| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+32ratel disques steak bokacola Puck Peter Mermoz Steinhauser Infrason The Duke thibaut Frankystooge Mapinguari Margaret hug0 Advaita Béroalde De Feuze Macca-B beat4less chickendiamond sicr young-men-dead Cyber-bagarre Hanemone MonsieurJ Yves Guillotines blau_up John the revelator ZigZagWanderer Urizen Omsk Eric MC5 m'a tuer Laurent Bigot Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Sep - 14:23 | |
| (EDIT : jvais dormir la lumière allumée ce soir ) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Sep - 21:38 | |
| Mineur, mais agréable quand même. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Sep - 21:39 | |
| B-Sides et demos de Mrs Magician. bien cool. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Sep - 22:11 | |
| ils ont définitivement largué les amarres c'est du prog-rock jazzy | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 0:49 | |
| - Frankystooge a écrit:
B-Sides et demos de Mrs Magician. bien cool. Cool, je vais écouter ça. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 12:14 | |
| Encore : La grande classe | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 15:19 | |
| - Eric a écrit:
- ils ont définitivement largué les amarres
c'est du prog-rock jazzy argh ... pas encore écouté. C'est dommage parce que sur D ils avaient réussi à contourner l'écueil... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 15:22 | |
| Nan mais il est bien en fait, j'ai eu du mal à entrer dedans, mais c'est pas mal fait là j'écoute c'est entre U2, Placebo et Interpol (le triangle des bermudes post-rock en somme) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 15:25 | |
| - Eric a écrit:
- Nan mais il est bien en fait, j'ai eu du mal à entrer dedans, mais c'est pas mal fait
ouf. tu me rassures. Tiebs je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au dernier Wolf People ... bien chiant. Je sais pas si tu l'as écouté. - Eric a écrit:
- c'est entre U2, Placebo et Interpol(le triangle des bermudes post-rock en somme)
mais arrêtez le ... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 15:31 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
- Nan mais il est bien en fait, j'ai eu du mal à entrer dedans, mais c'est pas mal fait
ouf. tu me rassures. Tiebs je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au dernier Wolf People ... bien chiant. Je sais pas si tu l'as écouté.
Une fois chez Fred, ça m'a paru correct mais manquant de relief (y a un morceau sur le Wymond je jurerais que c'est Tim Cohen qui chante) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 15:34 | |
| - Eric a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
ouf. tu me rassures. Tiebs je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au dernier Wolf People ... bien chiant. Je sais pas si tu l'as écouté.
Une fois chez Fred, ça m'a paru correct mais manquant de relief c'est ça, aucune aspérité, rien qui ne te donne envie de dire "c'est bien ça !", on est pas loin de la musique d'ascenceur en fait. Bon je vais arrêter d'en dire du mal, j'échangerais bien ce LP | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 15:46 | |
| (pas pu passer le 4e morceau de Wymond) du coup je passe à HAUSU (m'a pas l'air terrible non plus) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 18:01 | |
| bonne sélection de garage folk / folk rock sur Misty Lane pour amateurs du genre (pour les autres, se contenter des Byrds, car c'est quand même bien moins bon que les maîtres) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Sep - 20:55 | |
| Le dernier Amen Dunes... j'ai écouté qu'une face, et va falloir ré-écouter tout ça tfaçon, mais franchement y'a des passages un peu branlette inoffensive là | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Sep - 8:11 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Sep - 10:26 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Il est bien ?
Il m'a un peu ennuyé (peut-être parce que je l'ai écouté dans la foulée du Kelley Stoltz, qui m'a bien emballé lui) | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Sep - 10:34 | |
| http://wfmu.org/playlists/shows/52523 | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|