Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Lun 7 Mar - 12:31
Je pense que tout le monde appréciera ici la dégaine de Bobby Harlow à base de grosse barbe fleurie et de bonnet de laine
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: The GO? Mar 29 Mar - 9:30
Etant encore sous le choc après la découverte de "Maribel" (face B de "You go bangin' on) grâce aux tauliers, je lance un appel : quelqu'un sait-il comment se procurer la chanson (légalement si possible, illégalement si nécessaire) ? Car j'imagine que le 45t est coton à trouver.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The GO? Mar 29 Mar - 10:11
Illégalement, je peux te la filer en mp3, hein...
si tu veux le 45t, c'est ici que ça se passe !
http://scienceorfact.com/records.htm
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The GO? Mar 29 Mar - 11:01
moi j'avais acheté le 45T chez April77 à Paname...
D'ailleurs du coup j'ai regardé j'ai quand même 3 45T du groupe : celui-ci, le magnifique "Invisible Friends/Yer Stoned Italian Cowboy" et "Howl On The Haunted Beat You Ride / Scenic Railway".
Faudra quand même que je dégôte les autres.
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Mar 29 Mar - 11:15
Capricorn et American Pig se trouvent régulièrement à 2€ sur e-bay, Knock Knock Banana aussi
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Mar 29 Mar - 18:14
Citation :
si tu veux le 45t, c'est ici que ça se passe !
http://scienceorfact.com/records.htm
Super! Je me demandais moi aussi, parce que j'avais trouvé la chanson géniale. Merci!
edit : Rôôh les salauds, j'ai cru que je pouvais acheter Christmas on the moon... Quelqu'un sait où on peut le trouver (appel désepéré s'il en est)?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: The GO? Mar 29 Mar - 18:59
Sur ebay à 20€ (Cela dit si t'es un complétiste fou furieux...)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: The GO? Mar 29 Mar - 19:02
Oui ben non, j'ai des limites (et mon porte-monnaie aussi).
J'attendrai, comme disait un cher chanteur que nous connaissons bien.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 6:17
Une toute petite info au passage : d'après Burger Records :
just got the music for the five cassette box set of THE GO we are doing featuring more than 85 (EIGHTY-FIVE!!!) unreleased and rare recordings from 1996-2007. working on art now, will fill you in on the details sooooon!!! xoxoxoxo
Je bénis l'arrivée du printemps et de ces innombrables brocantes : l'achat d'un lecteur cassette va s'avérer indispensable !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 7:40
Ah oui, j'oubliais un petit truc, The Go semble être passé dans les mains de Burger Records comme l'indique Robert Harlow sur Facebook : " The music's in the hands of the label. Here it comes... yiiiiipes. haha"
Cela pourrait-il être de bonne augure pour Free Electricity ? Avec un peu de chance il va sortir sur cassette
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 9:08
Je vais paraître hérétique en disant ça mais...ça m'embêterait de devoir acheter un lecteur-cassette et rajouter un étage supplémentaire sur ma chaîne hi-fi uniquement pour pouvoir écouter the Go (mais bon, je suis capable hein )
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 11:48
Uaaaaaaah?!
Et y'a pas plus de réactions?!!!
Bon, ok, c'est sur cassette, mais ils vont bien le sortir en LP un jour ou l'autre, hein... Attendez, c'est énorme, quand même, non?
(à part ça, il sont sorti le Magic Jake en LP?)
Invité Invité
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 12:02
laisse nous digérer l'annonce - et, crotte, doit bien y'avoir 2 pistes sortable en 7" sur les 85 !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 12:24
Ben c'est une très mauvaise nouvelle. Tres mauvaise. Pour les rêves de Mauvaise Foi Records. Héhé.
Et franchement, il n'est pas né celui qui me verra payer à nouveau pour une cassette, forma moche, fragile, sonnant creux des la première seconde...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 12:39
laetitia a écrit:
Une toute petite info au passage : d'après Burger Records :
just got the music for the five cassette box set of THE GO we are doing featuring more than 85 (EIGHTY-FIVE!!!) unreleased and rare recordings from 1996-2007. working on art now, will fill you in on the details sooooon!!! xoxoxoxo
Je bénis l'arrivée du printemps et de ces innombrables brocantes : l'achat d'un lecteur cassette va s'avérer indispensable !
five cassette box set of THE GO Les cons.
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 12:44
C'était peut-être le deal avec Sub Pop ? Ils ont cédé leurs droits à Burger à condition que tout sorte en cassette, (histoire de pas céder grand chose )? Enfin, c'est vrai que c'est pas terrible...
Eric Taulier
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 13:05
Wait and see...
(putain y a des gens qui se lèvent vraiment tôt pour un samedi matin sur ce forum)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 13:11
En tout cas, l'histoire n'est pas finie, et on écrase des larmes d'émotion.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 13:15
Disons qu'entre l'excitation d'une publication massive de The Go et l'effet débandant des cassettes, ça me colle une demi-molle des plus désagréables.
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 14:42
Eric a écrit:
(putain y a des gens qui se lèvent vraiment tôt pour un samedi matin sur ce forum)
Comme l'a dit un célèbre philosophe genevois (que tout le monde a oublié), à tendance pétainiste (parce qu'il avait collaboré avec un fameux fabriquant d'horloge qui fait "coucou") : "L'avenir appartient à ceux qui oublient d'éteindre leur réveil le samedi matin !"
La preuve avec cette annonce visionnaire et pas du tout rétrograde que j'ai postée ce matin ! Si, si ,si ! La cassette a de l'avenir !
Invité Invité
Sujet: Re: The GO? Sam 9 Avr - 15:26
laetitia a écrit:
Si, si ,si ! La cassette a de l'avenir !
Le retour de la cassette, pour moi, ça fait plutôt film d'horreur...
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: The GO? Lun 11 Avr - 21:40
La sortie en vinyles n'est vraiment pas d'actualité, comme semble le mentionner Robert Harlow sur son FB. Ils auraient choisi le format "cassette" pour le prix, afin que ce soit plus accessible
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The GO? Lun 11 Avr - 21:43
laetitia a écrit:
La sortie en vinyles n'est vraiment pas d'actualité, comme semble le mentionner Robert Harlow sur son FB. Ils auraient choisi le format "cassette" pour le prix, afin que ce soit plus accessible
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The GO? Mar 12 Avr - 8:08
ouais faut pas déconner non plus, un box de cinq cassettes ? ils faut arrêter les drogues ! Et puis outre le format je m'interroge quand même sur le contenu : inédits ou des "alternate takes" façon Fun House des Stooges ? Dans le premier cas c'est super dans le second...
enfin c'est une bonne nouvelle malgré tout.
(oui j'ai décidé de faire mon chieur !)
Invité Invité
Sujet: Re: The GO? Mar 12 Avr - 8:23
beat4less a écrit:
laetitia a écrit:
c'est pas pousser le plan anti-cd un peu loin, quand même ?