| Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur | |
|
+8Paul Macpherson philippeCirse beat4less chickendiamond Rémi hug0 Frankystooge Eric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mar 24 Jan - 12:00 | |
| y a-t-il quelqu'un parmi vous qui sache bidouiller en php ? (ou qui ait de l'expérience en migration / upgrade de forum) ??? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mar 24 Jan - 12:10 | |
| - Eric a écrit:
y a-t-il quelqu'un parmi vous qui sache bidouiller en php ? (ou qui ait de l'expérience en migration / upgrade de forum)
???
JD2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mar 24 Jan - 13:54 | |
| tlès tlès tlès limité, et rouillé, mon php, y'a plein de monde plus compétent sur le forum (hugo, chicken...) |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mar 24 Jan - 15:01 | |
| Heu le PHP je connais que dalle mais c'est dans mon programme alors d'ici quelque temps je pourrais ptet aider. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mar 24 Jan - 15:30 | |
| bon... tant pis
(j'ai pas précisé, c'est pas pour PlanetGong mais pour un forum à la structure php un peu plus ancienne) | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mer 25 Jan - 10:20 | |
| - Eric a écrit:
- (j'ai pas précisé, c'est pas pour PlanetGong mais pour un forum à la structure php un peu plus ancienne)
T'as fini un peu tes cachotteries? Tout le monde sait bien que tu parles de ta deuxième passion : http://ltatuning.frbb.net/ | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mer 25 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mer 25 Jan - 10:44 | |
| enfer et damnation, me voila découvert | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mer 25 Jan - 10:51 | |
| - ratel a écrit:
- tlès tlès tlès limité, et rouillé, mon php, y'a plein de monde plus compétent sur le forum (hugo, chicken...)
euh... ma compétence est nulle dans ce domaine... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mer 25 Jan - 11:43 | |
| - hug0 a écrit:
- Heu le PHP je connais que dalle mais c'est dans mon programme alors d'ici quelque temps je pourrais ptet aider.
- chickendiamond a écrit:
- ratel a écrit:
- tlès tlès tlès limité, et rouillé, mon php, y'a plein de monde plus compétent sur le forum (hugo, chicken...)
euh... ma compétence est nulle dans ce domaine... bien joué Ratel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mer 25 Jan - 13:22 | |
| - beat4less a écrit:
- hug0 a écrit:
- Heu le PHP je connais que dalle mais c'est dans mon programme alors d'ici quelque temps je pourrais ptet aider.
- chickendiamond a écrit:
- ratel a écrit:
euh... ma compétence est nulle dans ce domaine... bien joué Ratel ! pfffuitt, ils sont ptet pas familiers avec le langage, mais au moins c'est des codeurs, moi j'ai du mal à faire un algorithme pour "Hello World" |
|
| |
philippeCirse Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 83 Age : 71 Localisation : Orion Humeur : schizophrène paranoïde Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Lun 15 Sep - 19:25 | |
| Sais pas faire grand chose sur un ordi, de temps à autre, poster des images mais quand même, avec un petit log. Audacity, j'ai réussi à pondre des petites histoires au gré de mes fantaisies et d'une littérature digne de ce nom http://radiograndescargot.free.fr/cirse/complainte.mp3 vous en souhaitant une bonne écoute | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 71 Localisation : Orion Humeur : schizophrène paranoïde Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Lun 15 Sep - 20:54 | |
| Une petite suite ? http://radiograndescargot.free.fr/cirse/labonneaction.mp3 Suis un passionné des contes fantastiques, en particulier les histoires de John Flanders Ray | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mar 16 Sep - 16:10 | |
| Et de trois............ La folie , vaste territoire qui nous presse et nous entoure de ses noires tentacules - "le Horla" de Maupassant fut une influence majeure pour HPL, indéniablement et né, UN an après la mort de E.A. Poe , son inspirateur http://radiograndescargot.free.fr/cirse/horla.mp3 | |
|
| |
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mer 24 Sep - 15:26 | |
| - Eric a écrit:
y a-t-il quelqu'un parmi vous qui sache bidouiller en php ? (ou qui ait de l'expérience en migration / upgrade de forum)
???
PHP? LSD ; THC ; GHB... c'est une drogue? | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Mer 24 Sep - 15:33 | |
| PHP, on connaît ... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Jeu 19 Fév - 16:42 | |
| Bon, je vais poser ça là.
Les gens qui sont clients chez Bandcamp : j'ai pigé qu'il fallait payer un truc pour avoir un compte, mais une fois cela fait, le site continu t il de refuser de jouer un album déjà écouté quelques fois ?
Je n'ai certainement pas l'intention de commencer à acheter du numérique, je préfère réserver mon budget pour des LP, mais ça me serait utile de pouvoir utiliser bandcamp au magasin d'ici à ce que je trouve une platine. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Jeu 19 Fév - 17:01 | |
| Je savais pas que Bandcamp proposait un service de streaming "global" ? Pour moi ça dépend de la page/du groupe : certains albums sont en écoute gratuite, pour d'autres il faut payer pour pouvoir downloader les mp3/flac | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Jeu 19 Fév - 17:02 | |
| J'ai jamais eu ce problème, mais j'écoute peut-être pas assez d'albums en boucle sur bandcamp... (ça te le fait avec quoi ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Jeu 19 Fév - 17:07 | |
| Quand j'écoute un album plus de trois/quatre fois, il me fout un pop up "time to open your heart/wallet", et plus moyen de streamiser. Ça me l'a fait avec Sapin, Schoeffler, je ne sais plus quoi d'autre. Je n'y avais jamais eu droit avant, mais il est rare que j'écoute un album entier sur bandcamp à la maison, sans parler de le repasser.
edit : Et ça semble définitif. J'ai écouté le sapin la semaine dernière, je viens de tester, ça bloque toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Jeu 19 Fév - 17:51 | |
| Savais pas.. Les 'culés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Jeu 19 Fév - 18:19 | |
| Bah moralement, je trouve ça cool. D'un point de vue pratique, ça me fait chier, mais comme je ne suis pas client de numérique, je ne pense pas être leur cible. Et je ne peux même pas essayer de vider mon cach, au cas où le site ne se base que sur les cookies... j'ai un site de fournisseur qui se base sur les cookies (dans le genre débile, tiens, pffff). Si je les supprime, je perd l’accès aux prix (bah oui, faudrait pas que quelqu'un vois leurs tarifs, hein, pfffff ). | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Jeu 19 Fév - 18:49 | |
| https://bandcamp.com/login je suis pas sûr de tout comprendre à ton dernier message, mais ça te va, ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Jeu 19 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur Ven 20 Fév - 9:14 | |
| Si c'est juste une histoire de cookies (j'en doute) tu peux supprimer uniquement les cookies concernés ou simplement utiliser un autre navigateur. Sinon tu tapes "bandcamp to mp3" dans google, même si du coup c'est plus du streaming... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur | |
| |
|
| |
| Les gens qui savent faire des trucs avec un ordinateur | |
|