| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30Mapinguari Hanemone Florianosaure Cyber-bagarre ratel MonsieurJ hug0 chickendiamond Laurent Bigot Yves Guillotines John the revelator Peter Mermoz Steinhauser hybu Margaret Frankystooge Foxhole Puck Cool Jerk Infrason young-men-dead sicr MC5 m'a tuer ZigZagWanderer Urizen Eric Macca-B blau_up Béroalde De Feuze beat4less Omsk 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 13:44 | |
| J'aurai pu dire "ranger dans le même sac". | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 13:45 | |
| Heu, non, je ne compare pas en effet, je distingue. J'avais tendance à assimiler Thorogood à un franc-tireur solitaire prolixe, je rectifie les préjugés après écoute (paradoxalement, il est, en ce domaine, plus sobre). | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 13:49 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Comparer Gallagher à Winters est une faute difficilement pardonnable.
Oui, le boogie est du côté de l'Irlandais. Mais mettre un "s" à Winter est une faute difficilement pardonnable. Après, il faut distinguer entre les bavards qui ont quelquechose à dire et les autres. C'est à dire distinguer les loquaces des bavards. La concision est une qualité louable mais ne saurait constituer l'alpha et le romeo de l'art musical. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 14:46 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- beat4less a écrit:
- Faites plais' les jeunes !
Quand tu nous avais envoyé ta compile Brant Bjork j'avais été surpris (j'attendais du gros stoner barbu et vibrant) par la froideur de la rythmique. Un réexamen d'impose. C'est quasi-kraut sur la rythmique oui... Disons que Brant Bjork fait du kraut-heavy-blues ? | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 15:15 | |
| - blau_up a écrit:
putain de disque oui mais il aurait gagné à être "mieux" produit (trop clean, alors que les EPs sont un poil trop lo-fi, il leur fallait un son entre les 2 comme sur la compil' Snapshot) | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 18:43 | |
| magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 19:47 | |
| énorme! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 20:26 | |
| Mieux que le précédent? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 21:26 | |
| - Macca-B a écrit:
- meilleur disque du monde, et plouc barbu le plus céleste de LA
Très bon ouais, excellente rééd chez Light In The Attic | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 21:43 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- énorme!
Nettement moins tubesque que le précédent après une écoute. Et surtout moins efficace en live pour les avoir vu au moment de la sortie | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 22:01 | |
| C'est chiant, Phoenix, non ?
Moi j'écoute ça : http://www.bide-et-musique.com/song/8173.html
(paroles de Gotlib !) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Déc - 22:13 | |
| J'aime assez celui-là, même si c'est assez mineur. Peut être pas le mieux pour commencer, qui sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Déc - 8:51 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Mieux que le précédent?
je dirai presque aussi bon après 2 écoutes. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Déc - 9:07 | |
| Leadbelly - Take That Hammer
Work songs sur le chemin du boulot. Ca se tient. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Déc - 9:23 | |
| pas mal | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Déc - 9:52 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- énorme!
Nettement moins tubesque que le précédent après une écoute.
Et surtout moins efficace en live pour les avoir vu au moment de la sortie
Je trouve ca presque penible en live Giuda, c'est a chaque fois interminable. Du coup ça me bloque sur les disques. (putain c'est quoi deja la manip pour sortir de la citation ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Déc - 9:56 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- (putain c'est quoi deja la manip pour sortir de la citation ??)
clique sur la page avec des lignes qui se trouve juste au dessus de la fenêtre | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Déc - 10:06 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- clique sur la page avec des lignes qui se trouve juste au dessus de la fenêtre
Merci ! | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Déc - 20:34 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- Je trouve ca presque penible en live Giuda, c'est a chaque fois interminable.
Du coup ça me bloque sur les disques. Ah ? Moi j'ai trouvé ça assez dément pour le côté 'immédiat' de leurs morceaux, même sur certains nouveaux morceaux (et donc inconnus du public), en quelques secondes tout l'monde remu et scande le refrain. Tu vas m'dire que Marcel et son Orchestre c'est pareil avec leur public mais là Giuda c'est quand même plus sympa comme zic | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Déc - 9:03 | |
| inégal mais de grands moments (malgré la présence de 2 membres de Yes) nettement moins bon, mais avec le temps, je commence à l'apprécier | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Déc - 12:47 | |
| - blau_up a écrit:
Fuzz - Live in SF 20 minutes bien poilues qui laissent exsangue
Ouep, pareil. J'avais peur d'un live trop court, mais ça donne un set intense collant bien à la durée. | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Déc - 12:56 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- MonsieurJ a écrit:
- Je trouve ca presque penible en live Giuda, c'est a chaque fois interminable.
Du coup ça me bloque sur les disques. Ah ? Moi j'ai trouvé ça assez dément pour le côté 'immédiat' de leurs morceaux, même sur certains nouveaux morceaux (et donc inconnus du public), en quelques secondes tout l'monde remu et scande le refrain. Tu vas m'dire que Marcel et son Orchestre c'est pareil avec leur public mais là Giuda c'est quand même plus sympa comme zic Je ne nie pas qu'il y ait quelques morceaux qui font vraiment mouche et que je trouve cool mais je les trouve noyés dans un set de remplissage. Chaque fois que je les ai vus, cétait beaucoup trop long. La premiere fois c'était très cool un peu grace à l'effet de surprise (mais déja trop long). Le pire étant le concert au Trabendo qui a duré 3 semaines. Je pense que dans ce style, je prefererais un set de 30 min et basta, au bout d'un moment je sature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|