Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Death - Spiritual • Mental • Physical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptyVen 18 Fév - 23:42

Suite à une superbe erreur de manipulation amazonienne de ma part, je vais me retrouver avec 2 exemplaires vinyle du nouvel album de Death sur les bras.

Death - Spiritual • Mental • Physical Death_Main

Quelqu'un serait intéressé pour récupérer celui en rab ?
(il coute une quinzaine d'euros je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptySam 19 Fév - 0:50

J'aurai été immédiatement partant, mais comme ça va poser des problèmes logistiques, je laisse ma place, je me le procurerai de mon côté (sauf si personne n'en veut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptySam 19 Fév - 1:53

hop, volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptySam 19 Fév - 9:57

Trop tard, mouarf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptySam 19 Fév - 11:16

ben je me désiste en ta faveur si tu veux (c'est pas bien, mais je reste surtout CD pour le moment, mon immense flemme rechignant toujours au ptit peu d'efforts supplémentaires du vinyl, surtout les matins blêmes)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptySam 19 Fév - 11:28

ratel a écrit:
ben je me désiste en ta faveur si tu veux (c'est pas bien, mais je reste surtout CD pour le moment, mon immense flemme rechignant toujours au ptit peu d'efforts supplémentaires du vinyl, surtout les matins blêmes)

Que nenni! J'aurai sûrement d'autres occaz. De plus, ma wishing list est longue comme le bras, et mon portefeuille est actuellement fin comme du papier à cigarettes (depuis mon dernier passage à Paris), donc y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptySam 19 Fév - 11:42

ouké - mais je peux me désister pour quelqu'un d'autre éventuellement. pour l'instant, j'ai aucun des deux death, ils sont sur la wishlist, et idéalement je voudrais en choper un en cd, pour pouvoir le mettre entre mon oreiller et les chiottes les matins brumeux ou au milieu du service de la salade de fruits pendant une bouffe à la maison si j'ai envie de les entendre à ce moment-là, et un en vinyl pour le plaisir et parce que ça va bien à ce genre de réédition snob :o . a priori, cd plutôt le premier, vinyl plutôt le deuxième, donc ça tombe bien, mais en même temps je peux sans problème laisser l'occaze à l'un d'entre vous intégristes
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptySam 8 Oct - 23:05

L'a pas été chroniqué celui-ci, il est bien?

C'est quoi son "histoire"? Je connais celle du premier mais je croyais qu'ils n'avaient enregistré que ses titres avant de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptySam 8 Oct - 23:10

L'est moins bien que le premier, tu peux passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical EmptySam 8 Oct - 23:25

OK. Tant mieux, j'ai presque envie de dire, j'ai trop de disques à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death - Spiritual • Mental • Physical Empty
MessageSujet: Re: Death - Spiritual • Mental • Physical   Death - Spiritual • Mental • Physical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death - Spiritual • Mental • Physical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juke Box-Mental
» Juke-box mental
» [04/04/2014]Spiritual Front + Astrolab + After Party @ Paris
» The Death Set
» Death Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Bourse aux disques-
Sauter vers: