Waow, les morceaux que j'avais entendus auparavant m'en avaient touché une sans me remuer l'autre, mais là...
faudrait que j'écoute sérieusement mais à part un ou deux trucs j'ai trouvé ça bien sympa mais pas renversant.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Mai - 21:56
À peu près toutes les pochettes du BJM ont leur place dans le topic des effrois graphiques torves aussi (possible que je radote). Je sais pas à quoi c'est du, un parti pris, le mauvais goût ambiant des années 90... mystère...
Celle des Oh Sees me fait mal aux yeux en tout cas, c'est une agression. Je déteste pas celle de Help! ou de Castlemania, mais c'est vrai que la plupart sont assez vilaines.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juin - 10:45
Paul Stoop - Daydream
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juin - 11:25
Dick Domane - Bad Dream
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Juin - 10:18
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Juin - 11:55
beat4less a écrit:
Sont de Sf non ? ça sonne bien ?
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Juin - 13:03
démonstration de force!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Juin - 20:35
Un bien belle compile d'enregistrement 60s de chez Mississippi Records qui contient, entre autres, des enregistrements fait par David Evans :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Juin - 21:02
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Sont de Sf non ? ça sonne bien ?
Yep, Life Stinks, z'ont un super style (et de bonnes chansons)
Sinon :
Vivement vendredi !
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Juin - 8:42
James Brown - It's a Mother
Groove Power!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Juin - 12:41
Je ne m'en lasse pas J'sais pas si le LP est enfin dispo à Paris ? J'l'ai chopé aux US, la pochette est superbe
Spoiler:
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juin - 0:55
Je ne l'avais pas écouté pendant bien longtemps, je pense que je l'aime bien plus maintenant qu'auparavant.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juin - 13:48
Naam - Vow
Passe bien le cap des multiples écoutes, gros pied.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juin - 13:50
Wolfmother - New Crown
Imparfait mais attachant.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juin - 16:02
Conquis par l'ensemble, notamment les deux premiers morcifs.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juin - 16:37
son meilleur album à ce jour, mais les deux autres sont coolos aussi
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juin - 17:12
Pas grand chose à rajouter à ce qu'en a déjà dit Eric à droite et à gauche, un peu mollasson (mais ça fait longtemps qu'on n'écoute plus Cohen pour son énergie - tant que j'y suis, il devrait faire gaffe à son chant sur certains morceaux parce qu'il va finir comme un Chris Martin gras et fumeur de weed s'il continue ), de belles mélodies, Wymond Miles de retour c'est cool, et perso la prod me pète un peu les roustons. C'est décevant relativement au passé du groupe mais ça reste un bon disque.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juin - 18:25
Yves Guillotines a écrit:
Je ne l'avais pas écouté pendant bien longtemps, je pense que je l'aime bien plus maintenant qu'auparavant.
Mon album "île déserte" y a tout ce que j'aime, du space-rock, de la pop, du garage, de l'étrange, de la littérature
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juin - 20:45
superbe
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Juin - 23:31
à la fois superbe et inutile
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juin - 11:21
Beaucoup de Baby Woodrose cette semaine, c'est quand même hyper-cool ce qu'il (a) fait
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juin - 11:50
eat4less a écrit:
Je ne m'en lasse pas J'sais pas si le LP est enfin dispo à Paris ? J'l'ai chopé aux US, la pochette est superbe
Sympa cette pochette !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juin - 12:56
Bagou du Gainsbourg, jeux de mots, piano-bar et petite guitare. Parfait.
Très bel et mélancolique album (hormis sa pochette). Guillotine, Over The Zoom, Dust : tiercé gagnant.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juin - 13:49
beat4less a écrit:
Beaucoup de Baby Woodrose cette semaine, c'est quand même hyper-cool ce qu'il (a) fait
ouais c'est vraiment super, dommage que les albums soient un peu chers parce que je me les ferais bien tous
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juin - 15:27
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
ouais c'est vraiment super, dommage que les albums soient un peu chers parce que je me les ferais bien tous
Boarf ça va, chez Gilbert ils sont abordables il me semble ?