Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 en passant (etude sur les disques vinyles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

en passant (etude sur les disques vinyles) Empty
MessageSujet: en passant (etude sur les disques vinyles)   en passant (etude sur les disques vinyles) EmptyLun 12 Mai - 23:21

qqun fait une étude sur le disque vinyle
je trouve pas toutes les questions bien faites, mais rien ne vous empêche de faire comme moi et de blinder les commentaires pirat

enfin c'est pas long à faire, et ça rend service à qqun, donc je la mets Cool

http://spreadsheets.google.com/viewform?key=p7JWOy9SZRWgG8RDGnjQvBA&email=true
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

en passant (etude sur les disques vinyles) Empty
MessageSujet: Re: en passant (etude sur les disques vinyles)   en passant (etude sur les disques vinyles) EmptyMar 13 Mai - 0:46

J'ai vu plus con comme questionnaire, donc j'ai pris le temps de répondre... Même si je n'envisage pas vraiment d'acheter un jour des vinyles sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

en passant (etude sur les disques vinyles) Empty
MessageSujet: Re: en passant (etude sur les disques vinyles)   en passant (etude sur les disques vinyles) EmptyMar 13 Mai - 8:44

nan le questionnaire n'est pas con du tout, c'est juste que sur certaines questions j'ai du mal à répondre

et moi j'achète qq disques sur le net, je suis bien obligé parfois, vu que bon pour trouver certains trucs même à paris c'est tendu du slip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

en passant (etude sur les disques vinyles) Empty
MessageSujet: Re: en passant (etude sur les disques vinyles)   en passant (etude sur les disques vinyles) EmptyMar 13 Mai - 12:02

Franchement, je passe ma vie à commander des disques sur le net, directement aux labels (garage en général, comme Subpop, CASS, Bomp !, Alive...)

Le dollar est tellement bas que les frais d'envois sont largement remboursés. ils vendent des singles introuvables en France et des vinyles difficiles à dénicher.

La dernière fois sur Alive Records, pour 20€ (en tout), j'ai eu l'album de Brimstone Howl, deux de leurs singles, un badge et un poster offerts, ainsi qu'un CD sample de leur catalogue (ce CD est d'ailleurs nettement meilleur que le dernier Radiohead si vous voulez mon avis...).

Ca le fait non ? Et puis, échanger des mails avec Sandy Shaw, c'est quand même la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

en passant (etude sur les disques vinyles) Empty
MessageSujet: Re: en passant (etude sur les disques vinyles)   en passant (etude sur les disques vinyles) EmptyMar 13 Mai - 13:08

Je suis totalement d'accord sur tout ça, je peux l'imaginer.
Sauf que dans la mesure ou je suis imperméable à ce genre de choses, je ne suis pas un client potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en passant (etude sur les disques vinyles) Empty
MessageSujet: Re: en passant (etude sur les disques vinyles)   en passant (etude sur les disques vinyles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en passant (etude sur les disques vinyles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinyles vs. CD
» en passant
» un petit mix en passant
» le rock à l'étude
» Soldes vinyles sur CDand LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: