Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 22:29
John the revelator a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
3 - John a l'air bien parti.
Vu la réponse, j'étais à 10000 km avec mes dictionnaires français-breton!
En effet, j'avais cru que tu tenais une piste, et puis non... ^^
Citation :
Vous n'imaginez pas où Wozdareden à traîner ces basques sur le web... Une recherche sur Google est édifiante. Dahu, je te laisse regarder le 6ème lien de la page 2 des résultats de recherche
Tu serais pas la moitié d'une tête de mule, par hasard ? (surtout que Lost, humpf, euh, bon...)
WozDareDen Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 22:41
Bon, ça n'aime pas Björk ni Lost. C'est quoi le prochain truc, le chocolat ? fandeguib' t'es d'où en Normandie ? le salidou, c'est une sorte de caramel au beurre salé typiquement breton.
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 22:52
Je suis de Caen.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 23:31
WozDareDen a écrit:
Bon, ça n'aime pas Björk ni Lost. C'est quoi le prochain truc, le chocolat ?
C'était pas pour Lost, juste une blague récurrente sur Dahu qui lisait les Inrocks (d'où son titre). Autrement, le descendant du xocoatl est vivement apprécié en ces lieux!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 23:34
juste une blague récurrente sur Dahu qui lisait les Inrocks (d'où son titre)
surtout que j'ai jamais été un lecteur des Zinrauques...
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 23:44
Je ne lis pas les Inrocks. J'étais tombé dessus pour voir ce que la presse comprenait du final de Lost. J'ai lu une fois les Inrocks et ils avaient descendu Brighten The Corners. Pourquoi donc les lirais-je ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 30 Nov - 9:49
beat4less a écrit:
Les Byrds, je ne me risquerais pas à critiquer car je ne connais pour ainsi dire pas, mais je remarque que c'est souvent cité dans des articles peu recommandables dans une vaine tentative de légitimer des disques inconséquents - style "les guitares carillonnent comme chez les Byrds"
Welcome !
'tain, on en entend de ces anneries en ce moment sur le forum
Allé, ouste, va m'écouter Fifth Dimensions tiens, une des pièces majeures des 60s!
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 30 Nov - 11:06
En même temps, il a bien précisé qu'il ne connaissait pas ce groupe mythique. A chaque fois, je passe devant le coffret There Is A Season, je manque de craquer. Quelqu'un sait si ça vaut le coup de l'acheter quand on a déjà tous leurs albums ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 30 Nov - 11:12
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Les Byrds, je ne me risquerais pas à critiquer car je ne connais pour ainsi dire pas, mais je remarque que c'est souvent cité dans des articles peu recommandables dans une vaine tentative de légitimer des disques inconséquents - style "les guitares carillonnent comme chez les Byrds"
Welcome !
Allé, ouste, va m'écouter Fifth Dimensions tiens, une des pièces majeures des 60s!
Ai-je dit le contraire ? C'est à force de tout trouver génial que tu ne sais plus lire ?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 30 Nov - 18:57
Dahu Clipperton a écrit:
Sans vouloir jouer les avocats du diable, pour se rendre compte que les Inrocks c'est nul, il a bien fallu l'acheter et le lire, et plus d'une fois, histoire de confirmer sa première impression négative ? Donc à moins d'être quelqu'un de superficiel et bourré de préjugés, ce qui n'est pas le cas des membres éminents de ce forum, on est tous un peu "Ex-lecteur des Inrocks" , non ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 30 Nov - 19:04
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Welcome !
Ai-je dit le contraire ? C'est à force de tout trouver génial que tu ne sais plus lire ?
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 30 Nov - 19:29
laetitia a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Sans vouloir jouer les avocats du diable, pour se rendre compte que les Inrocks c'est nul, il a bien fallu l'acheter et le lire, et plus d'une fois, histoire de confirmer sa première impression négative ? Donc à moins d'être quelqu'un de superficiel et bourré de préjugés, ce qui n'est pas le cas des membres éminents de ce forum, on est tous un peu "Ex-lecteur des Inrocks" , non ?
La voix de la sagesse...
Dernière édition par John the revelator le Mar 30 Nov - 21:22, édité 1 fois
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 30 Nov - 21:12
laetitia a écrit:
[à moins d'être quelqu'un de superficiel et bourré de préjugés, ce qui n'est pas le cas des membres éminents de ce forum
Mais si, mais si.
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Déc - 12:46
Un-deux, un-deux, test... Bon alors c'est ici qu'on se prés... (larsen insoutenable) Hé ho, Jean-Louis, tu peux baisser un peu? C'est mieux. Bon, ben alors je suis un toulousain amateur de bédés, de SF, de citations de Mark Twain, de films d'animation, de Harpo Marx et de bières belges, entre autres. Et de musique, accessoirement. PS. Comment ça marche, ces smileys, j'arrive pas à en mettre...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Déc - 12:56
Amateur de BD et de citations de Twain, et avec un avatar pareil, je réclame le tapis rouge !!!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Déc - 12:58
Sans oublier Harpo.
Lars Dandy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Déc - 13:08
Bienvenue !
Et je bois une chimay bleue à ta santé !
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Déc - 13:11
Merci pour l'accueil, les gars!
Le tapis rouge, ça sera pas nécessaire, chuis capable de me prendre les pieds dedans.
(Ah ben voilà, c'était opera qui bloquait les smileys...)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Déc - 13:12
Un avatar très coquet, qui plus est. Bienvenue monsieur.
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Déc - 14:13
"Booooornnnnn Touuuu louuuuuse! W're born toooo looose!" Chauvinement parlant, ça fait plaisir de voir des sudistes Bienvenue!
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Déc - 14:21
Décidément ta propension à faire des jeux de mots comme celui-ci m'étonnera toujours. En plus j'adore cette chanson.
En parlant d'humour douteux et de BD, celui qui me fait bien marrer c'est Gary Larson. Bienvenue !
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 12 Déc - 14:59
Gary Larson, j'aime beaucoup!
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 19 Déc - 15:21
Hey, je viens de passer sur la page "qui est en ligne ?", qui affiche une carte pas très fiable des situations géographique des gens, et qu'est ce que je vois pas.... Hugo, connecté... AU BLANC ! CHEZ MOI !!!??? Le monde est petit, ou l'informatique est à la ramasse ?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 19 Déc - 15:27
ZiGGy a écrit:
Hey, je viens de passer sur la page "qui est en ligne ?", qui affiche une carte pas très fiable des situations géographique des gens
J'ai regardé, par curiosité. Et à mon avis, pas fiable du tout ! Je suis localisé en Haute Normandie, alors que j'habite la Gironde ...
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 19 Déc - 16:39
Pour dire la fiabilité du truc, je viens de faire 300m pour aller de chez moi au cinéma, et il m'a déplacé de 300 bornes sur la carte. Mais bon, rien que parce que de temps en temps ça tombe juste, et que Le Blanc, par hasard, quand même, c'est fort, je préfere poser la question.