ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Mumblin' Caveman Jeu 21 Nov - 12:23 | |
| hop, en plus de sa date la veille à My Woodie, le sympathique montpelliérain qui a commis cette ptite galette chez Close-Up sera à Montreuil le dimanche 24 (donc prochain) : 18h, Petit Pub, 37 boulevard Rouget de Lisle, métro Croix-de-Chaveau et comme ça fait trop longtemps que j'ai pas eu l'occaze de voir Zigzag, non seulement la bière est pas chère, mais y'a couscous gratos hype éhontée et lyrique sur mon zouli site à mwa | |
|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mumblin' Caveman Sam 23 Nov - 16:40 | |
| Rhalala, comme z'eusse voulu en être EDIT: le Petit Pub, c'est une bonne adresse. | |
|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Mumblin' Caveman Sam 23 Nov - 20:04 | |
| - ratel a écrit:
et comme ça fait trop longtemps que j'ai pas eu l'occaze de voir Zigzag, non seulement la bière est pas chère, mais y'a couscous gratos
Très bien vu Je viendra. | |
|
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mumblin' Caveman | |
| |
|