Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 8:42
ratel a écrit:
ben y'en a étonnament plein des quilles ici, même si elles sont un poil moins bavardes que les velus
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 10:16
ratel a écrit:
Kikoo bijour ! ben y'en a étonnament plein des quilles ici, même si elles sont un poil moins bavardes que les velus, donc à moins que tu objectes à devenir un Mr Pleasant, un Wonderboy ou un Well Respected Man... (moi ça me fait bizarre à chacun de leurs posts, mais bon, les tauliers z'ont autre chose à faire que gendrer le système)
cool, du vieux ska ! on va rester deux secondes dans le féminisme, alors :
Le commandement 8 est injuste !!!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 10:52
Béroalde De Fuzz a écrit:
sugarplumfairy a écrit:
le rockabilly,rocksteady,garage rock, vieux ska & reggae, folk et rock 60s-70s, blues.
A priori, pas d'erreur dans le choix de ce lieu d'errance. Bienvenue.
chouette allitération!
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 10:55
sugarplumfairy a écrit:
Sinon j'aime le rockabilly,rocksteady,garage rock, vieux ska & reggae, folk et rock 60s-70s, blues.
Welcome on board!
je crois que compte tenu de ce que tu aimes, tu devrais t'y retrouver ici!
Guilhem Funny Face
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Paris / Brisbane Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 11:44
Hey ! Nouveau sur le forum, il serait temps de me présenter : 20 ans, étudiant, parisien en partance pour l'Australie. Forcément je fréquente PlanetGong depuis un bon moment, et jai mis pas mal de temps à me rendre compte qu'il y avait un forum. Me voila donc ! Sinon on est quand même là pour parler musique. Dans mes indispensables je place : les Beatles, les Pretty Things, les Kinks sans oublier The Go, Elliott Smith, Brimstone Howl ou encore les Sonics, 13th Floor Elevators ou les Black Angels.
Bang Bang Rock'n'Roll !
Guilhem Funny Face
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Paris / Brisbane Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 12:04
Je viens de remarquer que je me suis rajeuni de deux ans ! C'est donc bien 22 ans qu'il faut lire. Et je ne m'explique pas cette mise en page improbable et ces sauts de lignes aléatoires.
(22...20... les 22-20s bien sur !) (hum)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 12:50
Bon, ben tant qu'on y est, je crois que je ne me suis jamais présenté non plus;
25 ans cette année, prototype même du plouc intégral, je suis originaire de la campagne bretonne (une exploitation familiale de précisément 19 vaches, 1 taureau et une poignée de génisses) ou je n'ai jamais entendu le moindre riff rock'n'roll dans mon enfance (mais ma mère a rencontré Michel Sardou et C. Jérôme dans sa jeunesse, ce qui pour le coup, me fait une belle jambe)
J'ai eu la révélation par le plus complet des hasard en découvrant Noir Désir à l'époque du lycée, et je me suis construit une discothèque de bric et de broc en empruntant à l'aveuglette tout ce que la minuscule bibliothèque municipale proposait chaque mois en "pop-rock", et j'ai gardé de cet apprentissage bancal des lacunes inavouables et fondamentalement énormes qui m'empêchent, par exemple, de débattre sérieusement à propos des Stones. Bizarrement, je suis même passé complètement à côté, à l'époque, de la nouvelle scène rock qui allait exploser quelques mois plus tard (Strokes, Hives, White Stripes...)
Tout à été bouleversé par contre au milieu de la décennie avec l'arrivée du haut débit jusque dans les campagnes armoricaines reculées, transformant profondément ma méthodologie et ma boulimie dans ce domaine, et me faisant finalement atterrir ici.
Je suis aujourd'hui vendeur en produit culturel dans le magasin d'une galerie marchande d'un hypermarché (Vente - Produit - Culture - Galerie Marchande - Hypermarché ; rayez la mention inutile) dans le Morbihan, c'est à dire que je vends à longueur de journée les albums de Gringoire et les épopées dostoïevskienne de Guillaume Musso. On appelle ça la crédibilité Rock'n'roll.
Sinon pour mes références vous pouvez vous reporter au 50 only, on soulignera peut-être en particulier le Gun Club, Les Stooges, Nick Cave, les Sonics... le garage rock, le punk, un peu de blues...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 14:01
Guilhem a écrit:
Hey ! Nouveau sur le forum, il serait temps de me présenter : 20 ans, étudiant, parisien en partance pour l'Australie. Forcément je fréquente PlanetGong depuis un bon moment, et jai mis pas mal de temps à me rendre compte qu'il y avait un forum. Me voila donc ! Sinon on est quand même là pour parler musique. Dans mes indispensables je place : les Beatles, les Pretty Things, les Kinks sans oublier The Go, Elliott Smith, Brimstone Howl ou encore les Sonics, 13th Floor Elevators ou les Black Angels.
Bang Bang Rock'n'Roll !
