| The GO? | |
|
+28young-men-dead Cool Jerk Guic' the old Laurent Bigot HappyDad bokacola ZigZagWanderer glougloudelanuit Eric beat4less MC5 m'a tuer Margaret Frankystooge Macca-B Puck Foxhole Béroalde De Feuze Infrason John the revelator Urizen Rémi blau_up Dahu Clipperton nikkos ragaddy-anne Alex la Baronne Toumi Rennians 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The GO? Dim 25 Sep - 18:10 | |
| - Foxhole a écrit:
- MC5 n'a pas de compte facebook, ceci explique cela.
Ça explique que je ne comprenne pas tous les ressorts de la psychologie humaine??! Mouais, par excès d'orgueil, j'aime pas trop facebook, et pis de toute façon charger une page facebook chez moi, c'est un quart d'heure (quart d'heure que je vais gentiment passer devant mon écran à rien foutre pour voir ce qu'il en est de ce coffret). | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: The GO? Dim 25 Sep - 18:19 | |
| Hum. Ok, résumons. - Ça va ressembler à ça : - Il y a un titre en écoute (que j'peux pas écouter rogntûdjû)... : http://soundcloud.com/burgerrecords/the-go-send-me-down-love#utm_campaign=autoshare&utm_content=http%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fburgerrecords%2Fthe-go-send-me-down-love&utm_medium=facebookpage&utm_source=soundcloud&utm_term=20110924 - ... commenté par Harlow : - Citation :
- Robert Harlow : Burger! You turkeys! haha That's the teaser?! Thanks. hahaha This IS the first song we ever wrote, people. fyi Don't post any more songs. Nobody's gonna buy it! ha *sigh*
- 90 titres, prix abordable, tout le monde va l'acheter : - Citation :
- BURGER RECORDS : There's over 90 unreleased songs on this 5 tape box set! Everybody's gonna buy it! (it's gonna be way affordable too!)
- Franky est un lèche-bottes : - Citation :
- Frank Rawpowermag : Finally ! Great news !
| |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The GO? Dim 25 Sep - 18:27 | |
| J'écoute le morceau. Pauvre de toi, c'est dément, ça t'éclaterai d'entendre ça, l’assimilation parfaite des grandes idées pop 60's dans l'écriture, malgré la jeunesse certaine que traduit l’interprétation (quoi qu'elle dégage du coup une certaine hargne).
Non je ne vais pas me lier à cette campagne de maltraitance, disons la vérité : c'est naze, c'est rigolo, c'est mignon tout plein, mais c'est naze. Je retourne écouter de la dance. | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Dim 25 Sep - 19:20 | |
| Ah ah, rabat-joie! Dis donc, toi, il va falloir que tu enlèves ce "Crazy dancin' kid!" de ton profil, il me semble que t'es retourné à l'ancien mode depuis quelques jours... (vivement le retour de Walker et Porkchop, hein?) | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The GO? Dim 25 Sep - 19:24 | |
| N'imp'... Tu crois que je fais quoi, avec Drummond et Cauty à donf' les fenêtres ouvertes (etc) ? On peut shaker son booty plus facilement que sur ce morceau de The Go. D'ailleurs mon idée de The Go n'est pas si orienté danse que ça, donc c'est logique. Enfin bref. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The GO? Dim 25 Sep - 20:25 | |
| [quote="MC5 m'a tuer"]Franky est un lèche-bottes : - Citation :
- Frank Rawpowermag : Finally ! Great news !
Peut être mais un lèche-bottes qui n'a pas besoin d'1/4h pour accéder à une page facebook ! T'as pas des devoirs | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: The GO? Lun 26 Sep - 22:26 | |
| je viens de découvrir the GO cet aprem, vous pouvez désormais faire ce que vous voulez de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Mar 27 Sep - 2:59 | |
| Planet Gong...le site qui change des vies... tant de vies... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The GO? Mar 27 Sep - 7:20 | |
| - bokacola a écrit:
- je viens de découvrir the GO cet aprem, vous pouvez désormais faire ce que vous voulez de moi
fais attention, avec certains ici tu pourrais regretter ce que tu viens de dire ! Désormais tu as une mission à remplir : faire découvrir et aimer The Go autour de toi. Te voilà devenu prédicateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Dim 16 Oct - 18:44 | |
| Vu sur facebook, "Box set art is approved which means the box set is ON ITS WAY! Courtesy of Burger Records!!" D'ailleurs, Eric aussi l'a vu, il aurait pu venir partager avec notre maitre de cérémonie. | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Dim 16 Oct - 18:57 | |
| - Citation :
- the box set is ON ITS WAY
Ça veut dire koi? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: The GO? Dim 16 Oct - 19:08 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
Ça veut dire koi? que ça devrait arriver | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| |
| |
| Sujet: Re: The GO? Dim 16 Oct - 20:09 | |
| - Foxhole a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- koi
Ben koi? - Spoiler:
(c'était pour de l'autodérision parce que je comprenais pas la phrase - j'aurais pu écrire "sa veu dir koi?" )
- blau_up a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
Ça veut dire koi? que ça devrait arriver Ok, merci. Sans vouloir faire de mauvais esprit, j'ai l'impression que leur "soon" est particulier. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: The GO? Lun 17 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Lun 17 Oct - 18:24 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Pis de toute façon, vu la cargaison que t'as reçue y a pas longtemps, t'as plus un radis, nan ?
De 1 : "La la! j'écoute pas! j'écoute pas! j'écoute pas! lalala!"De 2 : Je l'ai même pas reçue, d'abord, je la recevrai que mi-décembre parce que le disque de Segall sort le 22 novembre et qu'ils enverront tout d'un seul coup. De 2 bis : C'est bientôt les vacances, on va voir Papi/Mamie. Papi Mamie, fournisseurs officiels des Jeunes de France. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: The GO? Mar 25 Oct - 1:46 | |
| Pas de nouvelles? J'essaie de mon côté et par tous les moyens d'avoir des infos mais y a pas moyen, black out total. | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Mar 25 Oct - 8:25 | |
- Pas de nouvelles? J'essaie de mon côté et par tous les moyens d'avoir des infos mais y a pas moyen, black out total.
tiens ça faisait longtemps... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: The GO? Mar 25 Oct - 11:25 | |
- Pas de nouvelles? J'essaie de mon côté et par tous les moyens d'avoir des infos mais y a pas moyen, black out total.
Complot sioniste ça | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: The GO? Sam 5 Nov - 9:01 | |
| L'avenir appartient à ceux qui se lèvent..... presque tôt ! (N'est-ce pas MC5.... ) Grande nouvelle : mardi ce sera la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message de Burger Records ce matin- même: " THE GO's FIVE TAPE BOX SET WILL GO UP FOR PRE-SALE ON TUESDAY!!! FIRST 100 PEEPS TO ORDER WILL GET THE LIMITED COLOR CASSETTES!!! 90+ UNRELEASED SONGS!!! we'll have them in hand late next week hopefully!!! xoxoxoxoxo" | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: The GO? Sam 5 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The GO? Sam 5 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The GO? Sam 5 Nov - 12:25 | |
| "C'est plus c'que c'était ma pauvre petite dame, même le taulier et MC5 ne réagissent plus! Tout fout le camp...." Faudrait que je me trouve un lecteur-cassette en adéquation avec ma chaîne hi-fi d'ailleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The GO? | |
| |
|
| |
| The GO? | |
|