| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30Mapinguari Hanemone Florianosaure Cyber-bagarre ratel MonsieurJ hug0 chickendiamond Laurent Bigot Yves Guillotines John the revelator Peter Mermoz Steinhauser hybu Margaret Frankystooge Foxhole Puck Cool Jerk Infrason young-men-dead sicr MC5 m'a tuer ZigZagWanderer Urizen Eric Macca-B blau_up Béroalde De Feuze beat4less Omsk 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 9:19 | |
| pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 15:05 | |
| - Eric a écrit:
- je révise avant ce soir
c'est de loin leur meilleur album Encore une bien belle pochette en tout cas, je vais écouter ça Un des bons disques revival de l'année | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 15:08 | |
| ce disque est un ravissement constant, une des plus belle formation SF de la seconde moitié des 60s, j'attaque la suite bientôt | |
|
| |
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 15:12 | |
| et ben ça m'intéresse quand même rien que pour voir si ça se plante vraiment ou légèrement, et j'enchaine sur du superbe country rock (les ex-Robbs, dont je recommande fortement leur super LP folk pop, avec la participation de Hillman) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 15:16 | |
| - Macca-B a écrit:
- et ben ça m'intéresse quand même
rien que pour voir si ça se plante vraiment ou légèrement,
] ce n'est pas horrible, juste qu'ils passent d'un 1er LP marquant à des trucs juste sympas au mieu. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 15:39 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Macca-B a écrit:
- et ben ça m'intéresse quand même
rien que pour voir si ça se plante vraiment ou légèrement,
] ce n'est pas horrible, juste qu'ils passent d'un 1er LP marquant à des trucs juste sympas au mieu. J'ai qu'un best of du groupe qui reprend des titres de leur 3 premiers albums dans l'ordre chronologique, ça décline effectivement. Il a été réédité ce premier album ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 15:42 | |
| ouais mais il se trouve cher, même en CD... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 15:45 | |
| - Eric a écrit:
- ouais mais il se trouve cher, même en CD...
ok c'est la raison pour laquelle j'avais (à l'époque) acheté un best of | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 15:46 | |
| - Frankystooge a écrit:
- [J'ai qu'un best of du groupe qui reprend des titres de leur 3 premiers albums dans l'ordre chronologique, ça décline effectivement. Il a été réédité ce premier album ?
il y en a plein sur Discogs | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 15:53 | |
- Frankystooge a écrit:
- [J'ai qu'un best of du groupe qui reprend des titres de leur 3 premiers albums dans l'ordre chronologique, ça décline effectivement. Il a été réédité ce premier album ?
il y en a plein sur Discogs Pour les rééditions je préfère les prendre chez le disquaires (et donc parfois attendre un hypothétique repressage) plutôt que de risquer d'avoir un disque en mauvais état ou un bootleg que tu payes une fortune. Ceci dit c'est très bien discogs mais pas quand je dois allonger la thune | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 16:10 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Pour les rééditions je préfère les prendre chez le disquaires (et donc parfois attendre un hypothétique repressage) plutôt que de risquer d'avoir un disque en mauvais état ou un bootleg que tu payes une fortune. Ceci dit c'est très bien discogs mais pas quand je dois allonger la thune
chez les disquaires tu pars sans payer? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 16:56 | |
- Frankystooge a écrit:
- Pour les rééditions je préfère les prendre chez le disquaires (et donc parfois attendre un hypothétique repressage) plutôt que de risquer d'avoir un disque en mauvais état ou un bootleg que tu payes une fortune. Ceci dit c'est très bien discogs mais pas quand je dois allonger la thune
chez les disquaires tu pars sans payer? bien sûr ! mais une fois sur deux sinon ça se verrait | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 17:25 | |
| Je n'avais jamais vraiment jeté une oreille sur ce disque auparavant, et bien je dois dire qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer... Première chanson, instrumental pompeux composé par l'éternel Ed Cobb, un sitar dialogue avec un saxophone sur un fond de flute traversière agaçante et de percussions exotiques, ce truc est un pot pourri indigeste de jazz fade et de musique orientalo-psychédélique basique. Deuxième chanson, une reprise de We The People. Troisième chanson, un instrumental chiant de plus de cinq minutes, avec cette salope de flûte traversière au premier plan. Quatrième chanson, une reprise des Kinks. Cinquième chanson, une reprise poussive des Standells. Sixième chanson, une reprise grotesque de Hank Ballard & the Midnighters. Septième chanson, une reprise de Bob Dylan. Huitième chanson, une reprise des Brogues. Youpi ! Comme The Hot Ones des Seeds, un disque dont on peut franchement se passer. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 17:43 | |
| (The Hot Ones c'est The Standells ) sinon oui, Inner Mystique est surtout un album d'Ed Cobb avec des session men, il n'y a rien d'original mais je trouve ça tout de meme très bien fait si tu veux te pencher sur Chocolate Watchband, le mieux c'est de choper ce double-CD là c'est | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 17:55 | |
| Au temps pour moi, je voulais bien dire The Standells, lapsus honteux ! Si ça avait été les Seeds, ça aurait pu être plus intéressant...
Ils aimaient bien faire des reprises les Standells... et il me semble que Ed Cobb leur avait composé plusieurs chansons, dont des trucs géniaux. Outre celles que j'ai dénigrées, dans The Inner Mystique, j'aime bien celles pour lesquelles je n'ai rien retrouvé à reprocher, sauf celle des Brogues peut-être. In the Past et Baby Blue sont intéressantes, et I'm Not Like Everybody Else est sympathique. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 9 Déc - 17:56 | |
| Oui elle est bien la compile citée par Eric. De toute façon, le Chocolate Watchband ce n'était pas vraiment un groupe : ce sont des musiciens de studio qui tournent (même le chanteur), avec Ed Cobb à la baguette. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Déc - 8:50 | |
| The Stevens - a History of Hygiene ça devrait plaire à Boris et Harmonie | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Déc - 8:59 | |
| Led Zeppelin - Led Zeppelin IV
Du Memphis Minnie avec de la testostérone. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Déc - 9:01 | |
| - Infrason a écrit:
- Oui elle est bien la compile citée par Eric.
De toute façon, le Chocolate Watchband ce n'était pas vraiment un groupe : ce sont des musiciens de studio qui tournent (même le chanteur), avec Ed Cobb à la baguette. c'est un vrai groupe qui faisait plein de concerts dont une partie des disques a été enregistré par un groupe de studio (comme ça se faisait beaucoup dans les 60s) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Déc - 9:02 | |
| - chickendiamond a écrit:
- Led Zeppelin - Led Zeppelin IV
Du Memphis Minnie avec de la testostérone. ne te plaint pas si le fantôme de Minnie vient te hanter après une telle insulte à son égard. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Déc - 9:28 | |
- chickendiamond a écrit:
- Led Zeppelin - Led Zeppelin IV
Du Memphis Minnie avec de la testostérone. ne te plaint pas si le fantôme de Minnie vient te hanter après une telle insulte à son égard. je m'attendais à une réaction rapide après cette provocation gratuite | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Déc - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|