.org/playlists/shows/57815
ceux qui écoutent WFMU régulièrement, pensez au don, derniers jours.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Oct - 11:23
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Oct - 11:48
Live de Ty Segall en cours de diffusion sur Canal + : http://www.canalplus.fr/pid3580-c-live-tv-clair.html
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Oct - 11:50
Virgin a ressorti un cd avec ces 2 albums sur le même dixe :
Merci pour la perche Dahu , ça me boute toujours en joie de parler de Slapp Happy
Z'avions emprunté celui-ci il y a peu à la médiathèque. Pour le moment, j'avoue avoir beaucoup plus de mal à rentrer dans Desperate straights que Casablanca moon, autrement plus "évident". Et c'est pas sûr que je préfère la version avec Faust, je tenterai de mettre la main dessus mais je ne sous-estime pas leur capacité à être abscons, aussi, quelquefois. Dtfaçon, faut que je laisse ça se tasser, il y a beaucoup de disques que je n'apprécie qu'avec le temps, et c'est encore plus le cas avec l'AGSA, oeuf corse Et sinon, de rien ! (si je peux rendre service...)
Là, comme on est samedi matin, j'ai enchaîné : et
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Oct - 11:52
le top du glam US
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Oct - 11:54
J'écoute le catalogue Howlin' Banana pour préparer l'arrivée du prochain Volage
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Oct - 12:34