| MFR à des concerts | |
|
+7Margaret Béroalde De Feuze hug0 Urizen Frankystooge Eric Macca-B 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: MFR à des concerts Jeu 3 Avr - 10:17 | |
| Donc, ici, un sujet pour évoquer notre prosélytisme people, dans le grand monde.
Pour samedi, par exemple, j'ai pu négocier avec Le Chinois une table de merch MFR / Rivals, on y vendra donc nos disques (rivals, fiesta, bundle), et des tshirt pour le groupe. J'ai obtenu qu'on vende les LP sur le stock MFR. Si vous avez d'autres idées ?
Je me disais que ce serait peut être bien d'avoir des témoignages audiovisuels de cette soirée, en mode burger TV, si quelqu'un se sent de prendre des vidéos pas trop dégueu ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 10:08 | |
| Bon, les gars, mauvaise nouvelle : je ne serai pas là demain soir (y a eu un décès dans la famille de Kay, elle va aux funérailles demain à Perpignan, du coup je vais devoir garder mini-moi)
cela signifie que si on veut faire du merch samedi, il faut que quelqu'un passe chez moi chercher les disques !!!
je suis chez moi toute la journée, donc si y en a qui veulent passer prendre l'apéro ou manger des frites et repartir avec des cartons... ce sera avec plaisir
| |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 10:16 | |
| haaaan merde alors, j'espère que ça va, Kay...
La loose quand même...
Bon ben moi je pourrais pas les chercher demain, sans surprise. Faut vraiment des disques demain soir ! Sinon, au pire, on prendre ceux des Rivals, mais dites moi aujourd'hui. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 11:02 | |
| Appel aux adhérents motivés :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut tenir la table de merch' demain ? et donc passer chez Eric prendre des disques ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 11:05 | |
| Demain j'arrive sur Paris pour 19h15, ça risquerait d'être un peu compliqué de m'en charger, à moins que tu habites quelque part sur le trajet entre Montparnasse et Montreuil.
edit : et je veut bien tenir la table, si besoin. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 11:13 | |
| - Urizen a écrit:
- Demain j'arrive sur Paris pour 19h15, ça risquerait d'être un peu compliqué de m'en charger, à moins que tu habites quelque part sur le trajet entre Montparnasse et Montreuil.
edit : et je veut bien tenir la table, si besoin. ok pour la table j'avais pas trop d'inquiétudes je me doutais bien que des adhérents gèreraient. Par contre faut vraiment que l'on trouve quelqu'un pour passer chez Eric prendre les LP | |
|
| |
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 11:15 | |
| Denis, tu viens ? Tu veux pas t'en charger ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 11:18 | |
| Je pourrais m'en occuper faut être là bas à quel heure pour installer le stand ect... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 11:20 | |
| Pas avant 19h30 je pense, les portes ouvrent à 20h. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 11:22 | |
| comme je disais, si des gens veulent passer prendre l'apéro dans l'après-midi, écouter des disques et repartir avec des cartons de Rivals, y a pas de souci | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 14:28 | |
| A priori, Duchesse-Baron devraient arriver dans l'après-midi, faut fignoler le détail, mais on devrait pouvoir arranger une opération apéro-disques. (Tu transmettras nos pensées à Kay.) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 18:06 | |
| Oui, surtout que l'on sera en voiture, on pourra emporter des cargaisons de disques. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 19:37 | |
| Je viens d'acheter une gratte au guitariste des Hushpuppies (sympa le mec) et lui ai bourré le mou avec les Rivals et le concert de demain | |
|
| |
| Sujet: Re: MFR à des concerts Ven 4 Avr - 20:17 | |
| - beat4less a écrit:
- Je viens d'acheter une gratte au guitariste des Hushpuppies (sympa le mec) et lui ai bourré le mou avec les Rivals et le concert de demain
faut dire que vu leur dernier album il avait plus besoin d'une guitare... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MFR à des concerts Dim 6 Avr - 11:40 | |
| Laeticia & Béro ont bossé toute la soirée, avec l'aide de Guic, well done guys ! ça a vendu combien ? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: MFR à des concerts Dim 6 Avr - 11:45 | |
| Bonne soirée. Pas mal de monde. Une vingtaine de vinyles des Rivals écoulés. 5 ou 6 Sugar Babies et le miracle : 1 Fiesta !!!!!! Sur le coup, on a cru que le type s'était trompé et qu'il voulait le LP des Rivals mais non, il voulait bien le Fiesta Merci aux gongueux qui ont filé un coup de main et surtout à Urizen qui n'a pas hésité, malgré le déplacement, à tenir la caisse pendant une partie de la soirée. Beau concert. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: MFR à des concerts Dim 6 Avr - 11:47 | |
| Hugo et Urizen ont aussi filé un sévère coup de main au stand (plus que moi-même j'aurais tendance à dire) Ventes:
LP des Rivals: 22 SugarBabies: 5 (Parmi tout ça, 4 Bundles)
