Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: The GO? Mer 17 Avr - 9:06
Et les manboobs, ils passent ?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: The GO? Mer 17 Avr - 13:34
They're not manboobs. They're manbreasts. They're badges of whisdom.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: The GO? Mer 17 Avr - 14:11
Béroalde De Fuzz a écrit:
Faut quand même arrêter avec les barbes.
je me demande déjà quelle sera la prochaine mode à la con...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: The GO? Mer 17 Avr - 14:22
Le carré court à la Roy Estrada s'accorde bien avec un prognathisme discrètement ébauché.
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Mer 17 Avr - 14:25, édité 2 fois
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: The GO? Mer 17 Avr - 14:24
mais toute la pochette de We're only ... mériterait d'être affichée à la devanture des merlans. Profession que je ne fréquente plus guère. Les merlans, j'en ai rien à fish.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The GO? Mer 17 Avr - 14:28
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Le carré court à la Roy Estrada s'accorde bien avec un prognathisme discrètement ébauché.
toujours à la mode chez les vendeurs de photocopieuses en chemisette, et les serial killers, de nos jours...
(t'es en forme toi )
Sujet: Re: The GO? Mer 17 Avr - 15:03
teenagegraveman a écrit:
(t'es en forme toi )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 7 Mai - 0:02
on peut dire ce qu'on veut de l'ex-madame White, mais elle sait choisir ses batteurs
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 7 Mai - 0:09
et puis j'enchaine sur The GO qui joue du Conspiracy Of Owls
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Mar 7 Mai - 0:26
Eric a écrit:
on peut dire ce qu'on veut de l'ex-madame White, mais elle sait choisir ses batteurs
Ah ah ouais j'avais noté ça y a quelques mois, je m'étais demandé si l'album valait le coup... et puis j'ai laissé tomber. Il est bien ?
Tu penses que la collaboration est due au passé de White ? Ils en sont où de leur relation d'ailleurs, le groupe et lui ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The GO? Mar 7 Mai - 10:03
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ah ouais j'avais noté ça y a quelques mois, je m'étais demandé si l'album valait le coup... et puis j'ai laissé tomber. Il est bien ?
bof inutile
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Mar 28 Mai - 23:10
Burger sort une édition alternative de CoO, ça, c'est pas nouveau. Ce qui l'est, c'est qu'il va y avoir 250 exemplaires d'un flexi en bonus, avec une version mono inédite de The Lesson :
Yoooouh ! http://philthyphonographic.blogspot.fr/
The art has been fully approved by the pressing plant. The mock-up looks awesome! I'm so excited and can't believe that this is going to happen. For a while it was just a pipe dream. There will be 250 hand-numbered black flexis with silver foil available and a super limited edition of 50 clear flexis with limited edition cover. As I said before this is a co-release with the infamous BURGER RECORDS and will be a mono alternative take of Conspiracy of Owls song The Lesson... which is my FAVORITE song on the album. Release date is TBA, but it will be very soon. I am currently also having 1 inch buttons and vinyl stickers made. I have the logo ready to unveil, but it is in PDF format. I will post it soon... until then take a look at the super limited clear variant's cover.
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Mar 18 Juin - 10:11
apparemment l'enregistrement de l'album de John Krautner se passe bien
Sujet: Re: The GO? Lun 1 Juil - 17:16
Je le poste ici, un inédit extrait des sessions de Fiesta à 1h12', intitulé When it's over :
Sujet: Re: The GO? Lun 26 Aoû - 2:53
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_GO
un jour je ferai une bio, une vraie.
(je sais pas trop si j'ai le droit de mettre la pochette de fiesta en photo, si je ne l'ai pas dites-le moi j'irai l'enlever)
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Lun 26 Aoû - 18:37
Je suis en train de refaire le site sur The GO sur une autre plate-forme :
http://thegodetroit.blogspot.com/
si tu as envie d'écrire sur des trucs... (idem pour Happy Dad )
Sujet: Re: The GO? Lun 26 Aoû - 19:02
Ah cool, je me demandais depuis un moment si t'allais le mettre à jour !
(euh sinon c'est gentil mais je m'en sens pas vraiment capable et je vois franchement mal ce que j'aurais à rajouter aux Saintes Ecritures )
A propos, j'en profite pour conseiller à tous ceux que le garage de Détroit intéresse et à ceux qui veulent écrire sur lui le Detroit Rock City de Miller, il est franchement bien, très détaillé, marrant... La forme peut faire un peu peur au premier abord (c'est uniquement constitué d'interventions de musiciens et protagonistes) mais en fait ça passe bien, c'est bien agencé. Ca couvre en gros 1965-2000, et y a tout le monde, absolument tout le monde, qui y va de sa petite anecdote (ou qui dézingue les copains).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The GO? Lun 26 Aoû - 21:50
Ah ouais
(je vais me le choper blague à part, ça fera du bien à mon anglais)
Dernière édition par beat4less le Lun 26 Aoû - 22:25, édité 1 fois
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The GO? Lun 26 Aoû - 22:20
(je crois qu'il y a ton image qui plante beat... )