Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Aoû - 8:52
Elmore James - Dark & Dreary
Double compile des débuts. Avec quelques balayeurs qui ne sont pas des manches (Ike Turner, Sonny Boy Williamson II...) !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Aoû - 9:49
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Aoû - 10:13
Fait longtemps que j'ai pas écouté les Violent Femmes !
Là j'écoute le prochain Maston.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Aoû - 10:48
MC5 m'a tuer a écrit:
Clairement... Hier j'ai vu un docu d'arte sur la guéguerre Blur/Oasis en 95 et j'ai très fortement envié les vieux trentenaires du forum, c'est dire...
Pas inintéressant comme docu. Mais ici, difficile de dire qu'on a été submergé par la nostalgie, surtout en revoyant Suède et les Stone Roses. ça m'a surtout rappelé la guerre des postes à double cassettes avec mon frère qui essayait de couvrir le son de Blur que j'écoutais, avec celui d'Oasis, qu'il préférait. Ceux que j'envie vraiment ce sont les octogénaires, humbles lecteurs compatissants du forum, qui parcourent probablement ces lignes avec leurs petits yeux fatigués par leur cataracte et par notre arrogance à nous croire plus intéressants et dignes de ce qu'ils découvraient dans les années 50's. Le documentaire qui m'a réellement scotchée : http://www.franceculture.fr/emission-grande-traversee-elvis-presley-archives
Plus de 8 heures d'émission.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Aoû - 20:21
toujours dans mes groupes favoris du XXIème siècle
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 9:52
Laurent Bigot a écrit:
toujours dans mes groupes favoris du XXIème siècle
Je l'ai revendu cet album, j'arrivais pas a accrocher, la voix du chanteur me rappelait celle d'Eddie Vedder..
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 10:08
Hawkwind - Space Rituals Ça fait un mois que j'ai découvert ce disque, du pur bonheur !
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 10:13
ZigZagWanderer a écrit:
Hawkwind - Space Rituals Ça fait un mois que j'ai découvert ce disque, du pur bonheur !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 11:01
Le nouveau Growlers, qui prend quelques détours douteux (le morceau titre est infâme, on dirait du BB Brunes)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 13:05
Hanemone a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
SPAAAAACE IS DEEEEEP
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 13:28
beat4less a écrit:
Hanemone a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
SPAAAAACE IS DEEEEEP
It does not feel, it does not die Space is neither truth nor lie
j'aime bien ce disque
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 13:39
Eric a écrit:
Le nouveau Growlers, qui prend quelques détours douteux (le morceau titre est infâme, on dirait du BB Brunes)
ouep, savent pas trop où aller j'ai l'impression, 2-3 bonnes chansons, 2-3 truc douteux (dont celle dont tu parles), et le reste des chansons anecdotiques où même eux ont l'air de s'emmerder...
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 14:51
Frankystooge a écrit:
j'aime bien ce disque
j'aime bien la pochette
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 14:54
Hanemone a écrit:
Frankystooge a écrit:
j'aime bien ce disque
j'aime bien la pochette
ahahah je la trouve affreuse au possible !
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 14:55
Frankystooge a écrit:
Hanemone a écrit:
Frankystooge a écrit:
j'aime bien ce disque
j'aime bien la pochette
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 15:10
Les Dead Brothers. La grande classe ce disque.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 15:23
Hanemone a écrit:
Frankystooge a écrit:
Hanemone a écrit:
Frankystooge a écrit:
j'aime bien ce disque
j'aime bien la pochette
j'aime beaucoup ! (la contenant comme le contenu)
c'est marrant qu'ils aient eu le droit d'utiliser le logo Harvest (l'ont-ils eu ?)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 15:39
En tout cas c'est un groupe qui évolue très bien !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 16:06
Eric a écrit:
N'ayons pas peur de le dire : ce disque est une merde.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Aoû - 16:25
ça ressemble à quoi together pangea ? (je rejoins le camp franky au sujet de la pochette)