Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Tequila Savate & Mojito Rangers

Aller en bas 
+6
Macca-B
Urizen
John the revelator
Béroalde De Feuze
chickendiamond
ratel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:58

Béroalde De Fuzz a écrit:
Urizen a écrit:
J'aimerai retrouver cette interview de Jodorowsky, en marge de Santa Sangre, ou il explique a que le zombie est une célébration de la chair, du corps (même dépourvu de son esprit) envisagé comme expression de la vie elle-même, que chaque membre, fut-il coupé, se meut de lui-même, par-delà la mort, par désir de vivre, envers et contre tout. On est d'accord où pas, d'ailleurs, mais c'est la vision qu'il défends ; Si impatience il y a, ce serait bien plus de se débarrasser d'une conscience ingérable que d'un corps obscène. (...)

Mais probablement plus que tout, les gens que je connais voient le zombie comme une manière d'éprouver la mortalité, de concevoir le vivant tout en en percevant et en en acceptant la vanité, sur le mode basique du : "Respice post te! Hominem te esse memento!", le mort-vivant se caractérisant en particulier (dans sa variante contemporaine, post-"Night of The Living Dead", qui affranchi le Zombie initial de l'influence d'un grand marionnettiste tapi dans l'ombre) comme un être absurde, insensé, mais surtout anonyme.

Enfin, il faut se souvenir de mots de Romero lui-même, souvent interrogé sur le sujet, puisque à l'origine de la vision contemporaine de la créature (inutile de me balancer des références au Vaudou, a Tourneur ou a White Zombie si l'on fait le procès de Walking Dead) qui disait que ce qui fait le force et la popularité du Zombie, c'est précisément son caractère d'être creux, anonyme et désincarné, dans lequel n'importe qui peut dès lors facilement projeter ses propres obsessions, sa propre interprétation et sa propre analyse, quitte à brasser du vent.
Anti-hygiénisme mal-pensant? oui, oui, oui, c'est le propos des goths ou cinéphiles bis ou nanardeurs post-modernes et décalés. Mais hygiénisme et  anti-hygiénisme forment un couple antithétique et solidaire qui délimite un paradigme en effet, celui d'une certaine modernité, qu'il est possible de récuser ou d'ignorer. Il va de soi, chers amis, que nous ne parlons pas depuis le même lieu.

Il va de soi en outre que le zombie est une figure mythique plastique et éminemment protéiforme et polysémique, et qu'il n'y a rien à voir entre la figure vaudou originelle, l'allégorie politique de Romero, le gore bas du front, Walking Dead (que je ne cite qu'à titre d'exemple-type de ce succès, indépendamment du contenu que je ne connais pas) et la stylisation de Tequila Savate qui évoque en effet les rituels ancestraux de confrontation avec la mort. Il n'y a pas de sens à le récuser en tant que tel, massivement. C'est bien entendu (ce n'était peut-être pas clair) la présence massive de ce thème zombiesque dans le mainstream qui me fait tiquer et me paraît révélateur.

Le zombie comme "memento mori"? soit, bien entendu, parfois, souvent peut-être, mais franchement, pour le peu que j'ai pu voir de l'usage de ces personnages (avec des exceptions bien sûr, la première Night of Living Dead, bien sûr), ce n'est pas l'impression qui m'est restée. Le zombie mainstream signe le triomphe cette vie aberrante, cette "fatigue d'être soi", cette démission et cet abandon de toute maîtrise. C'est l'être qui veut en finir avec le fardeau de la conscience, l'humain qui se caricature lui-même.

"Être absurde, insensé, anonyme", entièrement d'accord avec toi, et c'est précisément pour ces raison que la mode du zombie mainstream me casse les pieds. Dans toutes ces visions apocalyptiques d'invasions planétaire par une foule grotesque, comment ne pas lire une horreur face à la proliférante insignifiance d'être là sur Terre, comment ne pas sentir la "hâte d'en finir" propre au nihilisme post-moderne qui préfère "vouloir le rien que ne rien vouloir"? (Et accessoirement, anonymat, désincarnation et multiplicité de la non-personne, ça porte un nom en termes théologiques: "Mon nom est Légion".)

