| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30Rigel Infrason Florianosaure dumpsterbabe Margaret beat4less Guic' the old thibaut maximat0r Foxhole chickendiamond ZigZagWanderer sicr MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze Hanemone blau_up Urizen Macca-B John the revelator hug0 Yves Guillotines Cool Jerk Eric young-men-dead Omsk Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser Puck Laurent Bigot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juin - 15:31 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
- Beaucoup de Baby Woodrose cette semaine, c'est quand même hyper-cool ce qu'il (a) fait
ouais c'est vraiment super, dommage que les albums soient un peu chers parce que je me les ferais bien tous Boarf ça va, chez Gilbert ils sont abordables il me semble ? 20 euros pour des simples ça fait cher quand même... Bon après l'objet est magnifique, gatefold tout ça... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juin - 15:33 | |
| Ah ouais, je voyais ça vers 15 balles, 20 ça fait cher en effet | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juin - 7:48 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juin - 11:50 | |
| Réconfort | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juin - 14:30 | |
| Sur la face A, Animal of One, une des meilleures de l'album et la Face B, How High I Was, qui est très cool également | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juin - 23:08 | |
| - beat4less a écrit:
Réconfort Et moi : Spectrum, album solo de 1990 de Sonic Boom (Peter Kember) : avant, donc, qu'il fonde Spectrum. Et c'est mieux que Spectrum (pour ce que j'en ai écouté), vraiment très proche du son de The Perfect Prescription, peut-être encore plus minimaliste et répétitif, si c'est possible | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Juin - 17:48 | |
| - Frankystooge a écrit:
C'est Navette qui a fait la pochette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Juin - 21:43 | |
| Le chant est naze, sinon c'est pas mal, dommage | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juin - 9:50 | |
| Tav Falco's Panther Burns | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juin - 10:24 | |
| - Foxhole a écrit:
- Frankystooge a écrit:
C'est Navette qui a fait la pochette ? oui c'est ça, tatoueur lyonnais si je ne m'abuse. C'est marrant mais ça m'a beaucoup fait penser au travail de Guillaume Griffon. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juin - 10:55 | |
| C'est ça. Il a fait des affiches Charley Patton qui étaient dans le café où je passais le plus clair de mon temps à Lyon. Je connaissais pas Guillaume Griffon mais c'est vrai que ça y ressemble un peu. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juin - 11:09 | |
| Et sinon, il vaut de se décarcasser à le chercher, ce Beatman (ou de faire le voyage à Binic pour esperer le trouver en merch) ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juin - 12:54 | |
| - Foxhole a écrit:
- C'est ça. Il a fait des affiches Charley Patton qui étaient dans le café où je passais le plus clair de mon temps à Lyon. Je connaissais pas Guillaume Griffon mais c'est vrai que ça y ressemble un peu.
Concernant Navette, il chante d'ailleurs dans un groupe nommé Blues Butcher Club, qui porte plutôt bien son nom. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juin - 14:05 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Et sinon, il vaut de se décarcasser à le chercher, ce Beatman (ou de faire le voyage à Binic pour esperer le trouver en merch) ?
Il est écoute sur Bandcamp. Il est très court, contient 2 'chansons' de mémoire, le reste c'est les élucubrations parlées de beatman. En gros à 10€ je prend, au delà à voir si j'ai l'occasion de palper l'objet. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juin - 15:54 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Et sinon, il vaut de se décarcasser à le chercher, ce Beatman (ou de faire le voyage à Binic pour esperer le trouver en merch) ?
Il est écoute sur Bandcamp. Il est très court, contient 2 'chansons' de mémoire, le reste c'est les élucubrations parlées de beatman. En gros à 10€ je prend, au delà à voir si j'ai l'occasion de palper l'objet. ouais je sais pas trop quoi en penser de ce disque | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juin - 21:23 | |
| Eh ben il est excellent cet album ! Je l'ai écouté toute la journée, très franchement je pensais pas que j'accrocherais autant. Pas de trucs merdiques dans la prod, pas mal de fantaisie et des compos impeccables, bonne surprise. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juin - 16:34 | |
| Agréable. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juin - 19:42 | |
| Je le prendrai bien en vinyle celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|