ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Ce soir : Cassie Ramone à l'espace B Sam 16 Nov - 19:47 | |
| Oui ! Car ils savent mais ne disent rien | |
|
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Ce soir : Cassie Ramone à l'espace B Ven 29 Nov - 10:59 | |
| Tiens d'ailleurs j'ai été la voir à Rennes. 35/40 min Bien sympathiques. Par contre, triste nouvelle quand elle m'a dit que les Vivians Girls c'était mort pour le moment... Elle sort cependant son album solo l'année prochaine. | |
|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Ce soir : Cassie Ramone à l'espace B Ven 29 Nov - 15:15 | |
| Oui, sympathiques mais c'était quand même vraiment trop court, à Paris en tout cas. D'autant que la première parti, le mec de X-Ray Eyeballs, était vraiment pas terrible - je dirais bien "nulle". Pas très cool je trouve. M'enfin j'écouterai son album solo avec plaisir j'en suis sûr... Et dommage pour les Vivian Girls. M'enfin les Babies me semblent encore plus prometteurs, elle t'en a pas parlé, d'eux ? | |
|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Ce soir : Cassie Ramone à l'espace B Ven 29 Nov - 15:23 | |
| Oui, à Paris, 10e pour 2 showcase de 5 chansons c'était pas loin du foutage de gueule | |
|
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Ce soir : Cassie Ramone à l'espace B Ven 29 Nov - 17:22 | |
| Oui OJ d' X-Ray Eyeballs, c'était pas fameux pour rester poli... Sur The Babies, elle a été moins catégorique, à voir après leurs albums solo respectifs d'après ses dires. Je vous comprends pour 10€ ... y'avait du monde à Paris? | |
|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Ce soir : Cassie Ramone à l'espace B Ven 29 Nov - 19:12 | |
| C'était pas complet mais pas mal de monde pour Cassie quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir : Cassie Ramone à l'espace B | |
| |
|