Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 11:58
Dans l'enchainement youtube, je suis tombé sur un Switched On Rock, mais surtout le très osé Switched On Bacharach (joué avec moins de maitrise que Walter Carlos bien sûr) :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 11:59
Pffffft... Etrange choix de titres en équilibre entre horreurs des Beatles, Elvis, et Simon & Garfunkel.
Me semble que j'avais déjà entendu celui là.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 12:07
Le switched on Bacharach est superbe
je suis en rain d'écouter celuilà du coup,
il a l'air vraiment bien (mieux que le Switched on rock qui est décevant et pas assez pouet-pouet)
Puck Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 12:09
Y'a d'la country, ça je n'avais encore jamais entendu et ça s'y prette bien plus :
Et la vache qui fait "Moog", je ne m'en remettrai pas.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 14:02
chénial
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 14:04
Eric a écrit:
chénial
oui, quelle joie que leurs 2 lps soient enfin dispo à nouveau.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 16:06
Tiens d'ailleurs il y a quoi de bien dans ses autres enregistrements à Wreckless Eric ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 16:17
'tain Roy Orbison période Monuments c'est vraiment l'orgie.
J'enchaîne avec :
(j'adore ce disque aussi, de loin mon préféré d'eux)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 16:39
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouaip, j'adore
Ooonly the lonelyyyy
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 21:07
Ca s'étire trop en longueur pour moi.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 22:00
J'me rappelais qu'on (je) tentait de les décrire entre Black Angels et Oh Sees, Spacemen 3 blablabla, mais en fait z'ont leur propre style. D'autant plus flagrant sur ce dernier album ou ces nouveaux morceaux :
Dernière édition par beat4less le Mar 20 Mai - 22:12, édité 2 fois
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 22:47
Hahaha la folie sur scène, la salle complètement amorphe, c'est bien triste. Ils ont encore changé de batteur ? j'aimais bien le jongleur grimaçant moi.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 22:48
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouaip, j'adore
Ooonly the lonelyyyy
Je préfère largement sa période Sun. "Crying" me donne envie de devenir fan de Motörhead, c'est pour dire.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 22:53
laetitia a écrit:
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouaip, j'adore
Ooonly the lonelyyyy
Je préfère largement sa période Sun. "Crying" me donne envie de devenir fan de Motörhead, c'est pour dire.
Sa période Sun est super bien sûr. Mais sa période Monument c'est du hardcore chantilly, un truc extrême... Motorhead c'est du mainstream à côté.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 22:56
Sold out lundi pour les Cosmonauts ?
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 22:57
beat4less a écrit:
laetitia a écrit:
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouaip, j'adore
Ooonly the lonelyyyy
Sa période Sun est super bien sûr. Mais sa période Monument c'est du hardcore chantilly, un truc extrême... Motorhead c'est du mainstream à côté.
Waif, vu comme ça, le panache est tentant. Mais non.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 22:58
Yves Guillotines a écrit:
Hahaha la folie sur scène, la salle complètement amorphe, c'est bien triste. Ils ont encore changé de batteur ? j'aimais bien le jongleur grimaçant moi.
C'est au SXSW j'crois, le truc de blasé par excellence (ya 15 000 super groupes qui jouent 3 fois par jour), filmé pour un show TV de plus... Mais ça semble tripper dans le public quand même
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 23:03
laetitia a écrit:
beat4less a écrit:
laetitia a écrit:
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouaip, j'adore
Ooonly the lonelyyyy
ça m'est devenu totalement addictif pour ma part, mais je concède que c'est dur à encaisser Quelle voix ! Et les arrangements sont dingues
Et puis bon, c'est aussi la tristesse absolue, avec des arrangements pouet-pouet certes mais ça ne nuit pas à la dignité de l'affaire - au contraire
Dernière édition par beat4less le Mar 20 Mai - 23:17, édité 1 fois
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 23:10
beat4less a écrit:
laetitia a écrit:
beat4less a écrit:
laetitia a écrit:
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouaip, j'adore
Ooonly the lonelyyyy
ça m'est devenu totalement addictif pour ma part, mais je concède que c'est dur à encaisser Quelle voix !
Soit. Après, je ne peux m'empêcher de penser aux tremolos chevrotants de Luis Mariano en écoutant ces chansons de Roy Orbison. Et sur ces vidéos, je réalise parfaitement ce qui me dérange.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 23:25
J'ai édité mon message précédent...
beat4less a écrit:
Et puis bon, c'est aussi la tristesse absolue, avec des arrangements pouet-pouet certes mais ça ne nuit pas à la dignité de l'affaire - au contraire
Toi comme ça là, je dirais que t'aimes pas les Beatles et Buddy Holly !
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Mai - 23:32
beat4less a écrit:
J'ai édité mon message précédent...
beat4less a écrit:
Toi comme ça là, je dirais que t'aimes pas les Beatles et Buddy Holly !
Non, tu as raison, je préfère Georges Guétary. D'ailleurs, pour le plaisir
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 0:04
"L'était pas grec... m'enfin l'est pas tombé loin quand même"
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 8:08
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 9:07
plaisant, mais sans grand intérêt au final.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 9:22
The Immortal Lee County Killers - The Essential Fucked Up Blues