blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Des mots qui vont thrès bien onsomble - thrès bien onsomble Lun 8 Juin - 10:53 | |
| je crois que c'est "RVSP" la chanson, mais impossible de mettre la main dessus sur youtube | |
|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Des mots qui vont thrès bien onsomble - thrès bien onsomble Lun 8 Juin - 16:55 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Dans "Little guy from the suburbs", chanson du dernier Sparks avec leur nouveau backing band, un groupe du nom de Franz Ferdinand.
Il est bien cet album ? Pas eu le temps de beaucoup écouter. Je trouve les rythmiques lourdingues (la grosse caisse, vraiment grosse, elle en fait des caisses) mais les Sparks sont coutumiers du fait depuis ces dernières années (1974, donc) et F.F. fait pas dans le délicat non plus, donc ... Je trouve que ça manque un peu de fraîcheur, Russell monte moins haut dans les tours, ça me paraît plus laborieux. Mais c'est p'tête un jugement de vieux schnoque réac, chépa. Il y a des chansons pas mal quand même (Ron sait encore écrire des machins rigolos) : Police encounters, The man without a tan, Collaborations dont work (ha, ha ...). | |
|