Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Sam 30 Aoû - 20:20
J'aime pas la Cigale et déja vu plein de fois Ty donc j'avais pas prévu d'y aller Mais avec JC Satan & Zig Zags, banco
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mar 9 Sep - 18:06
Zig Zags annulé, j'suis vert
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mer 10 Sep - 13:05
Pourquoi ?? Toute la tournée ? Chuis censé les voir à Melle et La Rochelle !
edit : ok putaaaaaaain
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mer 10 Sep - 15:00
Pour info...
Citation :
Hey friends just want everyone to know that Jed and Randy will be continuing on as Zig Zags with additional line-up to be announced soon.
It's been an amazing experience playing with Bobby and Patrick and we wish them the best. The Zig Zags European Tour is postponed for now, but we will be getting over there soon.
Stay tuned tomorrow for more news and see ya at the next show.
-Randy
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 18 Sep - 15:29
Salut les gros, j'ai deux places à fourguer (pourrais pas y aller en fait), ça intéresse quelqu'un ?
YeahBaby Invité
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mar 14 Oct - 21:40
Salut. Ce dernier message concernant les places est toujours d'actualité ?
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Lun 20 Oct - 19:19
On est allé voir Segall à La Rochelle hier, énorme concert, le meilleur que j'aie vu de Segall jusqu'à présent. Le groupe est démentiel, rodé à la perfection, et Segall a ajouté un decorum glam-cheapos à ses shows qui les rendent un peu moins spontanés mais qui est très très prenant. Segall avait l'air un peu fatigué mais a beaucoup gagné en charisme et en magnétisme (j'ai à peine regardé le reste du groupe, pour une fois), grosse claque. (Mention spéciale au cow-boy sans bottes ("Air France lost them but I still have my cow-boy hat") venu d'un bar situé sur une lune de Jupiter - autrement appelé "le guitariste de White Fence avec une moustache".)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Lun 20 Oct - 21:02
:] j'ai eu à peu près le même ressenti quand je l'ai vu à Nîmes. Bon, j'étais censé le voir ce soir à Canal+ , mais j'ai oublié de « confirmer »
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Lun 20 Oct - 22:04
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mar 21 Oct - 17:18
Fais chier, j'ai encore mes deux places à fourguer. ça intéresse un gongueux ? Sinon je vais aller faire un saut à 19h devant la salle pour les vendre mais ça m'arrange pas trop..
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mar 21 Oct - 17:44
blau_up !
monkey island Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2013
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mer 22 Oct - 9:20
C'est vraiment une machine comme d'habitude en live, c’était vachement bien...par contre de concert en concert le public semble devenir de plus en plus débile...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mer 22 Oct - 10:56
Yes, super concert, pas déçu du tout
on a eu droit à I Wear Black
il a joué les morceaux de Manipulator en premier puis enchainé les classiques on n'a pas eu le droit à Finger, ni My Sunshine
gros moment de la soirée : Feel
(gros groove putain)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mer 22 Oct - 11:22
monkey island a écrit:
le public semble devenir de plus en plus débile...
ça m'a pas choqué outre mesure
enfin il y a quelques trucs que j'ai trouvé ringards: - les lancés intempestifs de gobelets - la fille qui a enlevé son haut pour faire un slam - les slams à répétition (genre 4 en même temps...)
sinon l'ambiance dans la fosse était très bon enfant
pour ma part j'ai regretté qu'il y ai autant de morceaux du derniers albums, et pas assez des précédents j'aurais adoré qu'il joue "thank god for the sinners" et "sad fuzz"
j'ai finalement préféré la playlist de la Villette Sonique qui faisait plus "best of", là on sent le concert de tournée pour défendre Manipulator
sinon parmi les très bons moments: Caesar, Girlfriend, The Faker, You're the Doctor etc.
c'est moi où il y avait pas grand chose, voir rien du tout, de Goodbye Bread ?
par contre je suis super heureux pour Ty qui prend une envergure chaque fois plus importante ça me fait plaisir pour la musique que je défends !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mer 22 Oct - 12:22
Eric a écrit:
on a eu droit à I Wear Black
'tain, bande de chanceux !
monkey island Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2013
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Mer 22 Oct - 12:29
blau_up a écrit:
enfin il y a quelques trucs que j'ai trouvé ringards: - les lancés intempestifs de gobelets - la fille qui a enlevé son haut pour faire un slam - les slams à répétition (genre 4 en même temps...)
C'est le mélange des trois qui me fait dire ca, je pense... The Faker a étaient un grand moment de mon concert aussi
Eric Taulier
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 23 Oct - 11:27
par ailleurs ils ont aussi joué une reprise des Dead Boys pendant le rappel
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 23 Oct - 12:28
Ah, c'était ça ! Merci, ils l'ont jouée à La Rochelle aussi et j'étais vexé de pas la connaître
blau_up a écrit:
là on sent le concert de tournée pour défendre Manipulator
ouais c'est le principe des tournées, généralement, on va pas lui reprocher, quand même... (et nous on a y eu droit, à Thank God For The Sinners )
Par contre, puisque vous lancez une conversation sur le public, j'étais atterré par l'âge moye de celui de La Rochelle. Il devait y avoir approximativement 20 personnes qui avaient moins de 25 ans dans toute la salle, dont l'immense majorité venait pour la première partie (Triggerfinger, un groupe belge qui joue du stoner en mode Indochine, une purge) et ne connaissait pas Segall ("par contre chépakicé la première partie, là, c'est bien ?").
Eric Taulier
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 23 Oct - 12:33
Public varié à Paris (bcp de jeunes qui montaient sur scène et plongeaient, pas mal de trentenaires et un pourcentage de filles plus élevé que dans nos concerts de poilus)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 23 Oct - 12:47
j'ai trouvé le public plus "classic rock" que d'hab à Paris, et oui pas mal de jeunes filles y compris dans les pogos !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 23 Oct - 13:20
MC5 m'a tuer a écrit:
(Triggerfinger, un groupe belge qui joue du stoner en mode Indochine, une purge)
Vu en 1ère partie d'Iggy Pop aussi, c'était horrible. Le plus drôle c'est quand le guitariste (monté sur une pile d'enceintes) a failli se casser la gueule en redescendant...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 23 Oct - 13:24
Eric a écrit:
par ailleurs ils ont aussi joué une reprise des Dead Boys pendant le rappel
l'original
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 23 Oct - 14:15
En passant, moi j'ai un bon souvenir de concert de Triggerfinger - ya plutôt longtemps, à la Maroq', sûrement pour les nuits de l'alligator. Ils ne faisaient pas du stoner à l'époque, c'était plutôt du heavy Cramps (faut dire qu'à l'époque aussi on ne qualifiait pas par stoner tout ce qui est bassy).
Edit : 2010 http://www.froggydelight.com/article-8192-Festival_Les_Nuits_de_l_Alligator_2010_mercredi.html J'avais oublié ce bassiste il était génial
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 23 Oct - 14:37
John the revelator a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
(Triggerfinger, un groupe belge qui joue du stoner en mode Indochine, une purge)
Vu en 1ère partie d'Iggy Pop aussi, c'était horrible. Le plus drôle c'est quand le guitariste (monté sur une pile d'enceintes) a failli se casser la gueule en redescendant...
Oh, ça pissait pas loin, mais c'était convenable comme première partie pour secouer un peu la tete, ça ne méritait pas d'être qualifié d'horrible.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale Jeu 23 Oct - 14:38
Nanan je persiste, c'était naze
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ty Segall + JC Satan + Zig Zags @ La Cigale