En somme, ces visions de mort-vivants submergeant le monde traduisent la dévaluation de la personne humaine et préparent le terrain idéologique (à grand coup de démoralisation et de haine de soi) pour tous les cybernéticiens et apôtres du post- ou trans-humain (vous vous plaignez de l'hygiénisme contemporain, amis rockeurs? attendez quelques années, vous allez voir ce que vous allez voir, M. Ray Kurzweil travaille pour vous surprendre avec l'ami Google), tous ces gnostiques modernes qui rêvent d'en finir avec nous autres, pauvres bonhommes incarnés.
Je vois qu'au moins sur les trois premiers paragraphes, nous sommes assez d'accord, même si je tient à signaler que je ne partage pas l'idée que le zombie soit "mal-pensant", intrinsèquement subversif, ou quoique ce soit de ce genre; juste que la rhétorique utilisé précédemment était aussi subjective que contestable, et que le point de vue opposé, s'il n'est pas plus légitime, ne l'est pas moins.

Ensuite, c'est évident, le Zombie n'est en rien un idéal de vie, tout au plus un idéal-type weberien, et effectivement on pourrait par exemple en faire un genre de décalque bis du dernier homme cher a Fukuyama. Mais cette dimension est déjà profondément ancrée, au moins depuis Dawn of The Dead, dans la culture zombie. Et oui, dans ce cadre, le zombie signe le triomphe de la fatigue d'être soi, indubitablement. Mais dès lors on ne peut envisager le mort-vivant qu'à l'éclairage de son antithèse contingente qu'est le survivant. 

Or, tout comme le zombie brille par son absence de libre-arbitre, dans l'univers décadent d'un Walking Dead (par exemple), tous l'intérêt du récit repose sur l'extrême importance apporté a chacun des choix, a chacune des postures morales portées par les différents groupes de survivants. On n'a jamais été aussi libre que sous l'occupation, en somme. Et lorsqu'un type proclame son affection pour le genre zombiesque, il affirme simplement son intérêt pour le challenge proposé. Tous les choix sont envisageables dans un univers où les institutions, la morale et le sens commun ont été aboli (et c'est là que le parallèle avec le monde réellement vécu rends le concept populaire), reste à observer, commenter le choix des "derniers hommes libres", et donc s'y projeter. Enfin bref, je m'égare, mais disons juste que même dans le cadre mainstream, l'univers zombiesque ne se limite jamais à la fascination pour le Zombie lui-même, bien qu'elle en fasse partie intégrante, car tentation nihiliste par excellence (mais rejoignant aussi la possibilité rituelle d'une confrontation avec la mort, pas totalement absente du problème) . De là à dire que les amateurs de zombies seraient près, plus que d'autres, à franchir le pas parce qu'ils y seraient sensibilisés, encore une fois, n'est ni plus ni moins valable que de dire qu'ils le seraient moins, car mieux préparés à s'y confronter. Les deux propositions sont improuvables.

Quant à la démoralisation et la haine de soi, je ne crois vraiment pas que c'est du coté des mordus de comics et de série B qu'il faut aller la chercher -pour ce que je crois en savoir- et que l'idéologie transhumaniste n'a pas grand-chose à voir, sinon dans une mesure exceptionnelle, avec le genre zombiesque. (On pourrait par contre en traiter en long et en travers concernant pas mal d'autres sous-genres, et de façon nettement plus pertinente, ce qui ne m'empêcherai pas d'apprécier lesdits sous-genre en tant qu'œuvres fictionnelles).
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:25

Aucun rapport direct bien sûr entre le zombie et l'idéologie transhumaniste: mais il témoigne d'un éloignement de l'image humaine au sein d'un univers imaginaire d' "après la catastrophe" et dénote de ce fait un état de démoralisation profonde, à partir de laquelle les idéologues auront beau jeu de clamer l'évidente obsolescence de l'homme et l'urgente nécessité de le dépasser vers le post-ou transhumain. (C'est en effet dans d'autres sous-genre qu'on trouverait des traces de cette idéologie, ce qui ne m'empêche pas non plus de bien aimer les comics.)

