Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Jan - 17:59
j'aime bien ce groupe, peut être un groupe pub rock avant l'heure ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Jan - 20:59
C'est vrai que c'est bien, et marrant (un instrumental nommé "Ptit cul", fallait y penser)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Jan - 21:13
Je suis en train d'écouter le titre qu'est sur le bandcamp de Morgan Delt, c'est vrai que ça a l'air très cool - désolé pour le plagiat formel, Beat mais j'ai la flemme de faire un effort. Tiens, d'ailleurs, pour rester dans le catalogue Trouble in Mind, t'avais pas répondu l'autre jour : il est aussi bien qu'annoncé dans R&F le Doug Tuttle ou bien ?
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Jan - 21:21
MC5 m'a tuer a écrit:
il est aussi bien qu'annoncé dans R&F le Doug Tuttle ou bien ?
Il s'écoute bien ! Mais c'est pas trop mon rayon, ça m'a pas marqué et je doute y revenir
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Jan - 21:26
Ok, merci. Ca confirme un peu ce que je pensais, j'avais écouté un morceau que le mec de r&f présentait comme le chef d'oeuvre du disque et ça m'avait paru un peu monotone. (j'ai même pas fait gaffe au fameux meilleur-solo-de-l'année d'ailleurs, j'ai décroché avant - deux fois de suite ) (du coup je pense qu'y rejetterai quand même une oreille, attentive si possible)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Jan - 21:30
MC5 m'a tuer a écrit:
Ok, merci. Ca confirme un peu ce que je pensais, j'avais écouté un morceau que le mec de r&f présentait comme le chef d'oeuvre du disque et ça m'avait paru un peu monotone. (j'ai même pas fait gaffe au fameux meilleur-solo-de-l'année d'ailleurs, j'ai décroché avant - deux fois de suite ) (du coup je pense qu'y rejetterai quand même une oreille, attentive si possible)
Jonathan Witt a un talent certain pour faire des chroniques meilleures que le disque (m'enfin c'est chouette d'avoir ça en disque du mois)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Jan - 21:43
(ah oui, c'était Witt, voilà) Carrément chouette, vi ! Cela dit ils mettent de plus en plus rarement des bouses en disques du mois, c'est quasi toujours le taulier ou lui qui font la chronique
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Jan - 23:32
... et c'est encore lui qui se colle au prochain à priori
c'est vrai qu'il s'est un peu emballé pour le Tuttle, dans un genre pas si éloigné - l'album solo d'un guitariste psychédélique - le Kevin Morby m'a beaucoup plus marqué
(beaucoup plus classi-rock mais super bien foutu)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 9:05
The Wailers - Livewire
Ouh là là !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 9:52
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 10:51
double LP édité par Light in the attics, jetez vous dessus, que du killer
(et forcément les Cherokee, ex Robbs recyclés dans le Country Rock)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 11:11
Macca-B a écrit:
Que du killer, juré? Je m'étais tâté sur celui-là, préférant a priori les Country Soul Sisters...
Macca-B Far away from Babylon
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 11:23
Béroalde De Fuzz a écrit:
Macca-B a écrit:
Que du killer, juré? Je m'étais tâté sur celui-là, préférant a priori les Country Soul Sisters...
ben c'est ce qui me fait vibrer à l'heure actuelle, pas sur que le style plaise à tous, mais la sélection est hyper bonne, y'a du classique (Jim Ford, Cherokee) et du plus confidentiel mais très bon.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 12:07
Béroalde De Fuzz a écrit:
Macca-B a écrit:
tu peux y aller les yeux fermés, ce genre du chanteurs pour vieux me cassent vite les pieds en général mais là ils ont vraiment choisi la crème.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 13:30
Eric a écrit:
le Kevin Morby m'a beaucoup plus marqué
excellent le Kevin Morby !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 14:10
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 15:05
farpait
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 15:57
Stoner-desert-rock pas du tout roll J'ai beaucoup de mal avec la voix du mec (heureusement Mario Lalli fait un morceau) mais sinon c'est très bon.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 16:21
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
le Kevin Morby m'a beaucoup plus marqué
excellent le Kevin Morby !
ouais vraiment classe !
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 16:22
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 18:43
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 19:20
Eric a écrit:
farpait
Gnifiquema, même. Sinon, toujours aussi délicieux dans son genre :
Quels beaux sourires !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 19:35
des clones des Young Rascals
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 20:54
Le nouveau Higher State (sur spotify) :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Jan - 21:37