Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Nov - 14:59
le boogie est ma thématique de la semaine
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Nov - 15:25
MC5 m'a tuer a écrit:
Sinon Laurent pour rester dans tes groupes fétiches, je sais pas si t'as vu mais y a une cargaison de Billy Childish qui sort. http://l-13.org/acatalog/L-13_Latest_Works.html
merci pour l'info
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Nov - 9:41
Tapestry - "Old Timer"
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Nov - 9:56
Hopetown Lewis - "Take It Easy"
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Nov - 22:59
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Nov - 9:40
Reigning Sound - Too much Guitar
Y'en a jamais trop.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Nov - 10:44
Génial
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Nov - 11:12
pas mal la prod de Rick Rubin gache un ou deux morceaux, mais les amateurs du premier album devraient apprécier (je trouve qu'il y a trop de ballades acoustiques encore une fois)
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Nov - 12:15
hug0 a écrit:
Génial
Clair !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Nov - 13:56
C'est quoi comme disque ? Je reconnais pas la pochette
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Nov - 14:15
c'est leur compile sortie sur Alive il y a quelques temps
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Nov - 14:56
A la base la pochette du 1er 7''
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Nov - 15:00
Eric a écrit:
c'est leur compile sortie sur Alive il y a quelques temps
MonsieurJ a écrit:
A la base la pochette du 1er 7''
ok merci !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Nov - 16:40
Encore une compile assez inconcevablement décontractée du gland signée Finders Keepers (et je ne parle même pas de la grosseur du son).
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Nov - 10:40
Avec le recul, ça reste moins indispensable que les deux premiers, mais malgré un très bon album qui vieillit bien.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Nov - 10:56
Sa concision (35 minutes je crois ?) et sa variété en fait mon préféré de loin. (le premier suit juste derrière, le second bcp bcp trop long pour être digérable d'une traite pour moi)
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Nov - 11:08
Arf, justement avec les Black Angels, plus c'est long, monolithique et planant, plus ça me parle
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Nov - 20:53
Glam neurasthénique, exactement de dont j'ai besoin
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Nov - 21:29
powerpop italienne de 2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Nov - 13:47
quel album curieux où la bande à Turner se vautre dans la soul bon marché, le riff stoner à bas prix, le rock seventies mou du genou, balance quelques trouvailles sonores pour masquer la vacuité de son propos. Reste cette voix et quelques titres qui surnagent. Trop maigre.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Nov - 13:49
On digère
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Nov - 14:36
Frankystooge a écrit:
quel album curieux où la bande à Turner se vautre dans la soul bon marché, le riff stoner à bas prix, le rock seventies mou du genou, balance quelques trouvailles sonores pour masquer la vacuité de son propos. Reste cette voix et quelques titres qui surnagent. Trop maigre.
je trouve cet album très bon les textes y sont d'ailleurs les meilleurs du groupe depuis le premier album
après faut pas y chercher du stoner ou de la soul, c'est de la pop anglaise, rien d'autre
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Nov - 14:39
Eric a écrit:
je trouve cet album très bon les textes y sont d'ailleurs les meilleurs du groupe depuis le premier album
après faut pas y chercher du stoner ou de la soul, c'est de la pop anglaise, rien d'autre
les textes j'en suis pas encore là. Mais musicalement c'est bien souvent raté, un titre comme "One For The Road" tu trouves quand même pas ça génial ?
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Nov - 14:42
ben, je trouve pas ça raté en tous cas
les Arctic Monkeys ont toujours été un groupe de hip-hop planqué derrière des guitares. Au moins là ils s'affirment vraiment
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Nov - 16:44
Eric a écrit:
ben, je trouve pas ça raté en tous cas
les Arctic Monkeys ont toujours été un groupe de hip-hop planqué derrière des guitares. Au moins là ils s'affirment vraiment
mouais j'ai comme une impression de supercherie avec ce disque. Les morceaux les plus touchants sont ceux justement où Turner se laisse aller et où il sonne ... pop. Mais même si j'adore sa voix, qu'il a toujours des paroles brillantes, là musicalement je trouve ça globalement au mieux poussif au pire grotesque. Si cela n'avait été les Arctic Monkeys pas sûr qu'on parlerait de ce disque. Prends Arabella, sorte de hip hop avec une rythmique plutôt lourde je trouve ça pataud. Ambitieux peut être mais surtout pataud. On a du groove mais un groove glacial, sombre qui aurait gagné à être épuré de ces velléités hip hop ou autres qui parsèment le disque.