Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 23 Avr - 12:08
En dehors de ça il n'a rien fait d'indispensable
il était surtout doué pour faire des reprises, dans lesquelles il faisait toujours la même chose : ajouter des tablas, gratter sa guitare de façon frénétique, faire des barrés au pouce, fermer les yeux, secouer la tête et globalement rendre la mélodie inintelligible
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 3 Mai - 18:28
R.I.P. Cosa Nostra Shop dans deux mois
Pour un gongueux, c'est toujours un peu la famille qui rétrécit, un disquaire qui ferme.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 3 Mai - 18:32
On a beau êt' un joli sale tas de snobinards fans de musiques simplistes pour amateurs sous-doués ou manchot pathophones, on se permettra malgré tout une pensée pour un gros morceau d'histoire. Bye bye Monsieur Slayer (dont j'ignore d'ailleurs le nom, chuis pas über-fan), ce sera l'occasion de s'offrir une séquence nostalgie-ado perso nimbée de poésie délicate et de bucolisme sauvageon exquis:
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 3 Mai - 18:44
Béroalde De Fuzz a écrit:
Pour un gongueux, c'est toujours un peu la famille qui rétrécit, un disquaire qui ferme.
What happenned?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 3 Mai - 20:46
C'est marrant Slayer, j'aime bien. A part ça y a Panthera qui passe à Poitiers je pense que je vais y aller.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 3 Mai - 21:50
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est marrant Slayer, j'aime bien. A part ça y a Panthera qui passe à Poitiers je pense que je vais y aller.
Pantera, sans H.
J'aime bien Slayer, a petite dose.
J'ai découvert Pantera y'a peu, et le peu que j'ai écouté -contre toute attente, à la base- j'ai sincèrement trouvé ça cool.
(Mais je suis un vieux fan de Rage Against The Machine, alors ça compte pas.)
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 3 Mai - 22:15
John the revelator a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
What happenned?
Ben, rien, justement.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 4 Mai - 10:11
Maintenant qu'Hanneman est mort les rockeurs snobinards vont enfin pouvoir trouver Slayer aussi "cool" que Motorhead, c'est juste la petite dose d'histoire qui leur manquait. Ils avaient déjà gagné un regain de respectabilité dans la presse généraliste ces derniers temps. Je suppose que le groupe lui survivra mais ça fait chier de les avoir raté maintes fois en concert alors qu'il était une grande source de leur constante qualité scénique - faut dire que sur albums c'était plus aussi fort depuis des lustres.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 20 Mai - 23:34
Ray Manzarek.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 21 Mai - 0:02
beuh
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 21 Mai - 18:28
J'ai eu ça entre les pognes au début du pléistocène inférieur. Je n'ai pas eu d'effort surhumain à faire pour l'oublier.
Un peu comme Gong sans Daevid Allen.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 21 Mai - 18:35
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
pléistocène inférieur
Soit entre 2,6 Ma et 781 000 ans (Gélasien + Calabrien) pour ceux qui en suivent pas dans le fond...
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 21 Mai - 19:58
Ouaip. T'as une position de principe sur l'anthropocène ?
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 21 Mai - 20:13
Déjà que le Quaternaire nous fait un peu rigoler par principe (sauf les sédimentologues ou les gens qui bossent sur le trait de côte), alors pour l'Anthropocène j'hésite entre la position couchée (je dors) et celle du levé de coude (je bois une bière pour ne pas répondre). Plus sérieusement je ne connaissais pas ce terme...
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 22 Mai - 12:04
T'as même le droit de dire "poubellien supérieur" ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthropocène - la note n°3.
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 22 Mai - 22:47
Henri Dutilleux
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 23 Mai - 11:43
Georges Moustaki
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 25 Mai - 12:07
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Henri Dutilleux
je ne connaissais pas, c'est très beau
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 25 Mai - 16:06
"Avec Georges Moustaki, c'est une des dernières légendes, artiste et poète, qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP" [Pascal Nègre]
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 25 Mai - 16:48
Omsk a écrit:
"Avec Georges Moustaki, c'est une des dernières légendes, artiste et poète, qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP" [Pascal Nègre]