1 Fiesta.
Et aussi "retirés du Stock": 1 Rivals chopé par Matthew pour filer à je sais pas qui 12 Rivals passés à Urizen pour qu'il les vende en Bretagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: MFR à des concerts Dim 6 Avr - 13:42 | |
| Cool Ouais bon concert, beaucoup de monde, mais petite ambiance paradoxalement - laetitia a écrit:
- le miracle : 1 Fiesta !!!!!! Sur le coup, on a cru que le type s'était trompé
Ahah | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: MFR à des concerts Dim 6 Avr - 17:04 | |
| Good job aux motivés. Ce sont de belles ventes. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: MFR à des concerts Dim 6 Avr - 19:23 | |
| Quelques suggestions de la part des clients : - Plusieurs personnes ont regretté que nous n'ayons pas de sacs à leur proposer pour porter leurs vinyles. Une c.... a même réclamé qu'on lui offre un t-shirt pour qu'elle puisse se fabriquer un sac avec. - Deux personnes nous ont demandé si on avait des stickers. - Une personne a réclamé un CD (on progresse...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 11:30 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Hugo et Urizen ont aussi filé un sévère coup de main au stand (plus que moi-même j'aurais tendance à dire)
Ventes:
LP des Rivals: 22 SugarBabies: 5 (Parmi tout ça, 4 Bundles)
1 Fiesta.
Et aussi "retirés du Stock": 1 Rivals chopé par Matthew pour filer à je sais pas qui 12 Rivals passés à Urizen pour qu'il les vende en Bretagne. Tout d'abord merci à tous pour votre engagement ! Bon désolé Guic faut bien qu'il y est un rabat-joie et je fais ça à merveille donc ... 4 bundles à 17.5 = 70 euros 18 Rivals LP à 14 euros = 252 1 Sugarbabies à 5 = 5 euros 1 Fiesta à 19 euros = 19 euros Soit total des ventes = 346 euros Niveau Stock sur les 50 Rivals LP, écoulés 22, 1 piqué par Matthew et 12 à Urizen, reste 15 chez toi. Pour les 20 singles, 5 écoulés reste 15. Pour les 4 fiesta, 1 écoulé reste 3. Tu peux me confirmer ces premiers chiffres ?
Dernière édition par Frankystooge le Lun 7 Avr - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 11:41 | |
| - laetitia a écrit:
- Quelques suggestions de la part des clients :
- Plusieurs personnes ont regretté que nous n'ayons pas de sacs à leur proposer pour porter leurs vinyles. Une c.... a même réclamé qu'on lui offre un t-shirt pour qu'elle puisse se fabriquer un sac avec. - Deux personnes nous ont demandé si on avait des stickers. - Une personne a réclamé un CD (on progresse...)
yep, je vais relancer l'opération stickers / tote bags / t-shirts (à moins que quelqu'un soit motivé pour le faire) | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 11:57 | |
| Franky je te confirme ca ce soir mais ouais on doit etre dans ces eaux la. J'ai compté l'ensemble de la caisse, et on etait aux alentours des 430 je crois. Sachant que dedans il y avait les 58 de Bero.
Laetitia, c'est nous qui avons la thune des "take you out" et "le garage se rebiffe" aussi?
Ah et dans la categorie "les cons qu'on a croisé, j'ai eu droit aux menaces de vol, de mon côté. Un mec qui voulait l'album pour 10€ qui m'a sorti "je m'en fous, tout a l'heure je repasserai et je l'aurais gratuit". | |
|
| |
| Sujet: Re: MFR à des concerts Lun 7 Avr - 11:58 | |
| Ah et stock: 15 rivals, 15 sugarbabies, 4 Fiesta. Je confirme tous ces chiffres ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MFR à des concerts | |
| |
|
| |
| MFR à des concerts | |
|