Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques
+4
Cool Jerk
Eric
Frankystooge
Laurent Bigot
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Jeu 14 Nov - 20:18
carte postale dans le EP Planet Pimp des Budget Girls
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Jeu 14 Nov - 20:33
Dans un coffret 7" de Black Sabbath que j'ai filé à Béro il y avait un pochoir
Sinon j'ai tjs dans mon exemplaire de Sergent Pepper l'insert à découper :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Jeu 14 Nov - 21:29
dans un album des Staggers y avait un mobile à monter soi-même
(d'ailleurs je devrais l'assembler, ça en amuserait un)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Jeu 14 Nov - 21:31
Eric a écrit:
dans un album des Staggers y avait un mobile à monter soi-même
ah oui c'est vrai !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Ven 15 Nov - 0:13
Eric a écrit:
dans un album des Staggers y avait un mobile à monter soi-même[/img]
Et un masque en carton à découper dans l'album précédent.
Sinon je pense à un Jeu de carte bien drôle avec un EP des Monsters
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Ven 15 Nov - 8:23
Cool Jerk a écrit:
ma chère et tendre a fait la pochette de celui là
http://www.45cat.com/record/sfr45006
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Ven 15 Nov - 8:46
Elle a eut l'occasion d'en faire d'autres ?
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Ven 15 Nov - 8:58
Cool Jerk a écrit:
Elle a eut l'occasion d'en faire d'autres ?
un 4 Slicks, un Anteenagers et un Grégoire 4
http://www.discogs.com/artist/Sunny+Buick
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Sam 16 Nov - 9:15
Laurent Bigot a écrit:
Cool Jerk a écrit:
ma chère et tendre a fait la pochette de celui là
http://www.45cat.com/record/sfr45006
Superbe pochette !
Sinon, un peigne dans l'album "Amazing Stories" de Bee Dee Kay & the Rollercoaster.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Sam 16 Nov - 9:29
Des figurines à découper sur l'édition limitée du EP "Santo Swings" de Southern Culture on the Skids.
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Sam 16 Nov - 18:41
La Momia Azteca ! C'est Béro qui serait content
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Sam 16 Nov - 18:47
Frankystooge a écrit:
pourquoi? c'est son film favori?
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Dim 17 Nov - 10:27
Une araignée en plastique avec un EP de Jerry Spider Gang.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Dim 17 Nov - 10:41
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
pourquoi? c'est son film favori?
Pas loin. Je n'irai pas jusque là, mais l'ampleur de cette trilogie où s'entrechoquent momies, savants fous, catcheurs masqués, gangsters, robots, voyages dans le temps et flashbacks d'un quart d'heure ultra-pratiques pour aller pisser, m'a toujours fasciné.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Dim 17 Nov - 10:49
sicr a écrit:
Purée! Le Baron de la Terreur en personne!
(Orlak a la classe aussi.)
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Dim 17 Nov - 10:53
Il y a eux aussi :
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Mer 4 Déc - 17:43
étiquettes à Jukebox dans un EP de Fortune & Maltese
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Dim 15 Déc - 15:43
Hier, juste après le concert de CATHOLIC SPRAY à Villeneuve d'Ascq (chouette show, soit dit en passant) : 3 billets de banque découverts dans la pochette cartonnée de la version CD de "Earth Slime". En gros, j'ai chopé l'exemplaire de présentation exposé sur leur stand (le tout dernier qu'il leur restait) et un des mecs avaient oublié de ramasser la thune qu'il y avait planqué la veille... (oui : je viens de les rembourser par Paypal ).
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques Dim 15 Déc - 19:16
C'était donc toi qui m'a chopé le dernier disque sous le nez!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques
Les trucs rigolos à la con qu'on trouve glissés dans les disques