Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Mai - 19:35
Ouaip je l'ai écouté hier c'est sympa, quelques petites pépites (ça m'a paru ressembler énormément à Temples - la comparaison est pas originale je te l'accorde).
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Mai - 21:01
beat4less a écrit:
C'est cool ça ! ça sonne comme Beefheart à la Nouvelle Orléans (connaissais pas du tout Dr John...)
Il serait temps !
Plus productivement, je te renverrai volontiers vers GriGri, le premier album, plus parfait dans le même genre. Et le plus tardif album de reprises Dr John's Gumbo, qui brille dans le classicisme.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Mai - 21:05
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouaip je l'ai écouté hier c'est sympa, quelques petites pépites (ça m'a paru ressembler énormément à Temples - la comparaison est pas originale je te l'accorde).
C'est beaucoup plus sombre et plus délié. La comparaison est bonne si on s'arrête aux titres plus pop. En tout cas j'aime bcp ce disque. Ils passent mercredi prochain à la meca d'ailleurs.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Mai - 22:24
Guic' the old a écrit:
Hanemone a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Bah moi j'ai rien décrit, j'ai fait que marier les deux (fallait bien que ça soit fait). Le gongueux dont tu parles, serait-ce Guic ? Samy (notre bassiste) a malheureusement un jeu de scène aussi théâtral, même à jeun. Tiens je vais lui envoyer la vidéo.
pour l'ensemble de ce post :
Bah voilà on est pas là deux jours semaines et puis on se fout de toi dans ton dos.
Mais plus sérieusement le chanter de votre truc il ressemble à Francois Xavier Demaison à mort. Et on dirait qu'ne meme temps qu'il chante il cherche ses clés, c'est magnifique.
La musique est atroce, vraiment, mais la gestuelle est tellement drole.
C'était totalement gratuit, je ne t'ai jamais vu danser (mais je t'ai vu bourré !)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Mai - 4:03
ZiGGy a écrit:
Il serait temps !
Plus productivement, je te renverrai volontiers vers GriGri, le premier album, plus parfait dans le même genre. Et le plus tardif album de reprises Dr John's Gumbo, qui brille dans le classicisme.
Noté
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Mai - 8:43
beat4less a écrit:
ZiGGy a écrit:
Il serait temps !
Noté
Le tout dernier est une belle surprise (jd sais pas pourquoi j'en ai jamais causé d'ailleurs)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Mai - 8:49
beat4less a écrit:
ZiGGy a écrit:
Il serait temps !
Noté
Grigri est son chef do'euvre, incontournable. j'ai aussi un faible pour ce 45 (son 1er?)
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Mai - 10:41
Je ne sais pas si c'est le premier, mais c'est prés de 10 an avant qu'il ne "devienne" Dr John. C’était un bon guitariste avant le passage au piano.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Mai - 14:37
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Mai - 15:52
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Mai - 16:27
Coffret K7 The GO
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Mai - 18:37
C'est clairement mou du gland (limite complaisant), mais je résiste pas aux quelques trouvailles et aux miaulements du chanteur...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 18 Mai - 20:15
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est clairement mou du gland (limite complaisant), mais je résiste pas aux quelques trouvailles et aux miaulements du chanteur...
En règle général je n'écoute que les 4-5 premiers titres...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 11:31
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 11:46
mon Vicars préféré je pense
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 12:13
blau_up a écrit:
Faudrait que je le réécoute mais dans mon souvenir z'étaient quand même meilleurs en garage-beat (les albums suivants quoi) qu'en garage-punk (celui-ci, le premier)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 12:19
Il est vachement bien celui ci mais faut être d'humeur pour s'enquiller 30min de garage punk tout dans le rouge, ça peut être fatigant
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 12:22
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
Faudrait que je le réécoute mais dans mon souvenir z'étaient quand même meilleurs en garage-beat (les albums suivants quoi) qu'en garage-punk (celui-ci, le premier)
c'est celui que je préfère, le plus déglingué et frais j'ai pas trop réussi à rentrer dans le dernier
j'ai de super souvenirs de ce groupe en concert
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 13:29
pareil que Max, je préfère largement leur disque néo 60s (le second), ou ils étaient clairement meilleurs, pour du garage punk, je préfère d'autres formations
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 14:47
Hier petite séance souvenir :
Pas pris une ride tout ça
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 14:48
Sinon ce matin c'était plutôt :
très bon disque ! Proche du frat des MFC Chicken. Des nantais, disque sorti chez Kizmiaz
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 15:03
Frankystooge a écrit:
Sinon ce matin c'était plutôt :
très bon disque ! Proche du frat des MFC Chicken. Des nantais, disque sorti chez Kizmiaz
je l'ai trouvé ultramou du gland, je vais le réécouter
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 15:17
J'ai réécouté Parklife y a une semaine, pas pris une ride c'est un peu abusé, c'est sympathique mais quand même daté. Le s/t par contre est parfait. Je me suis repassé The Good The Bad & The Queen aussi : comprends pas
(Albarn m'énerve en ce moment)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Mai - 16:09
Frankystooge a écrit:
Hier petite séance souvenir :
Pas pris une ride tout ça
Si: la production. Hyper lourdingues ninetieseries.
(Avant de quitter ces lieux, et par souci d'exactitude), je dois bien préciser que je n'ai pas dû entendre plus de quelques minutes dans mon existence entière chacun de ces disques, à l'exception du Screaming Trees, dont j'ignore tout.) (Mais pour autant, je n'éprouve nulle inquiétude quant à l'intérêt et à la pertinence de mon message.)