Ah yes, tu fais bien d'en reparler, j'avais zappé cette discut' depuis le conc' de Naam. Quid de l'EP qui précède cet album ?
Les débuts des Lips sont compilées intégralement sur Finally the Punk Rockers Are Taking Acid http://en.wikipedia.org/wiki/Finally_the_Punk_Rockers_Are_Taking_Acid
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Ah yes, tu fais bien d'en reparler, j'avais zappé cette discut' depuis le conc' de Naam. Quid de l'EP qui précède cet album ?
Les débuts des Lips sont compilées intégralement sur Finally the Punk Rockers Are Taking Acid http://en.wikipedia.org/wiki/Finally_the_Punk_Rockers_Are_Taking_Acid
c'est le frangin de Wayne Coyne, Mark, qui est au chant sur cet EP, il y a de bons titres mais c'est pas encore tout à fait ça. Et puis j'adore le chant de Wayne sur Hear It Is qui prend des allures de Jeffrey Lee Pierce par moment Le Ep est effectivement dispo sur cette compil (c'est même le meilleur moyen de l'avoir)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
A chacune de mes tentatives pour percer la discographie d'Hazlewood j'ai été rebuté par les arrangements kitches. Nouvelle tentative avec cette compile
Tiens, ça change des avis dythirambiques sur ce seigneur. Personnellement j'en raffole...
En ce moment, comme j'aime beaucoup tout ces nouveaux groupes qui mixent des 12 cordes avec des sons psyché/C86/garage/80s UK mais que je suis une quiche pour dénicher les nouveautés sur internet j'écoute une compile homemade des trucs pêchés à gauche et à droite. Pêle-mêle on y trouve les Splashh, les Frowning Clouds, Toy, Temples, Ducktails, etc. Et là pour le coup ce sont les Blank Realms, des australiens.
rikoloko Wonderboy
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Déc - 9:23
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Déc - 10:20
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Déc - 10:21
"This Is The End" des Doors que j'écoutais à fond en bravant la tempête pour aller bosser ....
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Déc - 10:29
Super chant de branleur Fantastic Sam
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Déc - 10:56
J'aime beaucoup ce que j'entends du disque, dommage que la prod' ne soit pas meilleure ça vient un peu gâcher le plaisir. faudra que je chope le vinyle.
EDIT : et pis quand tu as un morceau qui s'appelle "Roky Said" tu as forcément mon soutien
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Déc - 12:11
Il a appris à joué sur celui ci mais c'est bien quand même (heureusement il a pas appris à chanter)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Déc - 12:21
Agréable friandise. Bonbon maîtrisé.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Déc - 13:11
Cool Jerk a écrit:
intéressant le gars, connaissais pô - melki !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Déc - 13:15