| The GO? | |
|
+28young-men-dead Cool Jerk Guic' the old Laurent Bigot HappyDad bokacola ZigZagWanderer glougloudelanuit Eric beat4less MC5 m'a tuer Margaret Frankystooge Macca-B Puck Foxhole Béroalde De Feuze Infrason John the revelator Urizen Rémi blau_up Dahu Clipperton nikkos ragaddy-anne Alex la Baronne Toumi Rennians 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The GO? Jeu 2 Déc - 11:18 | |
| suis bien d'accord! tuerie absolue... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The GO? Jeu 2 Déc - 23:45 | |
| Les pauvres... Dites, The Conspiracy of Owls, c'est exactement The Go, pas vrai? Alors pourquoi est-ce qu'ils ont changé de nom, ces filous? Ca leur suffit pas de vendre 15 disques par an, il faut qu'ils s'amusent à se renommer! | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:25 | |
| Et je cherche, je cherche, mais impossible de trouver un point de vente! Je suppose qu'il n'est pas disponible en CD... Où est-ce qu'on peut le trouver? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:27 | |
| http://burgerrecords.webs.com/apps/webstore/ Et bonne nuit | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:29 | |
| waow, c'était ton 666e post John | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:30 | |
| Et un post sur The Go en plus! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:31 | |
| - Eric a écrit:
- waow, c'était ton 666e post John
Ouh pinaise, en lisant ça j'ai eu une vision de la pochette du bootleg de Mayhem... | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:36 | |
| - Eric a écrit:
- waow, c'était ton 666e post John
Honnêtement, j'ai plusieurs fois été tenté par la remarque au cours de ces 4 mois passés sur le forum. Je n'ai jamais osé. Eric si. Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:39 | |
| bien sur que non, ce sont des gens sérieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:39 | |
| Nan, ça n'a été édité qu'en vinyle, si je ne Mabuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:41 | |
| - John the revelator a écrit:
- http://burgerrecords.webs.com/apps/webstore/
Et bonne nuit Merci (Bonne nuit, bonne nuit... T'en as de bonnes, toi. Y'a des priorités, dans la vie ) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:42 | |
| on peut le choper légalement en mp3 sinon sur amazon, itunes etc
au pire tu peux l'écouter sur le myspace du groupe, ils l'ont mis en entier : http://www.myspace.com/conspiracyofowls | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 0:55 | |
| - Citation :
- on peut le choper légalement en mp3 sinon sur amazon, itunes etc
au pire tu peux l'écouter sur le myspace du groupe, ils l'ont mis en entier : [url=http://www.myspace.com/conspiracyofowls http://www.myspace.com/conspiracyofowls[/url] [/quote] Je peux pas (ADSL toujours, 2 heures pour télécharger une chanson, et je ne peux même pas ouvrir myspace ) et surtout je veux pas (mp3 caca). Je préfère encore m'acheter le vinyle ( ). Et puis, ce serait vraiment idiot de se priver d'une pochette aussi grandiose... | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 1:00 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- et surtout je veux pas (mp3 caca).
Hé, ho, ça va, fais pas ta précieuse - Citation :
- Je préfère encore m'acheter le vinyle ( ). Et puis, ce serait vraiment idiot de se priver d'une pochette aussi grandiose...
Tu parles de celle avec le hibou ? Je crois que ce n'était qu'une édition limitée, y a de fortes chances qu'elle soit plus dispo, hélas... (elle est trop belle) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 9:09 | |
| - Eric a écrit:
Faut prévenir quand même. J'ai cru m'être gourré avec le topic FM-70's Bachman-Turner-Overdrive. ...Mais sans vouloir paraître profane, encore moins profanatoire, mais c'est qui, avec les lunettes? (et le bassiste derrière, il jouait vraiment dans The Go?) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 9:36 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Eric a écrit:
Faut prévenir quand même. J'ai cru m'être gourré avec le topic FM-70's Bachman-Turner-Overdrive.
