Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Déc - 22:36
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Déc - 22:48
beat4less a écrit:
Maintenant j'vais pouvoir dire que Paul Messis c'est du flan par exemple (reprendre les Kinks/Billy Childish c'est sympa remarque)
Ca n'est pas son registre habituel, mais cette reprise des Kinks chanson originale fortement inspirée par les Kinks est assez convaincante, je trouve :
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Déc - 23:30
Un petit Bobby Boyd Congress. Pour les amateurs de funk psyché.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Déc - 0:16
beat4less a écrit:
La compil Infrasons de l'année, toujours pertinente http://infrasons.blogspot.fr/2013/12/quelques-souvenirs-de-2013.html
pareil du coup. M'a bien fait marrer le morceau de Gap Dream
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Déc - 0:28
ZigZagWanderer a écrit:
beat4less a écrit:
La compil Infrasons de l'année, toujours pertinente http://infrasons.blogspot.fr/2013/12/quelques-souvenirs-de-2013.html
pareil du coup. M'a bien fait marrer le morceau de Gap Dream
L'album est génial
Ce décollage à la moitié du morceau
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Déc - 9:31
Avec Gap Dream on a trouvé plus branleurs qu'MGMT !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Déc - 20:45
Spacemen 3 revival
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Déc - 21:13
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
le live de White Fence à SF un peu long quand même, ça finit par être un poil répétitif c'est dommage car un live un peu cadré et concis et donnerait vraiment justice à ce groupe
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Je suis en train de l'écouter aussi, excellente première impression malgré un son un poil rachitique mais c'est voulu je pense
pour le LP tu devrais pouvoir le trouver à Rennes je pense vu qu'ils sont bretons sinon je sais qu'Howlin Banana vend les disques pas cher sur son big cartel
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
le live de White Fence à SF un peu long quand même, ça finit par être un poil répétitif c'est dommage car un live un peu cadré et concis et donnerait vraiment justice à ce groupe
Mouais. Moi j'aurais préféré encore plus de longueur, plus de solos, plus de passages instrumentaux vénères : finalement y'a qu'une chanson qu'ils étirent vraiment, et le concert fait moins de 40 minutes, sans fioriture dans le son... en fait je vois pas trop de quoi tu parles. Si c'est juste que tu trouves les compos répétitives, le passage au live qui y change grand chose.
blau_up Master Of The Universe
Mouais. Moi j'aurais préféré encore plus de longueur, plus de solos, plus de passages instrumentaux vénères : finalement y'a qu'une chanson qu'ils étirent vraiment, et le concert fait moins de 40 minutes... en fait je vois pas trop de quoi tu parles. Si c'est juste que tu trouves les compos répétitives, le passage au live qui y change grand chose.
en fait c'est surtout ce qui est fait à la guitare qui m'a semblé répétitif, un des deux guitaristes fait un peu toujours le même genre de jeux ça m'a un peu perturbé il y a de bon moments, mais ça m'a semblé un peu répétitif sur la longueur le live de Fuzz passe mieux, c'est décevant j'aurais peut être pas de disques de White Fence à mettre dans mon top cette année (son dernier étant selon moi le plus faible de ses 4 albums, le seul que je trouve moyen en fait)