Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 9:14
je continue les Milkshakes
excellent !
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 9:53
Wu Tang Clan - Enter the Wu Tang (36 Chambers)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 10:45
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 11:08
chickendiamond a écrit:
Wu Tang Clan - Enter the Wu Tang (36 Chambers)
J'aime bien la version d'El Michels Affair, Enter The 37th Chamber
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 11:57
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 12:43
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 12:59
Première incursion dans la disco du Thaï. Pas mal, même si je trouve qu'il s'essouffle sur la longueur. Pas réellement de mauvais morceaux (j'accroche pas des masses à The Hill) mais un manque de vrais tubes, à mon goût. Sinon, c'est peut être une vue de l'esprit mais j'ai cru entendre des relents de doom, comme sur Inside Your Heart.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 13:03
je te recommande Melted pour moi c'est son meilleur à ce jour et une bonne entrée en matière
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 13:15
Sinon la compile de singles, pour le coup, c'est peut-être un poil décousu et un peu dense, mais blindé de tubes :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 13:53
Omsk a écrit:
Première incursion dans la disco du Thaï. Pas mal, même si je trouve qu'il s'essouffle sur la longueur. Pas réellement de mauvais morceaux (j'accroche pas des masses à The Hill) mais un manque de vrais tubes, à mon goût. Sinon, c'est peut être une vue de l'esprit mais j'ai cru entendre des relents de doom, comme sur Inside Your Heart.
1. Pas mon album préféré, mais You're the doctor est LE tube de 2012. Et Thank god for the sinners se place dans la même lignée. 2. Pour le côté doom, ou du moins l'influence heavy sabbathienne qui l'en rapproche, ça s'entend également très clairement sur Slaughterhouse, par exemple avec Wave Goodbye - tout cela menant à Fuzz.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 14:29
la voix de la raison
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 15:14
Twins est un album facile d'accès pour les néophytes, mais en ce qui te concerne, je te recommanderais plutôt Melted comme Blau ou la compile de single comme Urizen.
Sinon, en écoutant Donovan (j'étais jamais allé plus loin que les singles Sunshine Superman et Mellow Yellow, j'ai trouvé que le titre de Peoples Temple The River (Donovan's Song) était plus proche de Three Kings Fishers que de The River Song.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 15:33
Yves Guillotines a écrit:
en écoutant Donovan (j'étais jamais allé plus loin que les singles Sunshine Superman et Mellow Yellow,
les albums sont très bons, on réduit trop souvent Donovan à un best of
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 15:45
Ben c'est cool ! Si vous aimez le dernier Psychic Ills et Hallogallo de Neu...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 16:14
Frankystooge a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
en écoutant Donovan (j'étais jamais allé plus loin que les singles Sunshine Superman et Mellow Yellow,
les albums sont très bons, on réduit trop souvent Donovan à un best of
Je m'attendais à quelque chose de plus électrique et de plus rock au vu (enfin à l'écoute) des singles et (au lu) de sa réputation de chantre du rock psychédélique, finalement ça reste assez folk, avec des mélanges de jazz et de musiques exotiques (afro-latines, indiennes). Mais j'ai plutôt aimé, et puis c'est à réécouter.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 16:57
Laurent Bigot a écrit:
C'est bien ça ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 17:24
ZigZagWanderer a écrit:
Ben c'est cool ! Si vous aimez le dernier Psychic Ills et Hallogallo de Neu...
Ils sont le 24/11 à Boulogne dans le cadre du BB Mix
Par contre leurs compatriotes de The Holydrug Couple toujours chez Sacred Bones c'est nettement moins bien
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 17:41
Holydrug Couple passent mercredi à l'Espace B d'ailleurs
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 18:42
MC5 m'a tuer a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
C'est bien ça ?
superbe! Kerouak qui récite sur fond de sax.
autre merveille dans un genre différent
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 18:51
indispensable ! (une bénédiction, ces compiles)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 19:29
Macca-B a écrit:
indispensable ! (une bénédiction, ces compiles)
parfois un peu trop sucrée pour mes dents mais l'idée d'avoir fait une série dévouée 100% à la pop fin 60s début 70s était excellente. et la série continue, en vinyle 3 ou 4 volumes (plus de 15 volumes).
là je suis avec
très chouette!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Nov - 22:37
4 morceaux en 40 minutes, pas de chant : parfait
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Nov - 8:17
commence un peu mollement, mais un excellent album au final
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Nov - 10:36
Tu as du commencer par la face b.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Nov - 10:50
Il est un peu mou cet album, mais pas au mauvais sens du terme.