Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mer 29 Fév - 16:37
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: The GO? Mer 29 Fév - 16:39
MC5 m'a tuer a écrit:
young-men-dead a écrit:
Eric a écrit:
The GO devraient passer en France cet été
Genre......Binic, ça serait pas mal
On peut rêver, mais ouais, ce serait tellement super de pouvoir les voir 6 fois en 3 jours... (et rien à carrer que ce soit pas blues, pour le coup )
Mais ça risque pas de te gâcher ton festival de rien voir d'autre? A quoi bon, en fait...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The GO? Mer 29 Fév - 16:43
Guic' the old a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
young-men-dead a écrit:
Eric a écrit:
Genre......Binic, ça serait pas mal
On peut rêver, mais ouais, ce serait tellement super de pouvoir les voir 6 fois en 3 jours... (et rien à carrer que ce soit pas blues, pour le coup )
Mais ça risque pas de te gâcher ton festival de rien voir d'autre? A quoi bon, en fait...
en même temps si t'alterne avec Ty Segall entre deux concerts de The Go (voir un chti magnetix ), sans problème pour ma part...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mer 29 Fév - 16:45
par contre à ce moment là tu peux virer le "folk blues" de l'intitulé du festival...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The GO? Mer 29 Fév - 16:48
Le vers est déja dans la pomme : c'était folkS blues
Dernière édition par beat4less le Mer 29 Fév - 16:50, édité 1 fois
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The GO? Mer 29 Fév - 16:49
Eric a écrit:
par contre à ce moment là tu peux virer le "folk blues" de l'intitulé du festival...
mouais en fait on s'en fout un peu, comme disait chépuki, le montreux jazz festival par exemple n'a souvent pas grand chose de jazz, un nom ça reste en général, malgré les évolutions programmatiques...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Mer 29 Fév - 16:55
Citation :
mouais en fait on s'en fout un peu
Blague à part, c'est aussi cool d'avoir un festival qui ramène les ténors actuels du blues/punk-blues/garage-blues.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: The GO? Mer 29 Fév - 18:15
Eric a écrit:
Mouais mouais, c'est bien trop beau pour être vrai. Il doit y avoir un piège. Et puis c'est grand la France : ça peut vouloir dire un concert à Tahiti ou à St-Pierre-et-Miquelon. 'Jamais se réjouir trop vite.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Jeu 1 Mar - 0:11
Un truc qui n'a encore jamais été mentionné, je crois :
Produit par Harlow, avec un sacré line-up : http://blog.greenlightgopublicity.com/2010/06/gos-bobby-harlow-produces-new-york.html
Ca a l'air honnête, voire cool (certains morceaux m'ont l'air un peu mou du gland - voire variét', d'autres partent sur des gros boogies énergiques et flamboyants et sont très convaincants).
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Jeu 1 Mar - 10:15
Il a des bons morceaux Neil Nathan, il yen a même quelques uns ou il chante en duo avec Harlow, qui sont très bien
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: The GO? Jeu 1 Mar - 14:18
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais voir The Go en concert [dans un parking] pour me remettre d'une maladie, et que ça fonctionnait [dès la première chanson, le reste du concert est un peu confus]. Si les rêves pouvaient être examiner par le Vatican, on ne serait plus qu'à deux miracles d'une canonisation du groupe.
Sujet: Re: The GO? Sam 10 Mar - 15:19
Eric a écrit:
Il a des bons morceaux Neil Nathan, il yen a même quelques uns ou il chante en duo avec Harlow, qui sont très bien
Bon, j'ai écouté l'album en entier, c'est quand même moyen, hein. Les trois quarts des morceaux sont de la pure variété, parfois assez dure à écouter. Le reste, c'est du boogie-glam, très bon. Je me suis fait la réflexion que certains morceaux pourraient finir dans des séries américaines, pour les séquences émotion, et puis je me suis souvenu qu'il y en avait justement un qui avait été utilisé dans Californication.
Son EP de 2007 est bien, par contre, du vrai garage en mode Whatcha doin'.
Au fait Eric, tu sais pourquoi le lien vers leur magazin marche plus? http://store.thegodetroit.com/
Sujet: Re: The GO? Jeu 29 Mar - 10:49
Quelques infos extraites du twitter de Harlow, à propos de leur prochain disque :
Citation :
We're currently working on 30 some songs of something.
I'm not sure what it's gonna be. We don't know yet. Weird - I can say that much
Mixing something crazy right now. Secret record. It's really good.
Mixing some MUUSICK I didn't produce. l i b e r a t i n g
recording tonight w/ @John_Krautner & the magical drumming of Marc Fellis.
Autre nouvelle intéressante, il produit le prochain Feeding People, groupe signé par Burger dont j'avais posté quelques morceaux y a un mois.
Citation :
Mixing the new @feedingpeople record. Gonna be a blast!
(purée, ça va être super avec sa production, j'ai hâte d'entendre ça)
Sujet: Re: The GO? Ven 30 Mar - 18:36
Une fois n'est pas coutume, je devance notre twittos fou, alias MC5, sur un réseau concurrent, voici ce que dit Bobby :
Citation :
And, The GO's recorded 40 songs in the last 2 months. All crap. Sorry in advance. Eventually available via Burger.
??
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: The GO? Ven 30 Mar - 18:42
Tu va nous le tuer.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: The GO? Ven 30 Mar - 18:44
Comme quoi Touiteur, c'est vraiment de la merde.
Sujet: Re: The GO? Ven 30 Mar - 18:52
(The GO is back, donc - c'était le gros suspense des 7 derniers jours, apparemment : The GO ou CoO?)
(...40 MORCEAUX PUT#IN!)
Sujet: Re: The GO? Ven 30 Mar - 18:53
Et voici, messieurs les psy, un parfait exemple d'un cerveau sélectif.
Sujet: Re: The GO? Ven 30 Mar - 20:07
(ahah ) (m'en fous je les crois pas, ils peuvent pas faire de truc nul maintenant alors qu'ils écrivaient déjà des tubes bolaniens à 18 ans et qu'ils pondent encore des sacrés morceaux de r'n'b à 35 )
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: The GO? Ven 30 Mar - 22:35
J'ai comme l'impression que tu manques un chouïa d'objectivité sur ce coup-là (cela dit, on commence à être habitué)
Sujet: Re: The GO? Ven 30 Mar - 22:41
Ceci dit il est assez probable qu'il s'agisse plus d'une vanne qu'autre chose.
Sujet: Re: The GO? Ven 30 Mar - 22:43
Nan mais je crois qu'ils ne postent plus que pour MC5, à lui seul il vaut 20 fans, fastoche.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 3 Avr - 21:39
Ils ont fumé quoi pour avoir l'idée d'insérer Regarde bien petit de Brel sur leur 1ère cassette? Y a la réponse dans les notes du coffret?
Sujet: Re: The GO? Mer 4 Avr - 0:14
Nan. Ils mentionnent même pas le titre de la chanson dans les crédits.
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: The GO? Ven 8 Juin - 20:11
Sur son facebook, Bobby Harlow annonce le vinyl de MAGIC JAKE & THE POWER CRYSTALS pour le mois prochain sur Burger!