Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 27 Oct - 18:53
Ah putain ça fait un petit choc
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 27 Oct - 19:09
Même pas une mort rigolote ? Pfff.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 27 Oct - 20:33
Un des premiers trucs, en solo ou avec le Velvet, qui m'a fait plonger dans la musique et que j'ai écouté intensément : plein de souvenirs. Cha fait bizarre
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 27 Oct - 21:07
ZigZagWanderer a écrit:
Un des premiers trucs, en solo ou avec le Velvet, qui m'a fait plonger dans la musique et que j'ai écouté intensément : plein de souvenirs. Cha fait bizarre
la même
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 27 Oct - 21:53
Comme je suis une bille concernant le Velvet Underground (zéro disque!), je me doute bien qu'on perd encore un représentant d'une certaine génération de musiciens. D'un autre côté, ça me touche moins que la mort de T-Model Ford (qui n'était plus trop au top-niveau à la fin de sa vie aussi).
(ce post n'apporte pas grand chose, même pas un jeu de mots... Y a du Lace & Haley)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 28 Oct - 11:05
John the revelator a écrit:
Cherche pas, c'est juste qu'il n'y a pas de rapport entre Lou Reed et T-Model Ford - à moins que ce dernier ait collaboré avec Metallica ?
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 28 Oct - 12:40
Tiens, histoire de ne pas faire la remarque que sur facebuk :
Le dernier bon disque de Lou Reed, l'autre live réussi après le premier "Animal" (j'en aime bien une paire dans l'entre deux, mais je ne les recommanderai pas pour autant). Dire que j'avais raté cette tournée à Paris alors que j'y étais, la derniere passant par là à valoir le coup et couter un prix raisonnable.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 23 Nov - 13:47
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 23 Nov - 13:51
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 23 Nov - 14:51
Grand bonhomme qui disparaît, en effet.
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 23 Nov - 16:13
Alors moi qui ne peut pas voir vos vidéos, je voudrais bien savoir qui est mort. Pas Dylan ou Keith Richards, je l'aurai entendu ailleurs.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 23 Nov - 16:29
Georges Lautner.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 30 Nov - 9:49
Ces jours-ci. Un type de Détroit que je découvre, du coup. ça avait l'air pas mal.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 9 Déc - 11:12
Ah, nom de dieu de chié de bordel à queue de saloperie de putain de vie de merde.
It is with a very heavy heart that we announce that Richard Coughlan passed away on Sunday 1st December.
Richard was a founder member and drummer for Caravan for over forty three years. Richard died at his home and had been in poor health for the last few years.
He has played on all of the band’s releases to date and was one of the early birds in the history of the Canterbury bands having sessioned with The Wilde Flowers and predecessors. Despite not being well Richard played percussion at Caravan’s reunion gig in London in December 2010 and received a standing ovation.
His unique style of playing and wonderful character will be sorely missed.
Richard was 66 years old May he Rest in Peace.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 18 Déc - 17:39
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 2 Jan - 19:14
Tabby Thomas aujourd'hui, un chanteur/guitariste/pianiste mineur mais estimable du swamp blues / rhythm'n'blues louisianais / deep funk
son troquet de Baton Rouge fût l'un des hauts-lieux musicaux de Louisiane jusque dans les années 90, la prog en est archivée sur une demi-douzaine de CD live sur place chez Wolf, dont le taulier bien sûr :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 3 Jan - 1:18
ratel a écrit:
Tabby Thomas aujourd'hui, un chanteur/guitariste/pianiste mineur mais estimable du swamp blues / rhythm'n'blues louisianais / deep funk
son troquet de Baton Rouge fût l'un des hauts-lieux musicaux de Louisiane jusque dans les années 90, la prog en est archivée sur une demi-douzaine de CD live sur place chez Wolf, dont le taulier bien sûr :
Excellent ! Connaissais pas, merci
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 3 Jan - 18:05
grande perte pour les fans de séries B à Z, Mike Vraney, boss de Something Weird, est décédé hier. jetez un oeil sur le site pour voir leur incroyable catalogue.
http://www.somethingweird.com/
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 4 Jan - 10:01
Phil Everly RIP
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 4 Jan - 11:12
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 28 Jan - 9:20
Pete Seeger.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 28 Jan - 10:52
Urizen a écrit:
Pete Seeger.
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 30 Jan - 11:58
"Le plus grand écrivain vivant" ne l'est plus.
On va pouvoir enseigner "Et le singe devint con" aux lycéens en philo.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 30 Jan - 12:18
Pardon, mais tu te trompes : Jean Raspail est toujours vivant.