| Il faut sauver le soldat Guic' | |
|
+4Guic' the old Puck beat4less MC5 m'a tuer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Il faut sauver le soldat Guic' Lun 7 Juil - 23:14 | |
| Bon, les zamis, comme vous l'avez tous remarqué et déploré, le coupaingue Guic' est en train de délaisser son blog et on s'accordera tous pour dire que c'est une grosse feignasse qui devrait se bouger un peu car ses articles sont probablement les meilleurs de France dans le registre "Haute Fidélité". Eh bien voyez-vous, aujourd'hui, les zamis, le soldat Guic' a besoin de nous, car n'écoutant que mon courage à deux mains, je lui ai fait part de mon mécontentement auquel il m'a répondu par un SOS : il a besoin d'un sujet tellement béton qu'il retrouverait la foi et relancerait son blog pour toujours (c'est ce qu'il m'a dit, "pour toujours", écrit noir sur blanc), mais comme il a en quelque sorte perdu le mojo (le travail, une femme, bientôt un enfant, eh oui ! ça vous affaiblit un homme vitesse grand V regardez un peu Franky pour voir), il faut qu'on lui fournisse l'Idée. Alors, travaillons collectif pour voir renaître le Phénix de ses cendres et trouvons-lui ce dont il a besoin avant que les cendres se dispersassent tellement que le Phénix soit perdu à jamais dans les profondeurs des abymes du lontain.
(épisode 2 à venir : Infrason : Laissera-t-il le peuple twee sans leader encore longtemps ?) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Lun 7 Juil - 23:22 | |
| J'savais pas que Guic a un blog, c'est quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Lun 7 Juil - 23:27 | |
| (fouh toi alors on attend ton blog douchefroide.over-blog.com : http://espritorture.over-blog.com/ ) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mar 8 Juil - 8:26 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mar 8 Juil - 19:40 | |
| Rho le petit con.
(Juste pour ceux que ça inquièterai: non je vis pas avoir de gosse.) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mar 8 Juil - 19:44 | |
| - Guic' the old a écrit:
- (Juste pour ceux que ça inquièterai: non je vis pas)
Moi je trouve ça plutôt inquiétant comme propos... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mar 8 Juil - 19:53 | |
(Juste pour ceux que ça inquièterai: non je vis pas avoir de gosse.) Ils disent tous ça au début. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mar 8 Juil - 20:50 | |
| Qu'est-ce que tu en sais d'ailleurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mar 8 Juil - 21:23 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Qu'est-ce que tu en sais d'ailleurs ?
C'est quoi ton adresse? Tu veux que ma copine t'envoies ses tampons en Chonopost? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mar 8 Juil - 21:31 | |
| Je te préviens que si tu commences à écrire sur les tampons ensanglantés de ta copine je suis pas sûr de continuer à te suivre, Guic'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Sam 28 Nov - 17:20 | |
| He's back : http://espritorture.over-blog.com/2015/11/and-sometimes-i-just-sit-and-write.html (et il écorche le nom de sa nouvelle chouchoute ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Lun 30 Nov - 13:23 | |
| Rho... Moi je voulais faire ça discret et tout et puis bam, MC5 pieds dans le plat | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Lun 30 Nov - 19:30 | |
| Han ! Je connaissais pas ton blog guic (et on se connais pas personnellement non plus), mais sur ce passage là tout pareil que toi, sans changer une virgule : - Spoiler:
Et ce fut le grand drame de mon année 2015 (ça avait bien commencé en 2014, certes). Non pas que je n’ai pas écouté de musique cette année. Mais surtout que je n’avais rien découvert. Ni dans le neuf, ni dans l’ancien. Donc je vivotais sur mes acquis. Craignant le pire. Craignant d’être devenu cette personne qui écoute des trucs découverts entre ses 15 et 25 ans et s’en satisfait. Ravi de ce que je connais, mais craignant d’être perdu pour la cause car largué. Bref, d’être devenu un trentenaire banal. Vous savez, ce cœur de cible de Rock en Seine.
Du coup je me sens moins seul et moins con, ça réchauffe le cœur | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mer 2 Déc - 17:51 | |
| Super article ! Il me parle vraiment. Merci Guic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mer 2 Déc - 21:07 | |
| Ben merci les gars, ca me fait bien plaisir que ca vous parle, vraiment. (Maintenant MC5 va pas me lacher ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Mer 2 Déc - 22:37 | |
- (Maintenant MC5 va pas me lacher ^^)
tu crois pas si bien dire, je me suis retenu de t'encourager à remettre ça deux ou trois fois dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Jeu 3 Déc - 9:12 | |
| Tu veux pas attaquer l'épisode 2 sur Infrason plutôt? (Bon, je verrais si je peux pas te sortir un truc pour la Noël mon ptit MC5)
(Accessoirement, j'ai beaucoup titillé l'idée de faire un truc sur la Britpop vu qu'on célèbre les 20 ans et que Planetgong n'a pas célébré l'événement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Jeu 3 Déc - 9:27 | |
| PlanetGong n'a même pas fêté ses 10 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' Jeu 3 Déc - 9:42 | |
| C'est vrai, j'ai vérifié et PG a ouvert ses portes au 1er Janvier 2005 c'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver le soldat Guic' | |
| |
|
| |
| Il faut sauver le soldat Guic' | |
|