Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mai - 12:14
Deathmøle "Permanence"
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mai - 12:48
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mai - 18:34
http://wfmu.org/playlists/shows/55476
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Mai - 14:03
Urizen a écrit:
Eric a écrit:
c'est comment ?
J'ai découvert y a pas longtemps que le leader était celui de The Make Up (que je te conseille si tu connais pas encore), donc ça doit être assez cool, ouais !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Mai - 14:36
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Mai - 16:29
Bobby & Laurie - Hitch Hiker
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Mai - 21:05
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Mai - 10:16
Head On - Changing Shape
Bonne sortie Beast Records.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Mai - 17:38
super disque, 300 copies pressées en 76 pour un disque qui aurait être enregistré en 67 en californie
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Mai - 18:20
MC5 m'a tuer a écrit:
Urizen a écrit:
Eric a écrit:
c'est comment ?
J'ai découvert y a pas longtemps que le leader était celui de The Make Up (que je te conseille si tu connais pas encore), donc ça doit être assez cool, ouais !
Ouep, c'est justement parce que j'aime beaucoup The Make Up que je lorgne depuis un bout de temps sur les albums de Chain And The Gang sans trop oser me lancer.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Mai - 19:27
Bien.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Mai - 23:19
J'ai essayé de l'écouter une fois, je l'ai trouvé longuet et écœurant, trop riche, sucré et suintant de miel comme une pâtisserie orientale. Les chansons sont bonnes pourtant, je réitèrerai l'assaut.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Mai - 0:25
grand disque
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Mai - 8:49
Joyeuse bonne idée, je vais me le mettre dans la caisse en allant au taf, tiens ... (BUT YOU CANT KILL MEEEEEEEEEEEEE................)
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Mai - 8:52
Urizen a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Urizen a écrit:
Eric a écrit:
c'est comment ?
Ouep, c'est justement parce que j'aime beaucoup The Make Up que je lorgne depuis un bout de temps sur les albums de Chain And The Gang sans trop oser me lancer.
Très cool Chain & the Gang ! après celui-ci, ce n'est pas le meilleur, ça sent un peu la fin de cycle je trouve, presque en roue libre, mais il y a quelques chansons qui tabassent bien...plus généralement Chain & the Gang c'est le groupe de Svenonius le plus "fun", les albums sont pas grandioses mais ça passe comme un lettre à la poste
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Mai - 23:06
Ultra bien :
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Mai - 14:39
Le sosie de Jared Swilley fait de la putain de country.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mai - 10:58
Tom Waits - Nighthawks at the Diner
Bof. Ambiance cool avec un sax qui se la jour un peu Ben Webster. Mais les discours tirent en longueur...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mai - 12:04
Je me remets en boucle le Garagearray de Dylan Shearer, il est magnifique
Puck Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mai - 12:11
Cool Jerk a écrit:
Ultra bien :
Le LP est dispo ? Je passe à Rennes demain normalement, faut que je réfléchisse à quoi chercher parmi la myriade de disques dont j'ai manqué la sortie.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mai - 12:12
Yep, dispo à Rockin' Bones
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mai - 12:53
young-men-dead a écrit:
Urizen a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Urizen a écrit:
Eric a écrit:
c'est comment ?
Très cool Chain & the Gang ! après celui-ci, ce n'est pas le meilleur, ça sent un peu la fin de cycle je trouve, presque en roue libre, mais il y a quelques chansons qui tabassent bien...plus généralement Chain & the Gang c'est le groupe de Svenonius le plus "fun", les albums sont pas grandioses mais ça passe comme un lettre à la poste
Minchtre, je percute seulement que Svenonius, c'est l'homme de Weird War! Ecoutage conséquent de tous ces groupes et prenage pédestre considérable. Et Weird War, c'est bien Weird War.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mai - 12:59
Légèrement moins emballé que Painkillers.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mai - 15:18
Greg Ashley - Awkward Affections
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Mai - 22:12