Et bien entendu, ce ne sont pas les fans de comics qui se projettent, s'identifient ou se fantasment zombies, ce n'est pas la question d'accuser qui que ce soit d'aimer les histoires de zombies, ce serait aberrant. Beau développement sur le "survivant", M.Urizen, qui a le mérite de clarifier nos propos. Encore une fois, le zombie ne m'agace que comme symptôme culturel d'un univers qui se fantasme dévasté - s'il nourrit tant l'imaginaire contemporain, c'est qu'on lui trouve bien une pertinence pour dresser un "état des lieux". S'il ne s'agit de faire preuve que de lucidité, soit. Il n'en demeure pas moins que lorsqu'on a été formé aux humanités classiques nécessairement greco-romano-jérusalemiennes, la perspective d'un monde rasé et réduit à l'alternative entre nihilisme et survivalisme, paraît un tantinet morne.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:01

Au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 0:32

Béroalde De Fuzz a écrit:
Aucun rapport direct bien sûr entre le zombie et l'idéologie transhumaniste: mais il témoigne d'un éloignement de l'image humaine au sein d'un univers imaginaire d' "après la catastrophe" et dénote de ce fait un état de démoralisation profonde, à partir de laquelle les idéologues auront beau jeu de clamer l'évidente obsolescence de l'homme et l'urgente nécessité de le dépasser vers le post-ou transhumain.
 Ah la la! Quel dommage que des activités aussi insipides et chronophages que le travail ne me laissent pas plus de temps pour ce genre de passionnantes digressions, un interminable hors-sujet sur l'esthétique transhumaniste dans les shônen mecha aurai ici sa place :

Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 9:21

Urizen a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Aucun rapport direct bien sûr entre le zombie et l'idéologie transhumaniste: mais il témoigne d'un éloignement de l'image humaine au sein d'un univers imaginaire d' "après la catastrophe" et dénote de ce fait un état de démoralisation profonde, à partir de laquelle les idéologues auront beau jeu de clamer l'évidente obsolescence de l'homme et l'urgente nécessité de le dépasser vers le post-ou transhumain.
 Ah la la! Quel dommage que des activités aussi insipides et chronophages que le travail ne me laissent pas plus de temps pour ce genre de passionnantes digressions, un interminable hors-sujet sur l'esthétique transhumaniste dans les shônen mecha aurai ici sa place :

Intéressante discussion effectivement. D'autant plus, que sur scène, Tequila et Mojito sont fringués en catcheurs mexicains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 49
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 9:27

Catcheurs mexicains ? zombie ?

zombie king and the legion of doom !!!
Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 3760130310307
C'est le prochain film de zombie que je dois mater Smile
Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Zombieking02

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1298
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 11:03

Frankystooge a écrit:
Catcheurs mexicains ? zombie ?

zombie king and the legion of doom !!!
Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 3760130310307
C'est le prochain film de zombie que je dois mater Smile
Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Zombieking02

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1298
Je l'ai vu, c'est quand même hyper cheap, même si quelques passages bien WTF parviennent à maintenir l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 11:06

Urizen a écrit:
un interminable hors-sujet sur l'esthétique transhumaniste dans les shônen mecha aurai ici sa place :
Quand tu veux, camarade, ya preneur. Prends ton temps et balance ça, surtout si tu tranches dans Evangelion (rhâlala, les débats enflammés que ça avait pu déchaîner)!
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 49
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 11:08

Urizen a écrit:
Frankystooge a écrit:
Catcheurs mexicains ? zombie ?

zombie king and the legion of doom !!!
Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 3760130310307
C'est le prochain film de zombie que je dois mater Smile
Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Zombieking02

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1298
Je l'ai vu, c'est quand même hyper cheap, même si quelques passages bien WTF parviennent à maintenir l’intérêt.
oui mais je regarde n'importe quoi quand il y a des zombies ... surtout quand il y a un sticker Mad Movies dessus Very Happy  Mais c'est clair que je m'attends à du gros nanar
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 11:25

Béroalde De Fuzz a écrit:
Urizen a écrit:
un interminable hors-sujet sur l'esthétique transhumaniste dans les shônen mecha aurai ici sa place :
Quand tu veux, camarade, ya preneur. Prends ton temps et balance ça, surtout si tu tranches dans Evangelion (rhâlala, les débats enflammés que ça avait pu déchaîner)!
J'aime bien Evangelion justement par ce qu'il va complètement au bout de ce qu'il y a de sous-jacent dans le thème des Mecha, mais il y a aussi beaucoup de choses assez indéfendable dans cette série (genre l'appel dénué de sens à la mythologie chrétienne, juste pour faire exotique, qu'on retrouve d'ailleurs dans d'autres séries, même si ça créé un sentiment étrange-intéressant).

