Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 12:11
MûüÛûh...
glougloudelanuit Wonderboy
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 15:30
Eric a écrit:
ouais, mais quand je vois que Burger n'ont pas sorti l'excellent album de Cosmonauts autrement qu'en cassette (et que c'est Permanent Records plus d'un an après la sortie de l'album qui a publié le vinyle)...
Et moi j'attends que Sean veuille bien rééditer le LP de Conspiracy of owls que j'avais commandé en mars dernier mais qu'il avait oublié de m'envoyer...Patience est mère de toutes les vertus mais bon, arf. Et en plus, je ne le trouve nulle part ailleurs !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 15:39
il va sortir en édition italienne sur Way Out There Records !!!!
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 19:25
Personne n'ose avouer qu'il a commandé le box set k7? Ou personne n'a osé l'acheter?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 19:29
A l'instant! (avec le LP des Resonars, z'aviez qu'à répondre )
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 19:48
Te décharge pas sur les autres, surtout.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 20:14
John the revelator a écrit:
Personne n'ose avouer qu'il a commandé le box set k7? Ou personne n'a osé l'acheter?
j'ai très envie mais acheter un coffret que je peux pas écouter ...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 20:26
Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
j'ai très envie mais acheter un coffret que je peux pas écouter ...
Pareil, je suis en train de faire le tour de la famille pour savoir si personne n'a un lecteur k7 Et puis, financièrement, c'est pas le moment...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 20:30
Moi j'écoute que le GO de Howl on the Haunted Beat You Ride, donc suis pas certain d'accrocher - 90 morceaux, si t'es pas fan hardcore Je pense plutôt attendre que les tauliers fassent le tri
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 22:28
Je l'ai acheté en double, qui dit mieux ?
(il coutait deux fois moins que ce que je m'était imaginé, donc bon...)
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 22:46
beat4less a écrit:
Je pense plutôt attendre que les tauliers fassent le tri
J'ai envie de te répondre: "Ah-ah!"
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 22:54
Sujet: Re: The GO? Mar 8 Nov - 23:23
Citation :
J'ai envie de te répondre: "Ah-ah!"
Moi j'oserais pas, j'ai bien trop de respect pour nos tauliers, mais je me demande comment une chronique de 90 morceaux va pouvoir sortir avant la mort des rédacteurs, si l'on prend en compte le fait qu'Eric a mis dix mois à écrire la chronique d'un 45t deux titres.
(on pourrait pronostiquer, tenez)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 9:54
Eric a écrit:
Je l'ai acheté en double, qui dit mieux ?
(il coutait deux fois moins que ce que je m'était imaginé, donc bon...)
Mais t'en revends un ou pas?
Parce que Burger fait chier à laisser payer que par Paypal....
Bon, a priori chez Pop Culture devrait y en avoir (c'est ce qu'il m'a dit hier... Donc vais attendre)
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 10:04
Nope !
J'ai déjà un acquéreur du côté de la Pologne
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 10:30
la version à 100 exemplaires est sold out
donc je pense que les 150 autres exemplaires devraient partir relativement rapidement!
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 10:33
Je verrai... je l'acheterai à Pop Culture si il en reçoit mais c'est plus pour le côté collector...
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 11:07
investissez dans une platine k7
(c'est ce que j'ai fait ah ah, et maintenant je peux écouter ma 30aine de cassettes)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 11:32
Le pire pour moi c'est qu'il a fallu que je réfléchisse longtemps avant de réaliser que ... ben en fait j'ai encore un dispositif pour lire les cassettes en parfait état de marche chez moi. Le pire c'est que je le vois tous les jours vu que c'est le radio cassette CD attitré à la cuisine... Dont j'avais oublié le côté "cassette".
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 11:33
blau_up a écrit:
investissez dans une platine k7
(c'est ce que j'ai fait ah ah, et maintenant je peux écouter ma 30aine de cassettes)
le souvenir des bandes qui se déroulaient dans la platine après plusieurs dizaines d'écoutes ne me manque pas ... je veux bien comprendre qu'on maudisse le cd mais de là à revenir à la k7 faut pas déconner...
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 11:44
je t'avouerai que l'objet K7 c'est plus un truc marrant (et pas cher à produire et donc aussi pas cher à acheter) qu'un objet cool comme le vinyle
maintenant il y a des sorties exclusives dans ce format qui sont vraiment intéressantes, par exemple les trois cassettes de Triptides (deux ep et un album) sont vraiment mortelles et pour le moment le groupe n'a rien sorti dans un format physique (mon petit doigt me glisse cependant que ce serait en préparation)
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 16:10
Eric a écrit:
il va sortir en édition italienne sur Way Out There Records !!!!
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce label. Par contre, c'est indiqué où sur leur site (sachant que je ne vais jamais sur FB) ? Il y a une date quelque part ?
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 16:24
Nan, ils ont juste annoncé que ça n'allait pas tarder à sortir, la sortie officielle n'a pas encore eu lieu
Sujet: Re: The GO? Mer 9 Nov - 19:30
Ok, je tâcherais de jeter un oeil de temps à autre dans ce cas.
Sujet: Re: The GO? Dim 20 Nov - 1:35
Citation :
The GO's 5-Tape Box Set ran into a snag with the stapler at the printer! We were supposed to pick it up yesterday, then today and now it looks like we're waiting until Monday. So sorry to everyone who's waiting for these, but it'll be well worth it!!! xoxo
C'est marrant je m'y attendais pas.
(ils sont un peu lourds sur les bords, quand même, ils avaient annoncé qu'ils seraient envoyés le week-end dernier - faudrait voir à ne pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, hein) (et puis l'excuse en bois, en plus... Elle est collector, celle-ci : l'agrafeuse de l'imprimeur ne marche plus )