Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 9:57
beat4less a écrit:
J'me rappelais qu'on (je) tentait de les décrire entre Black Angels et Oh Sees, Spacemen 3 blablabla, mais en fait z'ont leur propre style. D'autant plus flagrant sur ce dernier album ou ces nouveaux morceaux :
Z'ont bon gout chez NBC, z'ont invité les Growlers dans ce show aussi
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 11:39
hug0 a écrit:
beat4less a écrit:
J'me rappelais qu'on (je) tentait de les décrire entre Black Angels et Oh Sees, Spacemen 3 blablabla, mais en fait z'ont leur propre style. D'autant plus flagrant sur ce dernier album ou ces nouveaux morceaux :
Z'ont bon gout chez NBC, z'ont invité les Growlers dans ce show aussi
Putain la première est monstrueuse vivement lundi
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 12:10
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 14:23
j'ai tout de même vachement mal avec ses textes, extrêmement ampoulés
"image figée d'un abasourdissement, fraîchement rasés les rennes changent de chemise"
j'aime beaucoup le surréalisme, mais par moments ça sonne un peu "L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe"
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 14:29
ahah pas faux (cool aquaserge, bien mieux que dorian pimprechiant)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 14:30
Eric a écrit:
j'ai tout de même vachement mal avec ses textes, extrêmement ampoulés
"image figée d'un abasourdissement, fraîchement rasés les rennes changent de chemise"
j'aime beaucoup le surréalisme, mais par moments ça sonne un peu "L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe"
Les inconnus nan ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 14:53
pourtant il y a de chouettes trucs sur le Dorian
par exemple ce morceau là http://shop.bornbadrecords.net/track/alflafa
après c'est vrai que c'est particulièrement précieux mais c'est cool
pour Aquaserge c'est assez variable selon les morceaux, il y a des textes aussi plus directs ou esquissés
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 15:02
Oui, des trucs cools y'en a, je force le trait, mais sur la longueur je trouve ça trop monolithique (peu de variations dans le style et les tempos). En concert l'effet se renforce encore. L'exercice de style, ok, mais ça manque d'âme parfois je trouve. Mais ce n'est qu'un ressenti qui m'est propre, rien de généralisable.
Aquaserge, je trouve que ça a plus de caractère, plus de gueule.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 15:07
cool ! (puisque je suis sur le bandcamp de born bad)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 18:35
Première écoute, premier constat : se sont vachement calmés, les mecs. Surprenant au début, mais je viens de le finir et c'est assez superbe, en fait (parfait avec ce temps de merde, pour ne rien gâcher à l'affaire). Pis je sais ce que j'écouterai le jour où je me ferai larguer.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Mai - 18:42
MC5 m'a tuer a écrit:
Première écoute, premier constat : se sont vachement calmés, les mecs. Surprenant au début, mais je viens de le finir et c'est assez superbe, en fait (parfait avec ce temps de merde, pour ne rien gâcher à l'affaire). Pis je sais ce que j'écouterai le jour où je me ferai larguer.
Pour moi, c'est leur meilleur album, passé relativement inaperçu, mais un des très bons disques de ces derniers temps ! (fais gaffe tu vas finir par attendre impatiemment le jour de la rupture )
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Mai - 1:15
(Je vois pas l'image, c'est quel groupe?)
Me suis refait leurs albums, ils sont dans mon top!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Mai - 7:54
Belle inspiration Buddy Hollyienne!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Mai - 10:40
Une petite cure de Miss Li, ça faisait longtemps.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Mai - 10:54
maximat0r a écrit:
c'est le dernier Let's Wrestle
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Mai - 11:18
sympa
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Mai - 12:30
maximat0r a écrit:
Me suis refait leurs albums, ils sont dans mon top!
Grave!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Mai - 12:48
(ouais il les aime tellement qu'il demande à les passer... en soirée champotes )
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Mai - 14:28
Macca-B a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Pour moi, c'est leur meilleur album, passé relativement inaperçu, mais un des très bons disques de ces derniers temps ! (fais gaffe tu vas finir par attendre impatiemment le jour de la rupture )
une de mes sorties préférées en 2014 très chouette disque
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Mai - 8:07
un garage band mid60s de Floride sympa avec au moins une perle à son actif
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Mai - 10:27
Amen.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Mai - 10:54
Etonnant ! Quelques Beaucoup de morceaux de remplissage sans grand intérêt mais d'autres sont assez fous, les idées déboulent de partout, et y a surtout un petit paquet de suites d'accords incroyables.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Mai - 11:05