...Mais sans vouloir paraître profane, encore moins profanatoire, mais c'est qui, avec les lunettes? (et le bassiste derrière, il jouait vraiment dans The Go?) Bah non, c'était John Krautner à la basse dans The Go, me trompe je ? Sinon il me semble reconnaitre Bobby Harlow avec quelques poils sur cette photo, me trompe je again ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 9:42 | |
| A moins que ce soir leur second guitariste ayant perdu quelques kilos à force de nouer des bandanas, je vote pour cette option... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 9:46 | |
| Brrrrrrrr... Quant on compare avec ça ou ça sans parler de on a beau admettre la tranche de rigolade kitsch, ça fait mal à l'estomac. Les pochettes et les dégaines de The Go ont toujours été cool à en mourir, pas loin de la perfection même, on regrette un peu le bon vieux temps visuel. (M'enfin, tant que les chansons restent sublimes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 9:54 | |
| Bah ils ont pas joué ce coup là sur la(les) pochette(s), qui est sublime pour le coup, et en dehors de ça, je trouve le trip assez fun! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The GO? Ven 3 Déc - 10:11 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Eric a écrit:
Faut prévenir quand même. J'ai cru m'être gourré avec le topic FM-70's Bachman-Turner-Overdrive.
...Mais sans vouloir paraître profane, encore moins profanatoire, mais c'est qui, avec les lunettes? (et le bassiste derrière, il jouait vraiment dans The Go?) Bah non, c'était John Krautner à la basse dans The Go, me trompe je ? Sinon il me semble reconnaitre Bobby Harlow avec quelques poils sur cette photo, me trompe je again ? Ouaip c'est bien Bobby Harlow barbu, derrière lui le bassiste s'appelle Magic Jake Culkowski, il porte le combo bermuda / marcel avec un certain style : Les trois seuls membres originaux de The GO dans le groupe sont Marc Fellis (batteur), John Krautner (bassiste/guitariste/chanteur) et Bobby Harlow (chanteur/guitariste) Pour Conspiracy Of Owls, ils ont en plus un joueur de clavier (connais pas son nom), le guitariste Steve Nawara qui a joué avec les Detroit Cobras et Electric Six et ce fameux Magic Jake | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: The GO? Dim 12 Déc - 11:38 | |
| - beat4less a écrit:
- Les tronches...!
(au passage j'aimerais interpeller Rémi sur le fait que The Go porte une veste en jean) (bon cette remarque date un peu, mais puisque je suis de retour sur le forum après une longue absence, je me fais un devoir de répondre à cette attaque vile et basse, proprement indigne de son auteur) Si je suis ta logique et que j'observe la photo de Sixto Rodriguez sur "Cold Fact", un des vrais meilleurs albums de tous les temps, je m'interroge: dois-je porter sandales, pantalon de forçat, marcel rose, pendentif (probablement maçonnique, ils sont partout), et le chapeau de la grand-mère d'Indiana Jones? Pour rappel: Dans l'attente anxieuse de votre réponse, je reste, mon cher beat4less, etc. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The GO? Lun 13 Déc - 14:10 | |
| - Rémi a écrit:
- Si je suis ta logique et que j'observe la photo de Sixto Rodriguez sur "Cold Fact", un des vrais meilleurs albums de tous les temps, je m'interroge: dois-je porter sandales, pantalon de forçat, marcel rose, pendentif (probablement maçonnique, ils sont partout), et le chapeau de la grand-mère d'Indiana Jones?
Dans l'attente anxieuse de votre réponse, je reste, mon cher beat4less, etc. Je reconnais bien là le caractère planetgonguien à séparer le bon grain de l'ivraie, c'est en effet un point à prendre en considération et tu m'en vois fort embarrassé. ( main sur le ceinturon) Vous ne respectez donc rien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The GO? | |
| |
|
| |
| The GO? | |
|