| MFR à des concerts | |
|
+7Margaret Béroalde De Feuze hug0 Urizen Frankystooge Eric Macca-B 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 12:05 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Ah et stock: 15 rivals, 15 sugarbabies, 4 Fiesta.
Je confirme tous ces chiffres ce soir. Ah Eric m'a dit qu'il t'avait filé 4 Fiesta ? moins la vente cela devrait faire 3... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 12:35 | |
| Ouais je suis bien parti avec un lot de 12 Rivals. J'y ai pensé après mais je prendrai le mien dans ce lot (déjà payé via virement en même temps que l'adhésion). Il m'en restera donc 11 pour la vente et le dépôt. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 13:07 | |
- Franky je te confirme ca ce soir mais ouais on doit etre dans ces eaux la. J'ai compté l'ensemble de la caisse, et on etait aux alentours des 430 je crois.
Sachant que dedans il y avait les 58 de Bero.
Laetitia, c'est nous qui avons la thune des "take you out" et "le garage se rebiffe" aussi?
Ah et dans la categorie "les cons qu'on a croisé, j'ai eu droit aux menaces de vol, de mon côté. Un mec qui voulait l'album pour 10€ qui m'a sorti "je m'en fous, tout a l'heure je repasserai et je l'aurais gratuit". Béro a donné soixante euros, en fait, pour sa cotisation. La thune pour "take you out" et "le garage se rebiffe" je l'ai donnée à Clément avec le détail de leurs ventes (40 euros). Pour les sacs, Eric, je veux bien m'en charger. Pour l'instant, on avait 2 plans ? ( celui de Fred Pop Culture et celui d'Urizen ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 13:22 | |
| - Urizen a écrit:
- Ouais je suis bien parti avec un lot de 12 Rivals. J'y ai pensé après mais je prendrai le mien dans ce lot (déjà payé via virement en même temps que l'adhésion). Il m'en restera donc 11 pour la vente et le dépôt.
ça marche ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 14:01 | |
| My mistake, j'ai ptet filé 5 Fiesta (j'ai noté ça dans un carnet que j'ai pas avec moi au taf)
Laetitia : le plan de Pop Culture semble tombé à l'eau (j'ai relancé Abraham, mais il plane) je te laisse gérer le truc (on devrait ptet créer un sujet à part pour les t-shirts, ou on se mettrait d'accord pour le design etc)
| |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 19:51 | |
| Alors Stock: 14 Rivals, 15 Sugarbabies, 3 Fiesta (effectivement) Sous: 420 euros... et 2 cts?
Donc le Rival manquant, c'est une vente qu'on a pas marqué. Les 346 de Franky + 14 = 360 + Les 60 de Béro = 420.
Donc on a vendu 23 Rivals! | |
|
| |
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 20:36 | |
- Alors Stock: 14 Rivals, 15 Sugarbabies, 3 Fiesta (effectivement)
Sous: 420 euros... et 2 cts?
Donc le Rival manquant, c'est une vente qu'on a pas marqué. Les 346 de Franky + 14 = 360 + Les 60 de Béro = 420.
Donc on a vendu 23 Rivals! Parfait je rentre tout ça ! Merci Guic ! | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 21:05 | |
Sous: 420 euros... et 2 cts?
Wai, un type bourré a absolument voulu me donner, avec un panache obstiné, le centime qu'il avait fait tomber sur la table de merch. en essayant de sortir, tant bien que mal, les billets de sa besace. Pour le deuxième centime ? Aucune idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 21:16 | |
| NOn, non, c'est une pièce de 2 cts. :-)
Franky, you're welcome | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 21:37 | |
- NOn, non, c'est une pièce de 2 cts. :-)
Franky, you're welcome Alors ça devait être une pièce de 2cts. Dommage, je trouvais son don de 1ct plus honorable... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 21:47 | |
| Je m'suis nettement moins éclaté que vous à la caisse lors du concert de Ray Cashman. C'était plutôt entre "Quoi, c'est payant? / Tu nous fais moitié-prix?" et "C'est trop cool ce que vous faites... [presque l'impression de se faire draguer]" | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 21 Avr - 10:48 | |
| yoh les gens, c'est Bernard de The True Faith et la bande des barrocks qui montent les Lookers à l'Armony, j'ai ses contacts si besoin
j'ai invité à l'évènement fb Eric, Max, Clément et je sais plus qui, si vous voulez répercuter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MFR à des concerts | |
| |
|
| |
| MFR à des concerts | |
|