Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Sam 2 Mar - 14:19
J'ai par accident fait une écoute successive de "Yer Stoned Italian Cowboy" version single et de "Voices Rant On" (FIESTA), et ben c'est tout à fait dans le même ton.
Surprenant.
(je commence l'éducation musicale de la nouvelle génération, faut pas perdre de temps)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: The GO? Sam 2 Mar - 14:25
Eric a écrit:
J'ai par accident fait une écoute successive de "Yer Stoned Italian Cowboy" version single et de "Voices Rant On" (FIESTA), et ben c'est tout à fait dans le même ton.
"Voices Rant on", à comparer aussi avec le premier morceau de Conspiracy Of Owls, édifiant: logique d'ensemble, cohérence, tout prend sens. Pas de doute, c'est le même groupe.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Sam 2 Mar - 14:32
Citation :
(je commence l'éducation musicale de la nouvelle génération, faut pas perdre de temps)
ah ah tu vas en faire un gros freak (je te vois bien lui présenter la pochette de They came from the sky et lui mettre le casque sur les oreilles )
(Voices rant on, j'ai un peu craqué, je suis allé l'écouter sur le bandcamp, j'avoue - mais je me suis arrêté direct après celle-ci) (elle est abomniable, je l'ai dans la tronche non-stop depuis 5 jours)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: The GO? Mer 6 Mar - 17:13
Je n'ai pas réussi à prendre une photo correcte du flyer seul, l'iphone n'aime pas les forts contrastes, mais je vous met quand même une photo de ma commande reçue à l'instant, pour avoir une petite vue du bonus pour commande traitée en retard.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mer 6 Mar - 17:14
haha cool tu as chopé le single des Tranzistors
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: The GO? Mer 6 Mar - 17:27
Ouep, ça ne changeait pas (ou presque) les frais de port, autant en profiter. D'ailleurs, ces frais de port s’élevaient à 12$ mais ils ont payé 22$ pour l'envoi, soit un peu plus de la moitié de la commande totale. USPS fait vraiment très, très mal. Les mecs ne s'y retrouvent clairement pas.
Sujet: Re: The GO? Jeu 7 Mar - 9:43
Eric a écrit:
haha cool tu as chopé le single des Tranzistors
Et il est très cool ce single ! Merci de me l'avoir conseillé.
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Jeu 21 Mar - 23:09
le batteur n'est pas Marc Fellis
Sujet: Re: The GO? Jeu 21 Mar - 23:12
J'ai le même tshirt.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The GO? Ven 22 Mar - 8:03
Eric a écrit:
le batteur n'est pas Marc Fellis
Le gratteux n'est pas McConnell Krautner est aussi à la guitare, ya un autre inconnu à la basse
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Ven 22 Mar - 10:26
McConnell n'est plus dans le groupe (il est parti vivre à LA apparemment)
j'ai réussi à mettre des noms sur les musicoens : le guitariste black c'est le mec qui joue sur Magic Jake & PC, Justin Walker et le bassiste c'est Steve Nawara (Detroit Cobras / Conspiracy Of Owls)
quant au batteur, c'est un dénommé Ben Luckett (unknown to the battalion)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The GO? Ven 22 Mar - 10:51
Eric a écrit:
Il a joué sur Fiesta ou pas ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The GO? Ven 22 Mar - 11:54
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
Il a joué sur Fiesta ou pas ?
c'est Justin Walker déjà sur Fiesta et Joey Mazzola (en plus de Harlow, Krautner, Fellis), non ???
Sujet: Re: The GO? Ven 22 Mar - 11:55
ça expliquerait que les guitares manquent de panache
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Ven 22 Mar - 11:59
ouaip, Joey Mazzola fait la slide (sur "Inside A Hole" notamment)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: The GO? Sam 23 Mar - 12:16
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Mer 3 Avr - 23:24
Citation :
Bobby Harlow@BobbyHarlow27 min Working on another record for @BURGERRECORDS - get your bubblegum ready.
Sujet: Re: The GO? Jeu 4 Avr - 22:24
Le s/t de The GO va sortir en cassette sur Burger! vers une sortie 2xLP avec Supercuts...?
et un extrait de concert :
Sujet: Re: The GO? Jeu 4 Avr - 22:47
MC5 m'a tuer a écrit:
Lvers une sortie 2xLP avec Supercuts...?
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Ven 5 Avr - 12:39
L'info pour moi dans la vidéo c'est surtout que John Krautner va sortir un album solo sur Burger (14:00)
Sujet: Re: The GO? Ven 5 Avr - 13:17
Ouh putain d'accord "debut album", j'avais pas compris du tout ce qu'il racontait... Ben oui c'est un putain d'info ! (c'est peut-être l'album sur lequel bosse Harlow en ce moment...?)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The GO? Ven 5 Avr - 13:41
Eric a écrit:
L'info pour moi dans la vidéo c'est surtout que John Krautner va sortir un album solo sur Burger (14:00)
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouh putain d'accord "debut album", j'avais pas compris du tout ce qu'il racontait... Ben oui c'est un putain d'info ! (c'est peut-être l'album sur lequel bosse Harlow en ce moment...?)
Restons mesuré, les plantages d'albums solos sont quand même nombreux ...
Sujet: Re: The GO? Ven 5 Avr - 13:42
Restons logiques : les plantages d'album de Krautner sont... inexistants.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The GO? Ven 5 Avr - 13:45
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Restons mesuré, les plantages d'albums solos sont quand même nombreux ...
Et les réussites, pléthore.
Sujet: Re: The GO? Ven 5 Avr - 13:45
ouais enfin si je suis vos délires je conseillerai à Krautner de chier dans des boîtes, vous les acheteriez en trouvant ça génial