Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mai - 10:08
C'est MMOSS
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mai - 11:06
D'ac-o-d'ac, merci je vais écouter ça!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mai - 12:14
Frankystooge a écrit:
Urizen a écrit:
Je découvre l'article sur Rawpowermag au passage : http://www.rawpowermagazine.com/2012/02/heros-oublies-baby-grandmothers-st-1968.html
Verdict ?
Première écoute mitigée. Sur certains morceaux c'est l'éclate totale avec un gros groove et de la fuzz partout, et par moment on a l'impression que le groupe s'embourbe sérieusement et on se fait juste chier. Après faudra que j'y revienne pour confirmer, mais le morceau d'introduction fait mouche, déjà.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Mai - 15:50
Ça vieilli extrêmement bien.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Mai - 16:34
les tubes des chem' en mode cheufeule sur ioutube
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Mai - 16:35
boucherie
j'arrive à écouter aucun album en entier, mais il y a pas à dire, en matière de singles "bras en l'air" les mecs savaient y faire chaque album a au moins deux trois singles absolument énormes production bulldozer et toujours des idées de génie pour rendre l'ensemble jouissif au possible
bref il y a des trucs en électronique que j'arriverai plus à réécouter aujourd'hui mais certainement pas les tubes des Chemical Brothers
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Mai - 17:45
J'ai écouté deux disques ce matin :
Tout d'abord, Jaromil Sabor - La Santa Roja : très bon ce disque !
puis :
chef d'oeuvre
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Mai - 21:40
Dans leur chronique du dernier Woods, Pitchfork cite The Men et un groupe que je connaissais pas, Future Islands, j'ai écouté sur youtube, je résiste pas à poster
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Mai - 22:35
Frankystooge a écrit:
Dans leur chronique du dernier Woods, Pitchfork cite The Men et un groupe que je connaissais pas, Future Islands, j'ai écouté sur youtube, je résiste pas à poster
waouuu c'est violent...on dirait le genre de mecs qui, après trois ricards, se sentent chauds et prennent le mic lors d'un départ en retraite organisé dans une la salle polyvalente glauque
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Mai - 22:51
young-men-dead a écrit:
Frankystooge a écrit:
waouuu c'est violent...on dirait le genre de mecs qui, après trois ricards, se sentent chauds et prennent le mic lors d'un départ en retraite organisé dans une la salle polyvalente glauque
on dirait aussi un sketch de Jim Carrey la musique est dégueue
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Mai - 22:52
Un très bon titre. Manque juste la voix de Dylan.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 2:00
Hanemone a écrit:
young-men-dead a écrit:
Frankystooge a écrit:
Vous êtes foutrement complémentaires : on dirait un sketch de Jim Carrey qui singe le mec qui après trois ricards se sent chaud et prend le micro lors d'un départ en retraite organisé dans une salle polyvalente glauque.
Sinon je me demande quel rapport avec Woods ils ont pu établir. Du coup je ne sais pas quelle drogue est la meilleure, celle du chroniqueur ou celle du chanteur de ce groupe (c'est peut-être la même).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 9:37
Yves Guillotines a écrit:
Hanemone a écrit:
young-men-dead a écrit:
Frankystooge a écrit:
[flash(425,350)]about:blank[/flash]
Vous êtes foutrement complémentaires : on dirait un sketch de Jim Carrey qui singe le mec qui après trois ricards se sent chaud et prend le micro lors d'un départ en retraite organisé dans une salle polyvalente glauque.
Sinon je me demande quel rapport avec Woods ils ont pu établir. Du coup je ne sais pas quelle drogue est la meilleure, celle du chroniqueur ou celle du chanteur de ce groupe (c'est peut-être la même).
J'adore vos descriptions c'est exactement ça ! Sinon j'ai déjà vu quelques gongueux à 3g dans chaque bras se déhancher comme ça
Sinon Yves, la chro du Woods où il cite ce groupe : http://pitchfork.com/reviews/albums/19205-woods-with-light-and-with-love/
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 10:54
Bah moi j'ai rien décrit, j'ai fait que marier les deux (fallait bien que ça soit fait). Le gongueux dont tu parles, serait-ce Guic ? Samy (notre bassiste) a malheureusement un jeu de scène aussi théâtral, même à jeun. Tiens je vais lui envoyer la vidéo. Merci pour le lien, la comparaison est assez sommaire, on dirait qu'elle est placée pour être placée, un pari sans-doute ?
Dernière édition par Yves Guillotines le Jeu 15 Mai - 11:01, édité 1 fois
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 11:01
Bah moi j'ai rien décrit, j'ai fait que marier les deux (fallait bien que ça soit fait). Le gongueux dont tu parles, serait-ce Guic ? Samy (notre bassiste) a malheureusement un jeu de scène aussi théâtral, même à jeun. Tiens je vais lui envoyer la vidéo.
pour l'ensemble de ce post :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 11:57
Vivement le disque :
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 15:41
Frankystooge a écrit:
Sinon j'ai déjà vu quelques gongueux à 3g dans chaque bras se déhancher comme ça
Si tu cherches pour du trouble...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 15:58
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
Sinon j'ai déjà vu quelques gongueux à 3g dans chaque bras se déhancher comme ça
Si tu cherches pour du trouble...
ça manquait de coup de lattes sur le forum
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 16:47
Je me souviens avoir vu Béro faire des mouvements de Flamenco à je ne sais plus quel concert de garage.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 17:29
Je me souviens avoir vu Béro faire des mouvements de Flamenco à je ne sais plus quel concert de garage.
tav falco?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Mai - 17:54
Non je n'étais pas à Tav Falco.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Mai - 6:19
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Mai - 9:33
Hanemone a écrit:
Bah moi j'ai rien décrit, j'ai fait que marier les deux (fallait bien que ça soit fait). Le gongueux dont tu parles, serait-ce Guic ? Samy (notre bassiste) a malheureusement un jeu de scène aussi théâtral, même à jeun. Tiens je vais lui envoyer la vidéo.
pour l'ensemble de ce post :
Bah voilà on est pas là deux jours semaines et puis on se fout de toi dans ton dos.
Mais plus sérieusement le chanter de votre truc il ressemble à Francois Xavier Demaison à mort. Et on dirait qu'ne meme temps qu'il chante il cherche ses clés, c'est magnifique.
La musique est atroce, vraiment, mais la gestuelle est tellement drole.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Mai - 14:24
C'est cool ça ! ça sonne comme Beefheart à la Nouvelle Orléans (connaissais pas du tout Dr John...)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Mai - 17:24
(split woods & amps for christ - c'est l'unique disque de woods que j'ai écouté )