Bienvenue !
(waow, après le Chili, la Pologne, la Roumanie, l'internationalisation de PlanetGong continue)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 14:02
Urizen a écrit:
Un an et 136 messages plus tard, joli !
sugarplumfairy Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 14:10
ratel a écrit:
donc à moins que tu objectes à devenir un Mr Pleasant, un Wonderboy ou un Well Respected Man...
En tant que membre de la Draught Beer Preservation Society, ce serait plutôt mon rêve en fait...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 17:11
Urizen, z'aviez pas de poulets ?
Guilhem, c'est cool, on va avoir des actus sur la scène australienne alors ? Le peu dont j'entend parler est souvent achtement bon (NB : tlès bon gig de Hat Fitz & Cara hier à la Féline, les reprises de Jessie Mae Hemphill, Fred McDowell et RL Burnside arrachaient)
sugarplumfairy a écrit:
ratel a écrit:
donc à moins que tu objectes à devenir un Mr Pleasant, un Wonderboy ou un Well Respected Man...
En tant que membre de la Draught Beer Preservation Society, ce serait plutôt mon rêve en fait...
??? si c'est mec uniquement comme société, j'ai pas mal de copines qui vont être déprimées, sans parler de Mrs. Mopp and good Old Mother Riley. perso je bois beaucoup de bouteilles aussi.
laetitia a écrit:
Le commandement 8 est injuste !!!
le 8 seulement ? t'es une affaire !
Guilhem Funny Face
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 17:40
ratel a écrit:
Guilhem, c'est cool, on va avoir des actus sur la scène australienne alors ? Le peu dont j'entend parler est souvent achtement bon (NB : tlès bon gig de Hat Fitz & Cara hier à la Féline, les reprises de Jessie Mae Hemphill, Fred McDowell et RL Burnside arrachaient)
C'est prévu ! PlanetGong aura un correspondant à l'autre bout de la planète ! Je connais pas très bien la scène du pays, et j'espère bien combler très vite cette lacune.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 17:53
Si tu me permets, ta première mission sera d'assister à un concert de The Dolly Rocker Movement. Je crois qu'on serait quelques uns ici à vendre notre discographie de Blur pour ça (bon ok ce serait pas la perte du siècle non plus)
Eric Taulier
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 18:06
Apparemment ils se seraient relocalisés aux USA (enfin le chanteur surtout), et des musiciens de Hot Hot Heat auraient rejoint le groupe
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 18:55
Eric, si tu parlais en faisant référence à moi, je t'informe que Lima est au Pérou
En Australie, ce serait bien de relancer le débat en allant voir... les Dolls Squad!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 20:34
Bon ben bienvenue aux anciens.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 23 Juil - 11:36
Citation :
Urizen, z'aviez pas de poulets ?
Bien sûr! à l'air libre hein, pas en batterie... (Moi non, mais ma grand-mère ouais...)
Citation :
Urizen a écrit:
Un an et 136 messages plus tard, joli !
Mieux vaut tard que jamais... je crois...
Eric Taulier
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 23 Juil - 11:43
John the revelator a écrit:
Eric, si tu parlais en faisant référence à moi, je t'informe que Lima est au Pérou
Au Pérou en effet, je sais pas pourquoi j'ai écrit Chili, sans doute à cause de ça
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 23 Juil - 14:34
Another Sunny Night Funny Face
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 23 Juil - 15:08
Another Sunny Night, asso basée à issy les Moulineaux et Paris dont le but est de promouvoir l'indiepop à Paris par le biais de concerts et de DJ sets.
www.myspace.com/anothersunnynight
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 23 Juil - 19:58
Bon ben bienvenue aux nouveaux (Guilhem) et bonne continuation aux anciens (Urizen)!
Bill McCai Wonderboy
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 8 Oct - 13:24
Ah bein je viens de voir que j'ai posté ma présentation au mauvais endroit... ça commence bien
Bon, alors voilà: fan de psyché 60's anglais, j'ai découvert Planet Gong en cherchant des chroniques de disque. En voyant que ce petit paradis avait également un forum, je me suis inscrit illico!
Mes préférences musicales: Beatles, Bowie, Wilco, Neil Young, The Coral... et aussi des trucs plus obscurs comme the Quarter After, July, Kaleidoscope ou Billy Nichols qui sont autant de sujets de conversation potentiels avec vous tous!
A bientôt tout le monde!
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 8 Oct - 13:28
bienvenu
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 8 Oct - 14:11
Bienvenue ! avec un pseudo comme le tiens tu vas te faire beaucoup de potes dans le coin !
Bill McCai Wonderboy
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 8 Oct - 15:22
Merci pour votre accueil!
Oui, j'ai cru comprendre que ces petits gars de Liverpool avaient pas mal la côte par ici. D'ailleurs, je viens d'entreprendre une opération de réhabilitation de leur dernier album sur le topic consacré. Qui m'aime me suive!