Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 27 Juil - 14:05
Méningite
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 23 Aoû - 16:28
Et là, comme ça, en rentrant de promenade, le gentil Willie Nelson.
edit : Ah, facebook me signale qu'en fait, non. C'est quoi cette mode des fausses morts ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 23 Aoû - 16:37
Willie Nelson ça doit être la cinquième fois cette année qu'on annonce sa mort, le pauvre !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 31 Aoû - 11:44
Wes Craven
Y aura ptêt des gens gentils sympas à l'enterrement :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 31 Aoû - 13:05
Coincidence, j'ai vu Last House on The Left la semaine dernière pour la première fois. Et j'ai trouvé ça ultra naze, sorry
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 31 Aoû - 13:08
Cool Jerk a écrit:
Coincidence, j'ai vu Last House on The Left la semaine dernière pour la première fois. Et j'ai trouvé ça ultra naze, sorry
quel super film pourtant. même le remake de Dennis Iliadis était réussi.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 31 Aoû - 13:18
Je sais plus où j'ai lu après le visionnage que Craven voulait juste surfer sur la vague Horde Sauvage / Orange Mécanique pour se faire du fric.
Soit.
Mais en plus c'est réalisé avec les pieds, monté n'importe comment, y'a aucun enjeu scénaristique, aucune empathie pour les 2 godiches, et ne parlons pas des scènes de remplissages navrantes avec le shérif et son adjoint.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 31 Aoû - 13:21
Cool Jerk a écrit:
Je sais plus où j'ai lu après le visionnage que Craven voulait juste surfer sur la vague Horde Sauvage / Orange Mécanique pour se faire du fric.
Soit.
Mais en plus c'est réalisé avec les pieds, monté n'importe comment, y'a aucun enjeu scénaristique, aucune empathie pour les 2 godiches, et ne parlons pas des scènes de remplissages navrantes avec le shérif et son adjoint.
les meilleurs films ne peuvent pas satisfaire tout le monde.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 31 Aoû - 14:20
Cool Jerk a écrit:
Soit.
En même temps, l'opportunisme chez lui c'était presque un art de vivre. Et je comprends assez ton point de vue sur La dernière maison sur la gauche, même si ça va quand même un petit peu plus loin que ça.
Enfin pour moi celui qui vieillit le mieux c'est le premier épisode des Griffes de la Nuit. Efficace, fun, imaginatif et iconique. Ce qu'il manque dans a peu près tous ses autre films.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 31 Aoû - 16:18
Last house on the left vaut surtout pour son trio de psychopathes à mon avis (Krug ). Mais empathie il y a, je trouve, précisément parce que les trois sont si sales, flippants et absolument amoraux. D'ailleurs, l'autre mec -çui qui a un vague air de Steve Buscemi et qui ne joue pas Krug, donc- déteste le film. L'opportunisme, sans l'ombre d'un doute, même si je mets ça plus au compte de Cunningham (le producteur de tous les premiers Craven et réalisateur du premier Vendredi 13). L'idée était de faire le film le plus atroce possible, de soulever une vague d'indignation, choquer le bourgeois et révulser les puritains (et je soupçonne que ce soit pas sans rapport avec l'éducation très religieuse et rigoriste de Craven, qui devait savoir où il fallait piquer). En ce sens c'est, hum, réussi
Le suivant, La colline a des yeux, lui est nettement supérieur, et loin d'être aussi "crade pour être crade" que Last house on the left. Très fort dans le genre huis-clos en plein air, assorti d'une indubitable science du casting.
Pis Swamp thing est plutôt cool et débile comme il faut, genre de série B 50s réactualisée mais pas trop (pis y a Adrienne Barbeau dedans).
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 4 Sep - 8:44
Dean Jones, acteur ("L'espion aux pattes de velour", "Un amour de coccinelle").
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 4 Sep - 9:26
mon enfance !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 16 Sep - 13:59
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 16 Sep - 14:35
J'aime bien cette chanson
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 16 Sep - 14:49
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
je me souviens de son intervention dans une émission de TV pour protester contre ceux qui disaient que Madonna c'était du rock'n'roll. ça mérite le respect.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 22 Sep - 2:42
Lady Bo
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 22 Sep - 19:18
ratel a écrit:
Lady Bo
ben indifférence généralisée
compo & lead guitar Lady Bo
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 22 Sep - 19:20
ratel a écrit:
ratel a écrit:
Lady Bo
ben indifférence généralisée
compo & lead guitar Lady Bo
c'est pas de l'indifférence, mais on va pas le dire car on fait une minute de silence.
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 23 Sep - 11:05
Edwige Belmore la chanteuse de Mathématiques Modernes (les jeux de mots sur son nom sont permis, elle avait fait partie de la scène punk parisienne des 70's)
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 23 Sep - 11:58
(j'adore Disco Rough )
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 23 Sep - 12:00
Dahu Clipperton a écrit:
(j'adore Disco Rough )
je ne suis pas très nou ouève mais moi aussi.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 7 Oct - 14:34
Billy Joe Royal
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 7 Oct - 15:29
Uep...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 14 Oct - 13:45
Le mec de Sungrazer s'est foutu en l'air, j'étais pas fan mais c'était un bon petit groupe :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008