| The GO? | |
|
+28young-men-dead Cool Jerk Guic' the old Laurent Bigot HappyDad bokacola ZigZagWanderer glougloudelanuit Eric beat4less MC5 m'a tuer Margaret Frankystooge Macca-B Puck Foxhole Béroalde De Feuze Infrason John the revelator Urizen Rémi blau_up Dahu Clipperton nikkos ragaddy-anne Alex la Baronne Toumi Rennians 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The GO? Ven 8 Juin - 21:55 | |
| C'est donc pour novembre, je note. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 1:27 | |
| Résumé d'un mois de tweets : - Eddie des Turtles suivrait Harlow. - Il travaille sur une compil' secrète d'un groupe qui a 20 ans pour Burger ('fin je crois, je comprends pas tout très bien) - CofO shirts are tough to come by. - Il continue d'enregistrer avec The GO pour Burger. - Il travaille sur le Power Crystals vinyl. - "It's our own mountain language." -- J Krautner (after playback of the new GO record) (31 mai) | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 11:12 | |
| T'as oublié la version italienne de CoO, je crois ... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 12:27 | |
| un musicien qui préfère garder l'anonymat, et qui nous nommerons Bobby H. par commodité, m'a confié que le groupe va sortir un double-album mono sur Burger cette année (bien sur vous n'avez rien lu de tout ça ici) (pas la peine de le fanfaronner partout hein) (ce message s'autodétruira dans 5..4...3...2...1... ) | |
|
| |
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 15:02 | |
| - Eric a écrit:
- 33t
ouf... ça m'aurait fais chier de dire du mal de B.H. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 15:07 | |
| Et la question suivante est donc de savoir si ce sera trouvable sans avoir à se farcir la quête du Graal. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 15:10 | |
| si c'est Burger ce sera en vente sur le site à n'en pas douter, et peut être même qu'il y aura des exemplaires via les disquaires (quoi que cela semble irrégulier malheureusement) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 15:31 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Et la question suivante est donc de savoir si ce sera trouvable sans avoir à se farcir la quête du Graal.
Idem. Si le truc est épuisé en 2 jours pendant l'une de mes habituelles périodes de dépassement de découvert autorisé, je vais péter un câble. | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 15:39 | |
| Faut mettre en place une cellule de crise (aka achat groupé) | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 16:01 | |
| Boâh, de toute façon faut pas se faire trop de souci non plus, ils finissent toujours pas les ressortir deux ou trois fois.
(cela dit, si je devais louper le premier wagon et attendre six mois pour pouvoir me l'acheter, je pèterais un câble aussi)
Eric, tu sais vers quel genre ils se sont orientés? Si c'est du mono, est-ce que ça veut dire qu'on peut s'attendre à des morceaux genre Everywhere I'm goin'? | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 16:34 | |
| Mouais... j'ai toujours pas pu choper le CoO. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The GO? Lun 11 Juin - 17:14 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Boâh, de toute façon faut pas se faire trop de souci non plus, ils finissent toujours pas les ressortir deux ou trois fois.
(cela dit, si je devais louper le premier wagon et attendre six mois pour pouvoir me l'acheter, je pèterais un câble aussi)
Eric, tu sais vers quel genre ils se sont orientés? Si c'est du mono, est-ce que ça veut dire qu'on peut s'attendre à des morceaux genre Everywhere I'm goin'? Hé ho hein, je sors déjà un info ultra bouillante et t'en veux déjà plus... (ces jeunes alors) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The GO? Mar 12 Juin - 10:53 | |
| Pour les sorties Burger, ces derniers temps ils avertissent un peu à l'avance (genre 12 heures) et la vente début à minuit en Californie soit 9 heures de part chez nous. (C'était le cas pour le coffret Burger, la réédition CoO etc... si mes souvenirs sont bons).
Très très bonne nouvelle donc! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The GO? Mar 12 Juin - 10:59 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Boâh, de toute façon faut pas se faire trop de souci non plus, ils finissent toujours pas les ressortir deux ou trois fois.
Eric, tu sais vers quel genre ils se sont orientés? Si c'est du mono, est-ce que ça veut dire qu'on peut s'attendre à des morceaux genre Everywhere I'm goin'?
Hé ho hein, je sors déjà un info ultra bouillante et t'en veux déjà plus...
(ces jeunes alors) ouais ben les vieux ils veulent bien en apprendre plus aussi - MC5 m'a tuer a écrit:
- Eric, tu me déçois beaucoup.
Juste pour le plaisir de faire bisquer MC5 : j'ai écouté un morceau, c'est du GO classique, plutôt version "It's Only In Your Mind" (je te le ferai écouter Franky si tu passes regarder du foot à la maison) | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Mar 12 Juin - 11:01 | |
| A ce "tarif" là, moi je veux bien regarder un match de foot. | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Mar 12 Juin - 11:01 | |
| - Eric a écrit:
- (je te le ferai écouter Franky si tu passes regarder du foot à la maison)
quand ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: The GO? Mar 12 Juin - 11:11 | |
| chépas, quand tu veux !
jeudi ? (mercredi et vendredi je suis pris, et aussi probablement samedi) mardi prochain pour la France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Mar 12 Juin - 14:38 | |
| je viens aussi (purée y en a qu'ont de la veine, hein ) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The GO? Mar 12 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Mer 13 Juin - 22:16 | |
| Pour le Magic Jake and the Power Crystals, Burger l'annonce pour bientôt, 500 copies, 150 vinyles blancs, 350 noirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The GO? | |
| |
|
| |
| The GO? | |
|