Frankystooge a écrit:
Urizen a écrit:
Frankystooge a écrit:
Catcheurs mexicains ? zombie ?

zombie king and the legion of doom !!!
Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 3760130310307
C'est le prochain film de zombie que je dois mater Smile
Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Zombieking02

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1298
Je l'ai vu, c'est quand même hyper cheap, même si quelques passages bien WTF parviennent à maintenir l’intérêt.
oui mais je regarde n'importe quoi quand il y a des zombies ... surtout quand il y a un sticker Mad Movies dessus Very Happy  Mais c'est clair que je m'attends à du gros nanar
Je crois qu'on avait chopé ça précisément à cause d'un article dans Mad Movies! Le problème c'est que le concept est d'enfer, et que les mecs vont jamais au bout des possibilités d'un truc pareil. Du coup ça manque un peu de fun (ce qui est difficilement acceptable pour un film qui s'appelle "Zombie King and The Legion Of Doom")
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 12:40

Urizen a écrit:
Le problème c'est que le concept est d'enfer, et que les mecs vont jamais au bout des possibilités d'un truc pareil. Du coup ça manque un peu de fun (ce qui est difficilement acceptable pour un film qui s'appelle "Zombie King and The Legion Of Doom")
C'est plus qu'un problème récurrent, c'est la véritable plaie du ciné B et Z. Presque toujours, idées extra, développement plan-plan (faute de budget, de talent, d'acteur, de chance, ça dépend des cas).
Surf nazis must die, par exemple, je ne l'ai pas vu, mais les échos sont unanimes: titre et affiche incroyables, film ennuyeux.
Werewolves on wheels, il paraît que ça ne vaut pas mieux.
(En revanche, j'ai entendu des éloges de Santo Contre le Trésor de Dracula.)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 12:51

Béroalde De Fuzz a écrit:
[Surf nazis must die, par exemple, je ne l'ai pas vu, mais les échos sont unanimes: titre et affiche incroyables, film ennuyeux.

(En revanche, j'ai entendu des éloges de Santo Contre le Trésor de Dracula.)
Surf nazis, c'est très moyen en effet mais regardable dans un bon jour (bien moins ennuyeux qu'I Was a Teenage TV Terrorist)

et le Santo est bon je confirme mais ça reste une série Z
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:38

Je trouve Surf Nazis Must Die insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:43

sicr a écrit:
Je trouve Surf Nazis Must Die insupportable.
l'ayant vu à l'époque, j'imagine bien qu'il peut avoir très très mal vieilli en plus de pas être terrible au départ.
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 23:56

Béroalde De Fuzz a écrit:



En somme, ces visions de mort-vivants submergeant le monde traduisent la dévaluation de la personne humaine et préparent le terrain idéologique (à grand coup de démoralisation et de haine de soi) pour tous les cybernéticiens et apôtres du post- ou trans-humain (vous vous plaignez de l'hygiénisme contemporain, amis rockeurs? attendez quelques années, vous allez voir ce que vous allez voir, M. Ray Kurzweil travaille pour vous surprendre avec l'ami Google), tous ces gnostiques modernes qui rêvent d'en finir avec nous autres, pauvres bonhommes incarnés.
pas besoin, je suis déjà là Very Happy 

Evil or Very Mad  plus sérieusement, la singularité, c'est une question fascinante sur laquelle on n'a pas attendu Trax, et sur laquelle bien d'autres personnes que monsieur Kurzweil ont réfléchi et travaillé depuis Turing. c'est ptet ben inéluctable, d'ailleurs, donc autant le faire. mais les versions sensationnalistes ou mystico-cacahouettes de la chose m'agacent.


à part ça, puisque mes humanités ont été moins que classiques, voici un asmat avec son oreiller
Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Claire-leimbach-portrait-of-an-asmat-tribesman-leaning-on-a-human-skull-irian-jaya-indonesia puis comme il est quand même un peu sobre, un autre oreiller, plus joli : Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 ASMAT-TRIBAL-SKULL-4

vi, je dis-maintiens-affirme-répète que la zombyisme, c'est un sursaut - maladroit, ignorant, mais vital - de santé mentale dans un monde qui escamote les morts et la mort


et pour ceux qui ont la flemme de retourner voir la première page ou qu'ont oublié depuis  Laughing  :

l'innocent (même s'il y a des tétons et des cris de ratel) objet de cette controverse

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 EmptySam 7 Déc - 15:50

bumpage éhonté, passkeu c'est demain Embarassed  - et que c'est bien Wink 

PS : personne n'aime mes Asmats Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Contenu sponsorisé





Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila Savate & Mojito Rangers   Tequila Savate & Mojito Rangers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila Savate & Mojito Rangers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tequila Savate y su Hijo Bastardo
» Chicken Diamond / Tequila Savate @ Café Mathis (Metz - 11/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: