Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Juke Box-Mental Dim 7 Sep - 17:07
(en regardant les autres listes, ch'uis pas sûr d'avoir suivi le même principe, vu que je n'ai mis QUE des chansons que j'aime, au moins un tant soit peu) (en fait)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Juke Box-Mental Dim 7 Sep - 17:59
(j'ai fait pareil tkt )
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Juke Box-Mental Dim 7 Sep - 18:10
Dahu Clipperton a écrit:
(en regardant les autres listes, ch'uis pas sûr d'avoir suivi le même principe, vu que je n'ai mis QUE des chansons que j'aime, au moins un tant soit peu) (en fait)
je n'ai mis que des chansons que j'adore. je croyais que c'était l'idée, ou au moins que ce n'était pas vraiment la question.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Juke Box-Mental Dim 7 Sep - 18:42
Bin ouais.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Juke Box-Mental Lun 15 Sep - 13:59
ach so, j'avais pas vu la réponse de Dahu !
Dahu Clipperton a écrit:
- Chanson lors d'une rage de dent : "Contort yourself", James Chance & The Contortions
bien trouvé aussi "rectangle", pour les pogs, bizarrement je visualise très bien
Et j'imagine que tu penses au "chansons de gros beauf" et "de petit branleur", mais qu'on se rassure, j'aime vraiment "le gang" des BB Brunes (ça fait quand même un peu mal de l'écrire noir sur blanc) et (évidemment) les Country Teasers.
Je répondrai aussi aux question de MC5, un jour...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Juke Box-Mental Lun 15 Sep - 14:27
ZigZagWanderer a écrit:
tu penses au "chansons de gros beauf" et "de petit branleur", mais qu'on se rassure, j'aime vraiment "le gang" des BB Brunes (ça fait quand même un peu mal de l'écrire noir sur blanc) et (évidemment) les Country Teasers.
Précision considérable, j'aime bien Meat Loaf.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Juke Box-Mental Lun 15 Sep - 15:00
J'aime vraiment Patrick Sébastien
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Juke Box-Mental Lun 15 Sep - 17:50
ZigZagWanderer a écrit:
Et j'imagine que tu penses au "chansons de gros beauf" et "de petit branleur", mais qu'on se rassure, j'aime vraiment "le gang" des BB Brunes (ça fait quand même un peu mal de l'écrire noir sur blanc) et (évidemment) les Country Teasers.
En effet ! C'est surtout que j'ai appris un truc important à propos de Laetitia, du coup, c'est principalement ça qui m'avait interpellé Pour ma part, Last nite m'est venu tout de suite pour le "petit branleur méprisable" vu que j'aime vraiment cette chanson alors que je n'ai jamais pu saquer Casablancas.
Béroalde De Fuzz a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Précision considérable, j'aime bien Meat Loaf.
Ah ça, je n'en doutais pas une seconde. Dtfaçon Meat Loaf c'est impossible de ne pas l'aimer, au moins un tout petit peu :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Juke Box-Mental Lun 3 Nov - 1:52
Chanson pour se prélasser dans un hamac en sirotant une Suze : Freeborne - Land of Diana Chanson pour fumer un nem vautré sur son lit, 40° à l'ombre : Hawkwind - Orgone Accumulator (la version de Space Ritual hein) Chanson de la gueule de bois du dimanche matin : The West Coast Pop Art Experimental Band - Anniversary of World War III Chanson pour une virée urbaine en Harley : Davie Allan & The Arrows - Blues's Theme Chanson pour une virée dans les contrées limousines nordiques en Ford Fiesta 1989 Peugeot 205 : Lou Reed - Metal Music Machine Part. III Chanson de l'Amour Éternel : The Alarm Clocks - Yeah Chanson pour accueillir une jolie fille dans son appart : Strauss - Also Sprach Zarathustra Chanson du flirt passionné de 15 jours : Dogs - Be My Lover Chanson pour tomber amoureux tout seul : Sparks - Falling in Love With Myself Again Chanson post-largage : The Nerves - When You Find Out Chanson de la clope fumée en regardant les passants sous sa fenêtre après avoir accumulé des millénaires de sagesse bienveillante : Mississippi John Hurt - Frankie Chanson pour accompagner les méditations nocturnes sur le perron de sa maison paumée en pleine cambrousse : Chanson du verre de whisky solitaire et pathétique de 23h30 : The Doors - Whisky, Mystics and Men Chanson niaise de l'insouciance des jours heureux : Joy Division - Exercise One Chanson du grand mystère de la vie : Spacemen 3 - Why Coulnd't I See?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Juke Box-Mental Mar 4 Nov - 10:16
J'approuve totalement ta chanson pour accueillir une fille dans son appart. Le must c'est quand c'est joué par le Portsmouth Sinfonia
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: Juke Box-Mental Mer 5 Nov - 20:30
Margaret Catcher a écrit:
Le must c'est quand c'est joué par le Portsmouth Sinfonia
Ouiiii
Pas mal aussi la "chanson niaise de l'insouciance des jours heureux"
Et ZigZag, on n'a pas eu ta "chanson pour accompagner les méditations nocturnes sur le perron de sa maison paumée en pleine cambrousse". Alors alors alors ?
J'ai des remords pour la chanson du chômeur en fin de droit.
Spoiler:
J'avais mis Quit my job de Bobby Marchan parce que c'est la chanson parfaite pour se rappeler (avec joie !) pourquoi on a lâché son taf pourri. Mais celle du chômeur sans un, à qui ça arracherait 3 molaires de retrouver du boulot parce que le boulot c'est chiant, c'est Work work work de Tonton Lee :
I need a little spendin' change every now and then I ain't seen a quarter since who knows when I ask my friends if they could spare a little cash But all they ever do is stand around and talk trash about...
(Work work work) What you're talkin' 'bout? (Work work work) Are you talkin' to me?